Merci!! Elle est trop mimi cette peluche! C'est pour me faire oublier l'énorme peluche de mon AVATAR (photo prise dans un magasin de jouets), que mon chéri me l'a offerte...
M'en suit rendu compte après... J'ai voulu faire plus court par rapport à mon dernier (qui était le premier aussi) montage vidéo... Car je laissais les photos et messages trop longtemps.. Il va falloir que je trouve le juste milieu la prochaine fois!!!
shenka Apparition du duvet
Messages : 176 Age : 38 Localisation : lille Inscription : 14/09/2008
sur la 1ére photo ton rat il resemble au rat de la puluche de ton avatar mdrr! sinon pas mal le montage
C'est vrai qu'il y a comme un ti air de ressemblance!!
Annick a écrit:
c'est vraiment génial, chouette chansson ! ^^ je dis aussi qu'on a pas trop le temps de lire, mais c'est pas si mal, et on passe facilement par dessus
J'a choisi cette chanson car elle est assez entrainante, et qu'elle collait bien avec les images que je voulais montrer. C'est vrai que j'ai pas fait attention que c'était trop rapide, car vu que je savais déjà ce qu'il yavait d'écrit, le temps était suffisant pour moi...
Jamie a écrit:
hihih le baton de glace qu'est-ce qu'ils ont pu en avoir les miens cet été vu tout c'que j'mangeais A la fraise ils en raffollaient
EN fait le baton trainait sur la table basse, et Miss Ratatouille alias "la Choureuse", l'a piqué discretos!! Quelle gourmande celle-ci!!