Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 je ne trouve plus mon message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aubance
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
aubance

Féminin
Messages : 149
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 17/09/2008


je ne trouve plus mon message Empty
MessageSujet: je ne trouve plus mon message   je ne trouve plus mon message Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 01:00

hier jai crée un msg pour ma ratte mais je ne le trouve plus es normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


je ne trouve plus mon message Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve plus mon message   je ne trouve plus mon message Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 01:02

Oui, le forum a beugé et certains messages ont été effacés (ceux d'hier soir surtout)!!
Comment vont tes rates?
Revenir en haut Aller en bas
aubance
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
aubance

Féminin
Messages : 149
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 17/09/2008


je ne trouve plus mon message Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve plus mon message   je ne trouve plus mon message Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 01:13

eh bien alor voila je suis passé a l'animalerie pour leur montrer ma ratte je leur ai expliqué que je n'avais pas d'argent pour un véto, il mon proposer de la garder en observation dans leur chenil et que un véto allait passer la voir, il mont donner une albinos pour ma lylo mais j'ai trop peur , peur qu'ils m'ait menti et qu'en fait il vont s'en débarrasser ... sur le coup je me suis dit super un véto va la soigner et quelqun s'occupera mieux d'elle que moi qui n'est même pas pu lui payer des soins .... mais en rentrant chez moi j'ai eu un gros doute j'ai vraiment eu un mauvais pressentiment je me suis dit si sa se trouve il von soi la laissé pourrir dans sa cage ou ka liquidé ... Sad maintenant la je suis toute seule devant mon ordi en train de paniqué comme une folle je ne sais pas quoi faire je men veux mais d'un coté s'il ne mon pas menti elle sera soigner, j'ai envi d'y retourner pr la récupéré mais je vais passé pour une conne et en plus elle ne va pas pouvoir voir un véto tout de suite je men veu je me suis taper une crise de larme tout a l'heure ... je ne sais plus quoi faire aide moi je ten pris SadSadSad ....
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


je ne trouve plus mon message Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve plus mon message   je ne trouve plus mon message Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 01:22

Je crois juste que tu as malgré NOS CONSEILS fait ce que tu voulais depuis le départ et que tu as remplacé ta rate malade fraichement acheté par une autre qui je l'espère pour toi n'auras pas la même faiblesse respiratoire.
Et sinon, lylo éternue toujours?
Revenir en haut Aller en bas
aubance
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
aubance

Féminin
Messages : 149
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 17/09/2008


je ne trouve plus mon message Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve plus mon message   je ne trouve plus mon message Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 01:25

non non non ce n'est plus ce que je voulai je comptai la garfer j'étais juste venu leur demander des conseil et leur montrer je me suis dit que si un véto vien elle sera soigner c'est tout crois moi je ne voulais pa m'en séparer tu ferai quoi a ma place ? tu irai la rechercher ? tu croi qu'il vont bien s'en occuper ?
Lylo n'éternue plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


je ne trouve plus mon message Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve plus mon message   je ne trouve plus mon message Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 01:34

Tant mieux pour Lylo Wink
Je ne connais pas le fonctionnement des animaleries car je n'achète chez eux que nourriture et accessoires mais je pense sincèrement que ce n'est pas le genre de structure à faire soigner des animaux à titre gratuit et de donner en échange un animal de remplacement!!
Tu sais celle qui a vers chez moi, laisse les 2 sexes ensembles et préconise une cage aux dimensions ahurissantes 50*25*30 alors je me doute fort qu'ils s'y connaissent!!!
Enfin,ils ont déjà la chance d'être sur chanvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


je ne trouve plus mon message Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve plus mon message   je ne trouve plus mon message Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 01:35

Absurbe quand même d'aller porter une rate malade à l'animalerie. À l'animalerie!?!?! Me semble que ce serait bien la DERNIÈRE place au monde où j'irais porter un animal. Tu devrais vraiment aller la rechercher, moi aussi je m'inquièterais de son sort à ta place. Normalement les rats malades, ils se compliquent pas la vie avec ça. Ils vont quand même pas payer pour faire traiter de la bouffe à serpent potentielle (grrrr). Moi pour ce que j'en sait, les rats malade ils les congèlent tout simplement.


