hématome ( rate bleu ) est arriver malade chez moi, je les mise en quarantaire je les emmené voir le véto ( elle est meme resté 4 jours la bas ) et un jeudi je me suis lever elle été dans sa cage elle rampé jusqua moi. jai reveillé ma compagne et jai été jusquau véto mais cété tro tard elle est decedé dans les bras de ma copine devan ché le veto sniffff
la voila, elle est decede a lage de 4 mois. Pendan ces 4 mois jai essayé de tout faire pour la soigné snif.
voici Oxygene, ( rate bleu ) elle est arriver malade aussi ché moi je les emmener dé le lendemain ché le veto, il mavai donné du medicament a lui faire avalé 2 fois jours. jété a ses petits soins. Pendan 15 jours je les soigné enfin elle allai mieu elle nété plus malade mon espoir été la. je les mise dans la piece avec les autre. la plus vieille de mes rate ( ki été en liberté ) lui a mordu les pates a sang. je les soigné encore 1 fois. 1 semaine la meme chose sest produite je les soigné mais lapres midi elle est decedé a lage d'1 mois et demi sniff
la voila :
Je pense quelle avai été séparé de sa mere a lage de 3 semaines elle été vraiment tte petite.
je nai pas pu profiter de ces 2 petites rates snif !