| URGENT recherche uneptite ratte dans la bretagne!!!!!!!!!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
hlnbel Ratoune intéressée
Messages : 807 Age : 36 Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor Inscription : 26/09/2007
| Sujet: URGENT recherche uneptite ratte dans la bretagne!!!!!!!!!!! Dim 30 Sep 2007, 21:33 | |
| bonjour, je recherche une petite copine pour ma petite puce qui a 7 mois, donc pas trop jeune, et d'autre couleur que noire et blanche... peut importe le prix (entre 0 et 20 euros). Voila, j'espère que je trouverais vite une petite coquine, ma pupuce serais vraiment ravie!!!
Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007, 15:11, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 807 Age : 36 Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor Inscription : 26/09/2007
| |
| |
Ellamuz@hotmail.fr Ouverture des yeux
Messages : 299 Age : 36 Localisation : Paris 75015 Inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: URGENT recherche uneptite ratte dans la bretagne!!!!!!!!!!! Mar 02 Oct 2007, 19:30 | |
| bonne chance à toi la miss! moi j'ai eu de la chance car en parcourant d'autres forum, j'ai tout de suite trouver mon bonheur et j'ai même craqué sur une autre petite puce en prime! donc bon, maintenant j'ai plus qu'à attendre que mes miss soit sevré et dispo!:dodo: en tous cas j'éspère que tu vas vite trouvé ton bonheur... n'hésite pas à allé sur d'autres forum sur les rats aussi, si ça peut t'aider je paut te donner l'adresse de celui dans lequel j'ai trouver mes puces car ils y a très souvent des beaux bébés:amour2: c'est http://lesrastasrats.free.fr |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: URGENT recherche uneptite ratte dans la bretagne!!!!!!!!!!! Jeu 04 Oct 2007, 15:24 | |
| oui mais mes les puces viènnent d'une raterie sur nantes et sur amboise donc tu sait c'est pas vraiment tout près de Paris non plus... mais ce qui est super c'est qu'il y a souvent des covoiturages de proposé et c'est ce qui se passe pour moi, on a organisé deux covoiturages différents du coup malgré la distance je les prends! je suis sure que ça peut marcher pour toi aussi tu sait... il suffit que tu le dise à la personne si un rat te plaît et que vous éssayer d'organiser un covoiturage, j'étais sceptique moi aussi mais dans la plupart des cas ça marche parce qu'il y a de gens qui se déplace beaucoup donc bon... en tous cas j'éspère que tu trouveras bientôt ton bonheur! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
laptiteviedemonrat Petite ratoune rose
Messages : 104 Age : 31 Localisation : 29 Inscription : 16/01/2008
| Sujet: cc Dim 20 Jan 2008, 16:28 | |
| salut c laptiteviedemonrat tu es toujourdac de me prendre une fifi??? |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| URGENT recherche uneptite ratte dans la bretagne!!!!!!!!!!! | |
|