Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 URGENT recherche uneptite ratte dans la bretagne!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hlnbel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
hlnbel

Féminin
Messages : 807
Age : 36
Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor
Inscription : 26/09/2007


URGENT recherche uneptite ratte dans la bretagne!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: URGENT recherche uneptite ratte dans la bretagne!!!!!!!!!!!   URGENT recherche uneptite ratte dans la bretagne!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 21:33

bonjour, je recherche une petite copine pour ma petite puce qui a 7 mois, donc pas trop jeune, et d'autre couleur que noire et blanche... peut importe le prix (entre 0 et 20 euros). Voila, j'espère que je trouverais vite une petite coquine, ma pupuce serais vraiment ravie!!! Very Happy


Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007, 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT recherche uneptite ratte dans la bretagne!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche uneptite ratte dans la bretagne!!!!!!!!!!!   URGENT recherche uneptite ratte dans la bretagne!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 21:59

salut regarde sur vivastreet je crois que j'ai vu des annonces de rats dans le 56
moi je suis dans le 29 a plus d'une heure de brest et je trouve pas
bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
hlnbel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
hlnbel

Féminin
Messages : 807
Age : 36
Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor
Inscription : 26/09/2007


URGENT recherche uneptite ratte dans la bretagne!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche uneptite ratte dans la bretagne!!!!!!!!!!!   URGENT recherche uneptite ratte dans la bretagne!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 16:08

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Ellamuz@hotmail.fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Inscription : 17/09/2007


URGENT recherche uneptite ratte dans la bretagne!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche uneptite ratte dans la bretagne!!!!!!!!!!!   URGENT recherche uneptite ratte dans la bretagne!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 19:30

bonne chance à toi la miss!
moi j'ai eu de la chance car en parcourant d'autres forum, j'ai tout de suite trouver mon bonheur et j'ai même craqué sur une autre petite puce en prime!☮
donc bon, maintenant j'ai plus qu'à attendre que mes miss soit sevré et dispo!:dodo:
en tous cas j'éspère que tu vas vite trouvé ton bonheur...Rolling Eyes
n'hésite pas à allé sur d'autres forum sur les rats aussi, si ça peut t'aider je paut te donner l'adresse de celui dans lequel j'ai trouver mes puces car ils y a très souvent des beaux bébés:amour2: c'est http://lesrastasrats.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
hlnbel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
hlnbel

Féminin
Messages : 807
Age : 36
Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor
Inscription : 26/09/2007


URGENT recherche uneptite ratte dans la bretagne!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche uneptite ratte dans la bretagne!!!!!!!!!!!   URGENT recherche uneptite ratte dans la bretagne!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 10:58

ok merci trop sympa, c vrai qu'ici j'ai du mal a trouver... Neutral
je viens de regarder...toi t'as pu trouver t'es sur paris, moi c tjrs pareil rien ds le nord-ouest... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ellamuz@hotmail.fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Inscription : 17/09/2007


URGENT recherche uneptite ratte dans la bretagne!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche uneptite ratte dans la bretagne!!!!!!!!!!!   URGENT recherche uneptite ratte dans la bretagne!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 15:24

oui mais mes les puces viènnent d'une raterie sur nantes et sur amboise donc tu sait c'est pas vraiment tout près de Paris non plus...Wink
mais ce qui est super c'est qu'il y a souvent des covoiturages de proposé et c'est ce qui se passe pour moi, on a organisé deux covoiturages différents du coup malgré la distance je les prends!cheers je suis sure que ça peut marcher pour toi aussi tu sait...
il suffit que tu le dise à la personne si un rat te plaît et que vous éssayer d'organiser un covoiturage, j'étais sceptique moi aussi mais dans la plupart des cas ça marche parce qu'il y a de gens qui se déplace beaucoup donc bon...Rolling Eyes
en tous cas j'éspère que tu trouveras bientôt ton bonheur!Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
hlnbel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
hlnbel

Féminin
Messages : 807
Age : 36
Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor
Inscription : 26/09/2007


URGENT recherche uneptite ratte dans la bretagne!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche uneptite ratte dans la bretagne!!!!!!!!!!!   URGENT recherche uneptite ratte dans la bretagne!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 21:13

ca y est oui, finalement g eu de la chance sur ce meme site g trouvé une petite puce de deux mois sur vannes... un coup de pot!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ellamuz@hotmail.fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Inscription : 17/09/2007


URGENT recherche uneptite ratte dans la bretagne!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche uneptite ratte dans la bretagne!!!!!!!!!!!   URGENT recherche uneptite ratte dans la bretagne!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 01:20

Jette des fleurs Jette des fleurs :confetti:ba tu vois! j'en étais sur!URGENT recherche uneptite ratte dans la bretagne!!!!!!!!!!! Glou je suis très contente pour toi et je te souheite pleins de bonheur avec tes puces!🇧🇯
Revenir en haut Aller en bas
laptiteviedemonrat
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
laptiteviedemonrat

Masculin
Messages : 104
Age : 31
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2008


URGENT recherche uneptite ratte dans la bretagne!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: cc   URGENT recherche uneptite ratte dans la bretagne!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 16:28

salut c laptiteviedemonrat tu es toujourdac de me prendre une fifi???
Revenir en haut Aller en bas
hlnbel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
hlnbel

Féminin
Messages : 807
Age : 36
Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor
Inscription : 26/09/2007


URGENT recherche uneptite ratte dans la bretagne!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche uneptite ratte dans la bretagne!!!!!!!!!!!   URGENT recherche uneptite ratte dans la bretagne!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 01:13

ouiiiiii!! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT recherche uneptite ratte dans la bretagne!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche uneptite ratte dans la bretagne!!!!!!!!!!!   URGENT recherche uneptite ratte dans la bretagne!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT recherche uneptite ratte dans la bretagne!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche ratte en Bretagne
» Recherche Ratte en bretagne (56)
» Recherche d'un rat/ratte dans le 42, 01 ou 38
» recherche une ratte dans le 57
» Recherche ratte dans le 67 !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-