|
|
Auteur | Message |
---|
meliandco Ratoune exploratrice
Messages : 361 Age : 42 Localisation : cote vendéenne Inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: 2 portées sur Nantes Mar 14 Oct 2008, 20:29 | |
| joy robin, merci de passer par la case présentation. C'est plus sympa de savoir à qui l'on parle. Un rat est un animal grégaire, il ne peut vivre seul, sinon il sera malheureux. Donc, si tu en veux, c'est minimum 2 nenettes ensemble! Bon courage pour tes recherches et a bientot aprés ta présentation. Ici tu aura toutes les réponses pour bien t'occuper de tes 2 futures nenettes! |
|
| |
joy robin Nouveau né
Messages : 5 Age : 33 Localisation : nantes Inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: 2 portées sur Nantes Mar 14 Oct 2008, 22:32 | |
| Désolée pas eu le temps de continuer tout a l'heure, je viens de finir ma présentation à l'instant ! Je vais normalement avoir un rat dans quelques semaines par une amie, je lui cherche donc une copine Merci |
|
| |
meliandco Ratoune exploratrice
Messages : 361 Age : 42 Localisation : cote vendéenne Inscription : 13/09/2008
| |
| |
yumeo Ratoune curieuse
Messages : 712 Age : 35 Localisation : Nantes (44) Inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: 2 portées sur Nantes Lun 20 Oct 2008, 23:12 | |
| Photos photos ! Portée de Noisette ! F1 F2 F3 M1 Spoutnik pour Sev25 Portée de Topaze ! F1 M1 pour Lara M2 M3 Pour les noms a part Spoutnik pour le dumbo de noisette j'ai pas trouvé, mais je trouverais bien dans la semaine. Je vais mettre des photos de groupe des deux portée + celle de Cruella dans le post de Cruella à la suite des photos individuelles. ET COMME UNE GROSSE CON*E, j'ai oublié le papier ou j'avais noté les adoptants de ces deux portées ! Donc si ceux dont j'ai confirmé les adoptions peuvent pointer le bout de leur nez en laissant juste un message sur le post ça serais super ! Aussi ceux à qui je n'ai pas encore envoyé le contrat d'adoption, pouvez vous me renvoyer un mail avec votre adresse mail ? Désolée de vous faire répeter, mais tout est sur le papier que j'ai oublié... |
|
| |
cafecaramel Ratoune intéressée
Messages : 848 Age : 27 Localisation : Canada Inscription : 05/10/2008
| |
| |
Cilia Apparition du duvet
Messages : 191 Age : 37 Localisation : Nantes Inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: 2 portées sur Nantes Sam 25 Oct 2008, 20:49 | |
| Je voudrais savoir si il te reste des femelles? C'est pour savoir car la ratoune que je devait aller chercher à été malade et est morte. Donc voilà je cherche une louloutte de couleur claire. |
|
| |
yumeo Ratoune curieuse
| Sujet: Re: 2 portées sur Nantes Dim 26 Oct 2008, 19:48 | |
| Nouvelles photos J'ai trouvé un nom à tous les males, seules deux trois femelles n'en n'ont pas encore. Vous m'excuserez poru la beauté de certains prénoms mais trouver 21 noms en une semaine, j'ai un peu séché pour certains... Je met les photos des males pour le moment : Portée noisette : Spoutnik ! Un des premiers à sortir de la cage, très calin et fait partit des plus gros des biboux. Pour Sev.Portée Topaze : Coton. Ne se démarque pas spécialement. Ni aventurier, ni reellement craintif. Pour LaraJump. Le plus froussard des rats que j'ai jamais connu ! Il saute partout ou il peux pour nous échapper, d'ou son nom... Il est super mignon mais j'ai vraiment du mal à l'approcher c'est dommage. LibreChronos. Le meme que Jump mais lui ne saute pas Faut que je les sorte plus souvent ces deux là parce qu'ils sont super jolis pourant. LibreJe vais mettre des photos des males de la portée de Cruella. Pendant que je les prennais en photos un par un ils se sont endormis comme des grosses loques alors j'ai pris deux photos des males de ces deux portées et de ceux de Cruella. |
|
| |
pribabonneau Nouveau né
Messages : 5 Age : 34 Localisation : Nantes Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: 2 portées sur Nantes Lun 27 Oct 2008, 11:25 | |
| Bonjour,
Les réservations ont été faites ou pas ? Car moi un petit mâle rex sa m'intéresse beaucoup! Ou es-tu sur Nantes ?
J'ai une question pour les pro : Je voudrais que par la suite il partage sa cage avec mon rat d'un ans, qui est une crème (essaie de faire des papouilles à mon chien), mais voilà ce qui m'inquiète le plus c'est est ce qu'il va m'en vouloir, par ce que bon c'est un peu le fils unique à sa maman ! Des avis, de expériences ? |
|
| |
Cilia Apparition du duvet
Messages : 191 Age : 37 Localisation : Nantes Inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: 2 portées sur Nantes Lun 27 Oct 2008, 17:38 | |
| Je ne pense pas qu'il t'en voudra de lui permettre d'avoir un copain. J'ai l'expérience à la maison mon plus vieux se laisse dominer par le plus petit et réclame toujours autant de câlins sinon plus que avant. |
|
| |
karamiel Ratouyoune
Messages : 547 Age : 30 Localisation : Versailles Inscription : 22/03/2008
| |
| |
pribabonneau Nouveau né
Messages : 5 Age : 34 Localisation : Nantes Inscription : 27/10/2008
| |
| |
yumeo Ratoune curieuse
| Sujet: Re: 2 portées sur Nantes Lun 03 Nov 2008, 14:35 | |
| Nouvelles photos des fifilles ! C'est partit ! Je suis un peu perdue dans les adoption sur ces deux portées alors n'hesitez ps à me reprendre si j'ai oublié quelqu'un ! Si personne ne se présente dans les 3 jours qui suivent je considererais le raton libre. Portée Noisette : Marlyssa Assez peureuse mais curieuse LibreChantilly Pas noté de truc particulier sur elle Libre ?Nouba Une casse coup que je retrouve tout le temps à courir dans la cage ^^ Libre ?Portée Topaze : Moon La grosse crado ^^ Libre ? Y'a pas quelqu'un qui m'avait réservé une femelle velours albi ? (A part mamzellebulle qui s'est désistée) je vais rassembler tout ceux qui reste à l'adoption de ces deux portées plus de celle de cruella dans la rubrique d'adoption. |
|
| |
taya Fondateur
Messages : 7343 Age : 37 Localisation : 13 Inscription : 14/09/2005
| |
| |
x-i-love-him-x Méga ratoune
Messages : 2459 Age : 36 Localisation : Moutiers (54) Inscription : 05/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |