C'est vrai qu'elle est sympa, ben tu as deja des tuyau tu peut aussi mettre un hamac et plein de chose dans ce genre bon pas trop non plus car ta cage a l'air d'etre assez petite ...
jerome Ratoune exploratrice
Messages : 346 Age : 40 Localisation : maiche dans le doubs Inscription : 11/10/2007
ca y est je lui ai mis une echelle, je lui acheter un hamac mais il et trop grand donc je le metterai quand j agrandirai la cage
je suis aller voir ou j ai acheter ma cage elle peut tou m avoir pour que j agrandisse la cage je vais aller damain je pense pour tout acheter et agrandir tout ce que je peut
tu peux aussi essayer de faire des accessoires toi meme (boites en plastiques, bouts de tissus en guise de hamacs...) parce que perso, tt acheter en animalerie, moi je pourrais pas...
Ellamuz@hotmail.fr Ouverture des yeux
Messages : 299 Age : 36 Localisation : Paris 75015 Inscription : 17/09/2007
ba après ça dépends de chaqu'un éffectivement.... c'est super pour ton loulou en tous cas, il serras heureux avec toutes les extenssions et tout et tout... c'est vraix que le système du tuyau à l'extérieur je trouve ça très sympas!
Messages : 346 Age : 40 Localisation : maiche dans le doubs Inscription : 11/10/2007
voila sa y et j ai commander des réosseur pour agrandir la cage ainsi que plein de tuyau et un croisement de tuyau en forme de cube et un etage supplementaire
je met les photo des que j ai tou recu et monter
voila j ai recu mes tube mais pas mon etage en plus donc je l ui en ai mis en plus mais pas tout , et j ai diviser en deux pour que mes nouveau rat "qui sont en quarantaine" en ai aussi la cage a rusty
et celle de raven et rocket
voila j ai recu mes tube mais pas mon etage en plus donc je l ui en ai mis en plus mais pas tout , et j ai diviser en deux pour que mes nouveau rat "qui sont en quarantaine" en ai aussi la cage a rusty
et celle de raven et rocket
mimi tout plein
la quarantaine c'est la cage verte ??
ethel Ratoune exploratrice
Messages : 355 Age : 34 Localisation : région parisienne 94 Inscription : 10/11/2007
par contre si la cage verte, c'ets la quarantaine, vaut mieux la deplacer dans un 1er temps, parcque là les crobes peuvent facilement passer de l'une a l'autre :/
na pas de copaux...prend plutot de la litière de chanvre que tu trouve aussi en animalerie et qui fait beaucoup moins de poussiere (tres nocif pour nos amours!!)
ethel Ratoune exploratrice
Messages : 355 Age : 34 Localisation : région parisienne 94 Inscription : 10/11/2007