Pourquoi t'es allée la porter là? Elle avait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
aubance
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
aubance

Féminin
Messages : 149
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 17/09/2008


je ne trouve plus mon message Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve plus mon message   je ne trouve plus mon message Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 01:43

Elle éternuait sans cesse et couinait sans arret !
Oui mais ma lylo avait une boule je leur ai demander et ils mont dit que c'était un abses il mon expliqué comment le percer et tout mais javai un peu d'argent de coté donc je lai quand même emmener chez le véto mais la je voulais savoir ce qu'elle avait pareil mon dit que c'était soit un rhume ou une maladie respiratoire et donc que il allait la garder dans le chenil et demander a véto comme j'avais pas de quoi payer la 2ème visite .... voila mais si je vais la récupérer et qu'il s'en occupe bien je vais avoir l'air vraiment conne et elle pourra etre soigner mais si il mon menti et qu'il von s'en débarraser je ferai bien de la récupéré , j'ai demander l'avis de plusieur personne qui mont dit c'est bon c'est qu'un rat tu la eu 2 jour chez toi ta pas eu le temp de t'y attaché oublie la et laisse la a l'animalerie mais j'ai trop peur pour moi un rat est comme un chien ou un chat pour certaine personne ! c'est très important pour moi je sais que je n'aurais pas du la ramené mais aprè tout si il la soigne ? c'est ce que je me suis dit mais en fait je croi bien que j'ai eu tort enfin j'en sais rien ! aidez moi ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


je ne trouve plus mon message Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve plus mon message   je ne trouve plus mon message Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 01:48

C'est une animalerie.

Alias une entreprise pour faire de l'argent.

Ils veulent que ça soit rentable. Un rat ça se vent quoi... 5 euros maxi? Alors pourquoi est-ce qu'ils dépenseraient 20 euros pour des antibiotiques pour soigner UN rat alors qu'ils peuvent en avoir autant qu'ils veulent pour pas cher et qu'ils en ont aussi besoin pour nourrir leurs reptiles et fournir les amateurs de serpents.

Faut être logique...
Revenir en haut Aller en bas
aubance
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
aubance

Féminin
Messages : 149
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 17/09/2008


je ne trouve plus mon message Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve plus mon message   je ne trouve plus mon message Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 01:53

Oui désolé je suis désolé sur le coup j'ai pas penser a tout sa mais il n'ont pas de serpent c'est déja sa ... demain je téléphonerai savoir comment elle va et si je peu la récupérer et j'espère qu'il ne lui oront rien fait ...Sad encore désolé je suis nul SadSad
Revenir en haut Aller en bas
kemilando
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kemilando

Féminin
Messages : 199
Age : 38
Localisation : 60
Inscription : 17/04/2008


je ne trouve plus mon message Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve plus mon message   je ne trouve plus mon message Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 12:13

Tu a pu récupérer ta rate?
Revenir en haut Aller en bas
aubance
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
aubance

Féminin
Messages : 149
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 17/09/2008


je ne trouve plus mon message Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve plus mon message   je ne trouve plus mon message Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 20:03

Oui je suis allez la chercher ce matin ! le mec de l'animalerie ne voulais pas me la rendre il disait qu'il avait des anti bio ici pour la soigner mais j'ai insister !
j'ai mis les 3 puces malade ensemble et je téléphone demain au véto pour prendre rendez vous ! j'espère qu'elle vont guérir !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


je ne trouve plus mon message Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve plus mon message   je ne trouve plus mon message Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 20:06

C'est cool Wink c'est bien pour tout le monde ce changement de décision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aubance
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
aubance

Féminin
Messages : 149
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 17/09/2008


je ne trouve plus mon message Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve plus mon message   je ne trouve plus mon message Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 20:36

Oui vous m'avez ouvert les yeux sur ce que j'avais fait !
en tout cas j'ai pu en tirer deux leçon de cette histoire ! - je n'achèterais plus jamais en animalerie et - je n'abandonnerai plus jamais un des mes animaux ! Wink
dites je vais acheter du perubore en attendan mais je peux les mettre les trois dans la cage de transport avec l'infusion ou une a une ? et sa coite combien a peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


je ne trouve plus mon message Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve plus mon message   je ne trouve plus mon message Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 20:57

Je pense que ce n'est pas gênant de traiter les 3 en même temps (si elles rentrent toutes lol).
Pour le prix: aucune idée Question ,, tu verras ce que disent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
aubance
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
aubance

Féminin
Messages : 149
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 17/09/2008


je ne trouve plus mon message Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve plus mon message   je ne trouve plus mon message Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 22:06

lol oui sa va j'ai un grand balino et elle sont encore tout pitites ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
crazygirl
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 917
Age : 34
Localisation : 13
Inscription : 18/06/2008


je ne trouve plus mon message Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve plus mon message   je ne trouve plus mon message Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 22:18

aubance a écrit:
Oui je suis allez la chercher ce matin ! le mec de l'animalerie ne voulais pas me la rendre il disait qu'il avait des anti bio ici pour la soigner mais j'ai insister !
j'ai mis les 3 puces malade ensemble et je téléphone demain au véto pour prendre rendez vous ! j'espère qu'elle vont guérir !


