| Pourquoi avez vous donner ces noms a vos rat ? | |
|
Auteur | Message |
---|
6rates Nouveau né
Messages : 38 Age : 37 Localisation : montréal Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Pourquoi avez vous donner ces noms a vos rat ? Dim 28 Sep 2008, 05:56 | |
| Voilà je ne sais pas si ca va être un beau sujet mais je suis curieuse de savoir pourquoi vos rat porte leur nom que vous avez donner !!! ????pour moi voilà
Cookie : pcq elle ressemble a un oréo Cannelle :pcq elle brune et c'est une épice que j'aime Cocotte:pcq c'est le surnom de ma petite sœur qui est déménager trop loin Ciboulette: pcq ma mère adorait mettre ça dans son jardin pour faire de bonne recette Chatouille: pcq quand elle est sur nous elle nous chatouille tous le temps Chii : le personnage principal de manga dans Chobbit que j'adore |
|
| |
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Pourquoi avez vous donner ces noms a vos rat ? Dim 28 Sep 2008, 08:03 | |
| Lol il a plein de post la dessus dejas mais jvais te le dire pareil Fifille: Manque d'idee et je trouvais sa mignon Mimi: parce qu'elle l'est Angel: elle a une lune sur le front en marquage Montana:Mon copain est graffeur et Montana est la marque des canettes de peinture et je trouvais sa sympa pour une ratte Scar: parce qu'il fait toujours des cicatrice a son meilleur pote Gourmand: j'ai pas besoin de vous expliquer pourquoi hihi |
|
| |
Daewa Ratoune pipelette
Messages : 1136 Age : 37 Localisation : Nancy Inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Pourquoi avez vous donner ces noms a vos rat ? Dim 28 Sep 2008, 14:15 | |
| Kalajhan: à la base Karajan, du nom de grand chef d'orchestre Herbert Von Karajan, suite à une faute de frappe c'est devenu Kalajhan (le h en plus pour le fun) Hudson: vient du nom de la baie du même nom au Canada Mozart: bah j'adore la musique classique donc voila Hayden: le petit dernier tout juste arriver, aurait du s'appeler Haendel (référence à un grand compositeur) c'est devenu Hayden aujourd'hui |
|
| |
remouline Ratoune pipelette
Messages : 1114 Age : 39 Localisation : Sceaux (92) Inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Pourquoi avez vous donner ces noms a vos rat ? Dim 28 Sep 2008, 14:25 | |
| Moi ils ont tous des prénoms d'humain car quand je parle d'eux, des fois les gens me regardent bizarrement. Comme : "Mince, j'ai oublié Zoé à la maison et elle est toute seule toute la journée" Une dame m'a demandé son age après et quand je lui ai dit 11 mois j'ai adoré sa tête Quand j'ai vraiment pas d'idées, j'ouvre les pages blanches et je met mon doigt au pif sur un prénom. Du coup je me suis retrouvé avec des gerbilles qui s'appellaient Gisèle et Mado, un lapin : Kader, un chat : Charles-Henry (Charly pour les intimes ) ... Mais en général, ils ont des prénoms court et que je trouve mignons ... |
|
| |
Livia En sevrage
Messages : 60 Age : 34 Localisation : Orleans Inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Pourquoi avez vous donner ces noms a vos rat ? Dim 28 Sep 2008, 16:50 | |
| Moi j'ai appelé ma petite puce Kourai parce que j'avais adoré le perso d'un manga que je venais de finir donc je l'ai papelé du meme nom. je me suis mise au japonais et depuis j'ai appris que ca voulait dire "sombre" vu qu'elle est noir, ca lui va plutot bien.
