Heu, j'ai craqué hier, j'ai acheté une petite femelle husky standard. Elle est absolument géniale. Elle fait des tas de câlins et de bisous et répond déjà à son nom : Lisa. C'est officiellement la ratte de mon fils mais bon...
Elle est un peu perdue dans sa grande cage donc on espère lui trouver bientôt une petite copine dumbo, quelle que soit la couleur finalement (à la base je voulais une couleur unie, et j'ai pris du husky... je vais la prendre en photo).
Je vais voir pour ton annonce Kenny, je l'avais vu en faisant le tour des ratteries de ma région. Le problème c'est que ma vieille mini ne peut pas faire de longues distances ni prendre l'autoroute. C'est rigolo en ville mais épuisant sur route (bruit et vitesse escargot, vraiment pas une routière). Je vais quand même la contacter. Je crois que je suis capable de tout qd j'ai une idée en tête... mais je continue à chercher autour de chez moi (Dijon) pour trouver la petite dumbo de mes rêves, on ne sait jamais.
Je viens de découvrir que de tous les rongeurs que j'ai pu avoir, le rat est de loin le plus réactif à la présence de l'homme. Par moment, j'ai presque l'impression qu'elle parle, elle répond par des tout petits cris qd on l'appelle.