Pfiouuuuu ! la tu me fais trop plaisir quoi !!! Surprised

Contente que tu soir repartie la chercher !!!!
Soigne les bien tes louloutes !!
Revenir en haut Aller en bas
aubance
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
aubance

Féminin
Messages : 149
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 17/09/2008


je ne trouve plus mon message Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve plus mon message   je ne trouve plus mon message Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 02:52

hihi ui moi aussi je suis hyper contente !!!! Very Happy
je téléphone demain au véto je vous dirais quand j'ai pris rendez vous !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kemilando
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kemilando

Féminin
Messages : 199
Age : 38
Localisation : 60
Inscription : 17/04/2008


je ne trouve plus mon message Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve plus mon message   je ne trouve plus mon message Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 10:30

crazygirl a écrit:
aubance a écrit:
Oui je suis allez la chercher ce matin ! le mec de l'animalerie ne voulais pas me la rendre il disait qu'il avait des anti bio ici pour la soigner mais j'ai insister !
j'ai mis les 3 puces malade ensemble et je téléphone demain au véto pour prendre rendez vous ! j'espère qu'elle vont guérir !


Pfiouuuuu ! la tu me fais trop plaisir quoi !!! Surprised

Contente que tu soir repartie la chercher !!!!
Soigne les bien tes louloutes !!

Ah oui ça c'est une bonne décision!
J'espère que ça va aller pour tes louloutes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


je ne trouve plus mon message Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve plus mon message   je ne trouve plus mon message Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 10:59

Ca coute 5€ environs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
aubance
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
aubance

Féminin
Messages : 149
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 17/09/2008


je ne trouve plus mon message Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve plus mon message   je ne trouve plus mon message Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 17:59

ouki merci ! Wink c'est PERUBORE c'est sa ?
j'ai pris rendez vous : lundi a 14h30 et jemmenrai que Aiko la plus malade Wink voila voila Smile

A oui et sa m'inquiète un peu car lylo a un gros bidon depuis ce matin je trouve qu'elle a vachement grossi mais que au ventre c'est normal ???!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


je ne trouve plus mon message Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve plus mon message   je ne trouve plus mon message Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 18:16

Elle doit être pleine Laughing Ce sont les joies de l'animalerie qui ne séparent pas les mâles et les femelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
aubance
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
aubance

Féminin
Messages : 149
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 17/09/2008


je ne trouve plus mon message Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve plus mon message   je ne trouve plus mon message Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 01:27

Ben c'est pas possible elle est trop petite pour etre enceinte ! elle était avec des males certes mais les bourses n'était même pas encore sortie ! c'est pas possible ! elle est a quel age la maturité sexuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


je ne trouve plus mon message Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve plus mon message   je ne trouve plus mon message Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 02:40

Les femelles sont fertiles avant même d'être sevrées.
À 5 semaines, voir à 4 semaines si elles sont mises en contact avec des mâles matures.
Revenir en haut Aller en bas
kemilando
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kemilando

Féminin
Messages : 199
Age : 38
Localisation : 60
Inscription : 17/04/2008


je ne trouve plus mon message Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve plus mon message   je ne trouve plus mon message Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 09:24

Si elle est pleine vu son jeune age ça serait peut-être bien que tu l'emmène aussi chez le vétérinaire pour qu'il voit si elle est vraiment pleine et qu'il la fasse avorter si c'est encore possible.
Parce que si elle est si jeune que ça, ça peut-être très très risqué pour elle est les petits qu'elle les mettent bas.

Ça serait plus prudent de voir pour un avortement.

D'après ce que des personnes qui l'ont utilisé sur leur rate ont dit c'est pas risqué, ça ce passe facilement et c'est bien mieux pour la femelle. Parce que d'être trop jeune pour avoir des petits ça va l'épuiser, elle risque d'avoir du mal a s'en occuper. Ça risque même de jouer sur sa santé et ça va beaucoup limiter sa croissance, elle risque de rester une petite crevette toute sa vie si elle arrive a rester en bonne santé. :s

Elle a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je ne trouve plus mon message Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve plus mon message   je ne trouve plus mon message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je ne trouve plus mon message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» message privé envoyé non trouvé
» message non lus
» [17] 3 petits males agoutis et 1 noir !!! Va sur Paris le 19
» Plus de message
» Message systématiquement en double
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-