j'ai aussi 2 chiens, Jenny, c'est une déformation de Jilly que ma soeur n'arrivait pas à prononcer et Phoenix, on l'a trouvé dans la rue il était pas prévu. Quand il a fallu le nommer, on était pas inspiré. On a ouvert le dico et on est tombé sur la ville des USA, alors c'est resté. |
|
| |
Jamie Ratoune pipelette
Messages : 1006 Age : 34 Localisation : Chartres (28) Inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Pourquoi avez vous donner ces noms a vos rat ? Dim 28 Sep 2008, 17:05 | |
| Heuuu Alors Brooklyn ca vient du pont an amérique , je trouvais que ca sonnait bien comme prénom Et Lucciano je lui cherchais un prénom qui sonnait italien Pour continuer les autres animaux les chinchillas : Brittain : Ca vient de Brittany/Britney que j'ai transformé Saphira : ca vient de Eragon , la dragonne s'apelle Saphira Lilly : J'ai pas choisi elle s'apellait déjà comme ça mais c'est mignon Esteban : Heuuu j'sais pas j'aimais bien lol Abby : J'avais vu un film et une petite fille s'apellait Abby j'avais jamais entendu ce nom avant et j'ai adoré ! Ema : Ben tout simple comme nom ^^ Noah : Ca vient du film " the ring " le mec dedans s'apelle Noah l'est beauuu ^^ Keïko : L'orque qui faisait willy son vrai nom etait Keïko qui veut dire chance il me semble Mattéo : Heuu j'ai toujours adoré ce prénom Shanice : Une fille de l'ile de la tentation qui s'apellait comme ca Tao : C'est ma soeur qui a proposé et j'ai bien aimé je sais pas d'ou ca sort par contre :p Zoé : Pareil que Mattéo Noé : Ben Noé est arrivée vers les dernier ca commence à faire tout un arche sauf que Noé chez moi c'est une femelle ^^. Litchie : Elle est blanche et j'adore les leechy ( aucune idée de la vraie orthographe ) Takumi : Ca vient du film " battle royal " Bahamas : Ca vient d'un forum ou une fille avait un dalmatien qui avait ce nom j'aimais bien Maddox : Le fils adoptif d'angelina jolie ^^ Nutella : vous vous en doutez Nikki : A la base c'etait Nikita pis c'est devenu Nikki Rusty : Du film Ocean's 11 , 12 et 13 :p Liam : De la série Lost , le frère de Charlie s'apelle Liam Luna : Connu , mais je tiens a ce prénom , ma première chichis s'apellait Louna et quand elle est parti au paradis chichilesque ca me manqué enormement et j'ai nommé un bébé né chez moi pareil avec une orthographe différente Katchu : Ca vient de Pikachu Les chats : Jerry : de Tom et Jerry Tedy : Heuu aucune idée , au moment ou j'ai choisi ça j'etais accroc à ce nom Kenny : De South Park sauf que c'est une femelle Shannon : De la série lost Calypso : de pirate des caraïbes Saïko : c'est mon frère qu'a choisi et on avait une chienne : Lydie , un remixte de Lady de la belle et le clochard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi avez vous donner ces noms a vos rat ? Dim 28 Sep 2008, 19:26 | |
| Houna=>l'album de BB brunes tournait en boucle, voilà^^
Stitch=<parce que j'adore le film et surtout Stitch!!
Tinwë=>parce que je voulais un nom sortant de la langue elfique inventée par tolkien
Helly=>mon chéri voulait l'appelé Elixir et moi Shelly, donc Helly
Rock et Injall=>Personage clé pour le groupe Pleymo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi avez vous donner ces noms a vos rat ? Dim 28 Sep 2008, 19:51 | |
| Arold = Cheval a Aragorn dans le seigneur de anneaux
Azufeld = Cheval de Legolas dans le seigneur des anneaux
Apple = Vraiment pas d'idée pour lui, mais c'est celui qu'on trouvait qui sonnait le mieux ! |
|
| |
soquinette Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 37 Localisation : Montpellier Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Pourquoi avez vous donner ces noms a vos rat ? Dim 28 Sep 2008, 21:10 | |
| Mr Rat: C'est mon premier mâle, alors je voulais marqué le coup! Zubrovska: Vodka-> Russie -> Neige -> Blanc... il est albinos lol. Non en réalité je ne savais pas comment l'appeler alors j'ai demandé a ma meilleure amie de lui choisir un nom ^^ (J'ai remplacé le "w" par un "v", je veux pas faire de pub ) Patatra: Je l'avais depuis 10 minutes... et... patatra, magnifique chute. C'était un prénom temporaire a l'origine. Alinéa et Apostrophe: Ce sont deux frères, donc je voulais qu'ils aient un nom dans le même registre... Sokaris et Anubis: Pareil, deux frères, dieux égyptiens (je les ai eu au moment ou je révisais un partiel d'archéo) Satyr: Il est tout noir avec des mitaines, c'était très dark lol... alors il porte le nom d'un chanteur de black métal ^^ Jésus: fallait bien un gentil lol |
|
| |
6rates Nouveau né
| |
| |
digit En sevrage
Messages : 64 Age : 33 Localisation : Paris Inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Pourquoi avez vous donner ces noms a vos rat ? Dim 28 Sep 2008, 21:51 | |
| alors pour moi c'est tres c** :
DIGIT parce que je cherchait un nom, je ne trouvait pas, alors j'ai continue a travailler et dans mon livre de physique il y avait un exo sur les voltmetres et il y avait "Nombre de digits" et j'ai trouve ca fun et sympa, donc voila |
|
| |
hlnbel Ratoune intéressée
Messages : 807 Age : 36 Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor Inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Pourquoi avez vous donner ces noms a vos rat ? Dim 28 Sep 2008, 22:06 | |
| - soquinette a écrit:
- Mr Rat: C'est mon premier mâle, alors je voulais marqué le coup!
