| un hooded beige avec une hooded raté noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilith03 Nouveau né
Messages : 1 Age : 49 Localisation : allier Inscription : 14/10/2008
| |
| |
Annick Voix de la sagesse
Messages : 5410 Age : 36 Localisation : Montréal Inscription : 30/12/2007
| |
| |
Arkane Star des ratounes
Messages : 4743 Age : 35 Localisation : Sud Ouest Inscription : 16/08/2008
Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)
| |
| |
rattemoipas Ratouyoune
Messages : 597 Age : 39 Localisation : Québec, Germanie Inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: un hooded beige avec une hooded raté noir Mer 15 Oct 2008, 21:36 | |
| - lilith03 a écrit:
- completement dingue... encore des bb qui vont se retrouver sur des sites gratuits a etre donnè a n importe qui...
lol merci annick Ca doit etre fleur2lys qui a fait un nouveau compte juste pour me dire ca lollllllllllll |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rattemoipas Ratouyoune
Messages : 597 Age : 39 Localisation : Québec, Germanie Inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: un hooded beige avec une hooded raté noir Jeu 16 Oct 2008, 07:02 | |
| T'aimerais ca que ca soi le cas hein vida?? Mais désolé voici mon compte youtube, oui j'ai des rats T'as juste a regardé mes petits vidéos.. https://www.youtube.com/user/rattemoipas Et y'aura des tonnes de vidéo encore Bon visionnement (Fait toi des pop-corn hihihihih ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un hooded beige avec une hooded raté noir Jeu 16 Oct 2008, 13:07 | |
| mais tu t'en rend compte un peu de ta connerie... Franchement t'en rigole. Tu sais que les animaux ne sont pas des jouer ? N'importe quoi... J'ai pas l'habitude de reagir dans les post de se style car je n'y ai pas ma place je ne m'y connais pas trop mais alors la c'est du grand n'importe quoi... T'es vraiment un pauvre mec... et surtout pauvre betes |
|
| |
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un hooded beige avec une hooded raté noir Jeu 16 Oct 2008, 13:44 | |
| RATTEMOIS PÄS JE TE JURE QUE TES COMMENTAIRE COMMENCE A ME SORTIR PAR LES YEUX
SI TU N'ARRETE PAS AVEC TES CONNERIES JE PENSE QUE CA VA MAL SE PASSER
DEJA QUE TU EST SUR HAUTE SURVEILLANCE SUR LE FOFO, ET TU LE SAIT, JE NE TE TROUVE PAS TRES MALIN
BIEN AU CONTRAIRE
ESSAYE DE MIUX TOCCUPER DE TES RATS ET CESSER CES CONNERIES
MERCI DAVANCE
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un hooded beige avec une hooded raté noir Jeu 16 Oct 2008, 14:45 | |
| lol merci annick Ca doit etre fleur2lys qui a fait un nouveau compte juste pour me dire ca lollllllllllll [/quote] Tu me veux quoi la au juste??? je te dis exactement ce que je pense compris |
|
| |
men Ratoune pipelette
Messages : 1171 Age : 43 Localisation : aix en provence 13 Inscription : 09/04/2008
| |
| |
rattemoipas Ratouyoune
| |
| |
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| un hooded beige avec une hooded raté noir | |
|