| finalement je me suis décidé a récuperer des rats!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
men Ratoune pipelette
Messages : 1171 Age : 43 Localisation : aix en provence 13 Inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: finalement je me suis décidé a récuperer des rats!! Mar 14 Oct 2008, 13:14 | |
| franchement trop beau j'avais egalement presque craque decu aussi!!!! et le bébé j'adore les noir!!! sauf que le mien m'a finté il a des poil blanc ma intenant:lol!:. felicitation a tes nouveau et futur habitant . mais ca te fait pas d'animaux!!! non? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
boulette64 Ratoune accro
Messages : 1477 Age : 43 Localisation : pau Inscription : 15/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: finalement je me suis décidé a récuperer des rats!! Mar 14 Oct 2008, 15:55 | |
| - men a écrit:
- franchement trop beau j'avais egalement presque craque decu aussi!!!!
et le bébé j'adore les noir!!! sauf que le mien m'a finté il a des poil blanc ma intenant:lol!:. felicitation a tes nouveau et futur habitant . mais ca te fait pas d'animaux!!! non? ouais il est maaagnifique je l'aime trop! heehee! du coup ca me fait une chienne, 2 chats, 2 hamham nain, et le ratou, bientot le 2ieme! ^^ si javais de la place, un jardin par exemple je crois que jaurai une ferme! mdr! j'adooooooooooore les animaux! jai mis des nouvelles photos de mes bestioles dans 'nos animaux' |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: finalement je me suis décidé a récuperer des rats!! Mer 15 Oct 2008, 18:50 | |
| Mon ti chou commence a etre moins peureux quand je le sors! jusqu'a aujourd'hui il restai planké dans mon pull sans bouger! et la il a cavaler partout c'etait trop fort! il fait des biiiiisous!! c'est mimi comme tout! :amour2: voila 2 photos un peu sombre, car tjs pas de news de la FNAC pffff |
|
| |
boulette64 Ratoune accro
Messages : 1477 Age : 43 Localisation : pau Inscription : 15/05/2008
| |
| |
Lucifer Méga ratoune
Messages : 2396 Age : 37 Localisation : Savoie Inscription : 03/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: finalement je me suis décidé a récuperer des rats!! Dim 26 Oct 2008, 14:04 | |
| C'est trop fou mais vraiment Keagan est devenu super foncé, on dirait carrément un rat husky bleu!!! Je ne comprends pas trop pourquoi il s'est 'foncé' comme ca alors que normalement il devrai s'éclaircir! *
Mais le marquage s'éclairci, il a plus de poils blanc...enfin cest bizarre!
si jarrive a mettre des photos vous verrez...!
En tout cas il est trop beau!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: finalement je me suis décidé a récuperer des rats!! Dim 26 Oct 2008, 15:43 | |
| J'ai la même chose avec mes husky... Ils sont tous nés chez moi à 1 mois ils ont complètement éclaircies, ils étaient presque tous blanc ! Et maintenant à 2 mois ils sont devenus plus foncés, certains sont devenue agouti et d'autre bleu... Le dernier doit être un mélange des deux je crois... Je ne comprend vraiment pas se phénomène ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
men Ratoune pipelette
Messages : 1171 Age : 43 Localisation : aix en provence 13 Inscription : 09/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| finalement je me suis décidé a récuperer des rats!! | |
|