| Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baby-lali Ratouyoune
Messages : 502 Age : 33 Localisation : Bastogne, BELGIQUE Inscription : 20/05/2008
| |
| |
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Baby-lali Ratouyoune
Messages : 502 Age : 33 Localisation : Bastogne, BELGIQUE Inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Mer 01 Oct 2008, 21:55 | |
| Pcq je déménagent et ils acceptent pas les animaux, meme pas en cage, et j'ai pas le choix de partir c'est 2 males, 6mois, un husky et un hodeed.. J'ai rien a leur repproché, ils sont merveilleux et voudrait tant trouvé une bonne famille, aidez moi svp Je suis de belgique.. Mais possibilité de co-voiturage[img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
fanny2910 Ouverture des yeux
Messages : 277 Age : 37 Localisation : Montpellier Inscription : 28/09/2008
| |
| |
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Mer 01 Oct 2008, 22:29 | |
| ouai moi perso meme si j'etait a la rue, jamais je me separe de mes rats et mon chien, ya toujours moyen de trouver un autre logement qui accepte les animaux, et tu leur dit pas que tu as des rats, il le sauron pas, moi chez moi il save que j'ai un chien mais ne save pas pour mes rats |
|
| |
celine030402 En sevrage
Messages : 63 Age : 37 Localisation : Eure et loire 28 Inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Mer 01 Oct 2008, 22:34 | |
| et moi avec mes 3 chiens mes 9 chats 2 gerbilles et maintenant 2 rats..............!!!!!!!!!!!!!bon ils savent que j'ai 3 chiens............... a ta place moi je dirai rien.................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
misskarma Jeune ratoune
Messages : 630 Age : 37 Localisation : savoie Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Mer 01 Oct 2008, 22:58 | |
| moi j'ai dis à mes proprio que j'avais 3 rates une fois que j'ai emenagé lol. Mais y s'en foute, y m'ont demandé si je les laissaient en liberté, j'ai dis non mais ca vaut bien un petit mensonge pour leur geule d'amour!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Mer 01 Oct 2008, 23:14 | |
| Le proprio ne peut pas venir sans te prévenir et tes rats restent en cage, ne risquant pas d'abimer quoi que ce soit... Je te conseille donc vivement de les garder... sans pour autant le signaler... Il serait dommage de t'en séparer si tu n'en as pas envie! |
|
| |
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| |
| |
meliandco Ratoune exploratrice
Messages : 361 Age : 42 Localisation : cote vendéenne Inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Mer 01 Oct 2008, 23:44 | |
| Oui, le proprio a le droit de visite une fois par an, et il doit te prévenir avant, donc tu as le temps de t'organiser.
Quand j'ai emménagé, j'ai dit que j'avais 2 chats car il m'a demandé si j'avais des animaux. En réalitée, j'ai 2 chiennes, 4 chats et 2 furets, plus un aquarium de 100L avec des jolis poissons! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Jeu 02 Oct 2008, 01:38 | |
| J'habite en Belgique aussi et ai un ami qui s'est retrouvé dans cette situation, avec son chien lui, donc je suis sûre de ce que j'avance... Il serait dommage de se séparer de deux animaux que l'on aime alors qu'on peut les garder... A fortiori quand ce sont des animaux non bruyants, ne dégradant pas l'habitation et ne dérangeant en aucun cas les personnes voisines... |
|
| |
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Jeu 02 Oct 2008, 01:58 | |
| Moi je part en appartement(surment bientot) avec mon chien,6rats et mon amie a 2 chat...Alors je lui ai dit D'en trouver qui accepte les animaux sinon C,est non sur a 100% |
|
| |
Baby-lali Ratouyoune
| Sujet: Re: Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Jeu 02 Oct 2008, 19:02 | |
| Ecoutez, merci pour tous ce que vous dites, moi j'hbaile avec mon copain, et ils veut qu'on deménagent le plus vite possible et c'est pas 2 ratoux qui vont nous en empeché, on est tombé sur un bon appart', serieux il est nickel, mais si vous voulez pas m'aidez a trouvé qqun ou quoi ce se soit, vos com's je m'en passe pcq moi je prefere habité au chaud avec mon copain plutot qu'etre a la rue a cause de 2 rats ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Jeu 02 Oct 2008, 19:37 | |