Zubrovska: Vodka-> Russie -> Neige -> Blanc... il est albinos lol. Non en réalité je ne savais pas comment l'appeler alors j'ai demandé a ma meilleure amie de lui choisir un nom ^^ (J'ai remplacé le "w" par un "v", je veux pas faire de pub ) Patatra: Je l'avais depuis 10 minutes... et... patatra, magnifique chute. C'était un prénom temporaire a l'origine. Alinéa et Apostrophe: Ce sont deux frères, donc je voulais qu'ils aient un nom dans le même registre... Sokaris et Anubis: Pareil, deux frères, dieux égyptiens (je les ai eu au moment ou je révisais un partiel d'archéo) Satyr: Il est tout noir avec des mitaines, c'était très dark lol... alors il porte le nom d'un chanteur de black métal ^^ Jésus: fallait bien un gentil lol j'adore lesnoms de tes rats! |
|
| |
magie Ratoune sevrée
Messages : 428 Age : 56 Localisation : québec Inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Pourquoi avez vous donner ces noms a vos rat ? Lun 29 Sep 2008, 06:51 | |
| souvent pour les noms de mes rats ils n'y à pas de raison, juste parce que je l'aime ou sa lui colle à la peau. femelle: 1-Rose; elle est toute rose (nue) 2-Guns:pour faire guns'n'roses avec la première rate 3-Bailleys: j'aime cet boisson et elle est couleur baileys 4=Iris 5-Cocaïne: elle est nue avec un duvet blanc ont diret de la poudre 6-Stella:elle est capé noir étoilé (pour son étoile) 7-Hermione:elle à une éclair dans le front comme Harry potter 8-kitkat: 9-Léa: j'aime se nom et son frère qui est identique s'appel Léo 10-smirnoff: elle est identique à son papa et il s'appel Vodka (je reste dans la boisson) mâles: 1-Vodka: seulement parce que j'aime les noms qui fait référence aux boissons 2-Ozzi: mon fils à choisi se nom et ont voulaient avoir un noir qui porte se nom 3-Willow: 4-Gerry: il est rescue et avait déja se nom 5-Goglu: 6-Léo: jumeau de ma fille Léa 7-Cognac: il est identique à bailleys |
|
| |
Annick Voix de la sagesse
Messages : 5410 Age : 36 Localisation : Montréal Inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Pourquoi avez vous donner ces noms a vos rat ? Lun 29 Sep 2008, 06:55 | |
| Saphie : parce que mes femelles sont lesbiennes (ahah) donc Saphie qui vient de saphique Wiki : vient de wikipédia lol Lyra : héroïne du livre À la croisée des mondes Simon : je trouve ça mignon lol pas de raisons particulière Édward : pour Édward aux mains d'argent ! |
|
| |
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| |
| |
avalanche Ouverture des yeux
Messages : 214 Age : 47 Localisation : colmar Inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Pourquoi avez vous donner ces noms a vos rat ? Lun 29 Sep 2008, 11:11 | |
| Moi Lilo et Stitch pas besoin de faire un dessin! Mais maintenant avec toute ma smala j'ai vraiment pas les moyens de les appeller chacun à leur tour pour la friandise ... Bon de toutes façons ils sont déjà tous collés comme des sangsues aux barreaux en entendant le bruit de sachet de gourmandises!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi avez vous donner ces noms a vos rat ? Lun 29 Sep 2008, 12:54 | |
| moi texas et rodeo car c'est un etat que je voudrais visiter et un sport que j'ai essayer et que je referais jamais plus mais j'adore en pouls ce sont des hooded vache donc bon au texas ya bien des vache non Sinon polux pour mon rat nu qui est mort ben vis il avez pas de poil alors polux |
|
| |
6rates Nouveau né
| |
| |
ninii17 Ratoune sage
| Sujet: Re: Pourquoi avez vous donner ces noms a vos rat ? Mar 30 Sep 2008, 05:08 | |
| - fleur2lys a écrit:
- moi texas et rodeo car c'est un etat que je voudrais visiter et un sport que j'ai essayer et que je referais jamais plus mais j'adore en pouls ce sont des hooded vache donc bon au texas ya bien des vache non
Sinon polux pour mon rat nu qui est mort ben vis il avez pas de poil alors polux L'ami a mon chum s'apelle Texas aahha |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi avez vous donner ces noms a vos rat ? Mer 01 Oct 2008, 01:40 | |
| Alors... Mon premier rat s'appelle Lukas... Nom qu'il doit à sa marraine qui me l'a offert et qui est, vous vous en douterez, fan d'OTH... Pas vraiment eu le choix, elle m'a fait les yeux doux pour que je ne change pas son nom! Parmi ceux que j'ai acheté aujourd'hui, nous avons Bones et Clovis. Bones est le nom que je souhaitais donner à Lukas donc j'en profite... La faute à qui? A Temperance Brennan voyons! J'avais pensé à Rémi comme dans Ratatouille mais... HuM... Bones c'est coooooool! Clovis a été choisi par ma moitié... Mais alors, n'allez pas me demander pourquoi, je n'en sais rien! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pourquoi avez vous donner ces noms a vos rat ? | |
|