| 13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU DANS 15JR SUR MARSEILLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU DANS 15JR SUR MARSEILLE Jeu 09 Oct 2008, 21:26 | |
| non non je suis suffisamment informée là dessus, j'ai déjà dit à plusieurs reprises que si malheureusement je n'arrivais pas à obtenir de copine pour couette couette, déjà je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la rendre heureuse... Et puis surtout, ma prochaine acquisition de petites puces se fera au pluriel... C'est un peu "deg" que couette couette en paye le prix parce que maintenant je suis assez bloquée, mais je fais tout ce que je peux pour elle, je la gâte, elle passe au moins cinq heures par jour à courir jouer sauter, ronger, me câliner, bref, je dis pas que c'est génial mais je sais que y'a des rats plus malheureux qu'elle ! maintenant.... je voudrai juste que les gens d'ici comprennent que je peux pas faire changer les choses actuellement, que j'men veux mais que stop quoi, j'ai bien compris le message! désolée que tu ai subi mon humeur (j'ai essayé de pas être aggressive hein), mais ça fait plusieurs fois qu'on me fait comprendre que j'suis une méchante fille, une mauvaise maman qui ne souhaite pas le bonheur de son rat, bref l'horreur quoi.
Pour en revenir au sujet, j'espère vraiment de tout coeur que la fille va réussir à placer ses minus très rapidement car ils sont superbes. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU DANS 15JR SUR MARSEILLE Lun 20 Oct 2008, 08:39 | |
| Je cite - Citation :
- 3 des petits vont allé dans leur nouvelle famille demain chez Teutonne, et un autre normalement le week end prochain mais les petites femelles sont toujours en attente de parents Ils sont sevrés a partir de demain donc ça commence a devenir quand meme urgent...
|
|
| |
soquinette Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 37 Localisation : Montpellier Inscription : 13/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU DANS 15JR SUR MARSEILLE Lun 20 Oct 2008, 16:34 | |
| - soquinette a écrit:
- Je suis intéressée par une femelle noire unie!!
ouiiiiiiii c'est vraie!! ^^ Je fais passé le message, mais je ne sais pas quand est ce que je reviens a montpellier! peut dans un mois!! je te laisse le lien de l'annonce si tu veux parler directement avec la proprietaire des biboux! http://paca-rescue.actifforum.com/sos-autres-animaux-f6/13-bebes-rats-7-f-et-6-m-83-t5472-30.htm#59738 |
|
| |
soquinette Méga ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
soquinette Méga ratoune
| |