Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 age + question sur les husky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



age + question sur les husky Empty
MessageSujet: age + question sur les husky   age + question sur les husky Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 21:25

salut je me pose une question enfin en fait deux:
comment peut on determiner l'age d'un rat?
j'ai lu ici que les husky perdent leurs couleurs,comment reconnaitre un husky par rapport a un autre rat (je sais pas si c'est tres clair)
merci
Revenir en haut Aller en bas
mystie
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mystie

Féminin
Messages : 306
Age : 36
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2006


age + question sur les husky Empty
MessageSujet: Re: age + question sur les husky   age + question sur les husky Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 22:37

les husky perdent leur couleur j'usqua un an on peut apercevoir leur marquage environ c'est plus ou moin rapide suivant les facteur de condition!après on peut confondre un rat husky totalement blanc avec un bew mais cette mutation est très rare! il reste souvent quelque trace sur le dos de couleur dilué ce qui peut rendre le rat sal aux yeux des novice!
on ne peut pas déterminer l'âge d'un rat a vu d'oeil est en étant préciscar plus l'espace est réduit plus le rat va grandir vite,une alimentation mal adapter idem une grande cage ralentit la croissance du rat on ne peut donc pas déterminer l'âge d'un rat avec sa taille ou la dilution de sa couleur pour les husky!
les dents sont blanche j'usqua 3 mois je croi pui après c'est plus possible de déterminer l'ages mais cela est pareilest dépend de l'hygienne de vie!
Revenir en haut Aller en bas
 

age + question sur les husky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question rat husky
» Husky et question
» Question phénotype hooded agouti xXx husky
» petite husky beige et husky noire recherchent famille
» Bébé Husky or not Husky?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-