| arretez le hors sujet svp on peut parlé de tout ca ailleurs, mais de preference pas ds l'annonce des DONS, car un visiteur ou autre aura pas la foi de tout lire. merci |
|
| |
flokie Ratoune intéressée
Messages : 816 Age : 40 Localisation : auchel Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Jeu 02 Oct 2008, 19:41 | |
| je me demande pourquoi tu as pris des rats pour dire une chose pareil comment tu parles d'eux c affreux
je ne vais pas etre mechante car c pas moi mais la c honteux de voir ce que tu ecrit |
|
| |
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Jeu 02 Oct 2008, 20:06 | |
| - flokie a écrit:
- je me demande pourquoi tu as pris des rats pour dire une chose pareil
comment tu parles d'eux c affreux
je ne vais pas etre mechante car c pas moi mais la c honteux de voir ce que tu ecrit +1 |
|
| |
arwen4489 Ratoune exploratrice
Messages : 320 Age : 35 Localisation : nantes/lille/namur Inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Jeu 02 Oct 2008, 21:41 | |
| Pfff mais arretez de juger à tout bout de champ, ca devient une manie sur ce forum et c'est lassant... Keza a dit de revenir au sujet alors arretez ces commentaires qui font rien avancer. Moi c'est pas l'envie qui manque de prendre tes rats, mais j'ai des problemes pour certains weekend de l'année, quand je rentre chez moi en france.... |
|
| |
Baby-lali Ratouyoune
| Sujet: Re: Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Jeu 02 Oct 2008, 21:46 | |
| pq vous etes tt le temps en train de jugé ? merde quoi j'ai pas le choix, vous savez rien de moi.. pq vous dites des choses pareil ? vous croyez que je les aime pas mes ratoux ? vous me prenez pq ? mtn c'est vrai arreté les hors sujet je cherche une bonne Famille pr mes bébé c'est tt ce que je demande.. |
|
| |
flokie Ratoune intéressée
Messages : 816 Age : 40 Localisation : auchel Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Jeu 02 Oct 2008, 21:57 | |
| ben ecoute relis se que tu ecrit et dans tes paroles on ne sent pas que tu aimes tes rats mais bon c pas le sujet
est ce que tu as mis des annonce sur le bon coin kijji qui marche assez bien et tu peut demander a voir les personne et leur demande leur mode de vie car je pense que tu leur cherche une bonne famille pour eux ce que je comprend sinonmoi je ne peut rien faire pour toi je suis au complet desoler |
|
| |
fanny2910 Ouverture des yeux
Messages : 277 Age : 37 Localisation : Montpellier Inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Jeu 02 Oct 2008, 22:29 | |
| perso j ai jms di ke tu n aimai pas t ratous ! c pas le probleme, jessayai just de t aider pr ke tu puiss les garder! c tout ! mai apparemen tu ne veu pa envisager cette possibilité.
Je ne peu pas les prendre non plus, désolé !
bon courage pr ta recherche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Jeu 02 Oct 2008, 22:43 | |
| Ta simple impolitesse et ton manque flagrant de respect pour des avis donnés A TA DEMANDE m'encourage à me désintéresser de ce post au plus vite... Bonne chance à tes Loulous... |
|
| |
celia Apparition du duvet
Messages : 175 Age : 39 Localisation : metz Inscription : 06/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Ven 03 Oct 2008, 00:40 | |
| bon ca me saole ici, refai une annonce stp et je déplaceri ceci ailleurs que c'est meme plus une annonce mais une discussion......(a la quelle je ne tien pas a participer...) |
|
| |
lilly59 Ratoune célèbre
Messages : 1762 Age : 34 Localisation : saint amand les eaux Inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Ven 03 Oct 2008, 02:34 | |
| Bon! ce que je voulais dire a étais dit!donc c'est tout tu est de belgique mais ou exactement, car je suis de saint amand les eaux dans le nord de la france et je suis a 6km le la frontiere belge! Je peux peut-être prendre tes maloux en FA (j'en parle ce week a mes parents) mais quel date de conviendrait? car je part du 12oct au 10nov (le 10 novembre c vraiment maxi)... Donc bah dit moi si tu est loin de moi, et moi je te tiendrait au courant pour mes parents, a savoir que sa peut être dur de les convaincre!! voila, j'essaye de proposer mon aide comme je peux! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( | |
|