| [cherche l'amour]RAP Nao, Burmese irish base noire | |
|
Auteur | Message |
---|
Lulululu Muster ratoune
Messages : 3012 Age : 35 Localisation : 59 - 67 Inscription : 02/04/2008
Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)
| Sujet: [cherche l'amour]RAP Nao, Burmese irish base noire Lun 15 Sep 2008, 22:07 | |
| RAP Nao * Description : Irish Burmese base noire standard lisse * Provenance : Ratterie Les Ratapoils (Delphine) * Généalogie: * Date de naissance : 11 juin 2008 * Poids à la saillie : La saillie ne se fera que si la puce atteint un bon poids * Caractère : Très discrète mais délicieuse. Très calme et câline avec ses copines, bisouilleuse à ses heures. Encore une fois, très discrète dans la hiérarchie, elle n'embête personne, personne ne l'embête. * Porteur(se) : ¼ dumbo, ¼ bleu US, 1/8 mink * Première portée ? Oui Son ideal de futur compagnon :* description :- Oreilles : Dumbo ou porteur - Poil : je n’ai pas de préférence - Marquages : je n’ai pas de préférence, mais pas de husky - Couleur : siamois, impérativement * porteur(se) : Dumbo s’il ne l’est pas, bleu US * âge et poids à la saillie : 1 an minimum, bon gabarit pour compenser celui de la puce * details supplémentaires : Une bonne généalogie et un bon gabarit seraient appréciables, une bonne santé indispensable (du mâle lui-même et de sa famille), un bon caractère également. Informations complémentaires : * date de saillie envisagée : Idéalement entre novembre et février environ * trajets possibles : A voir selon le mâle * conditions de saillie : A voir ensemble * raisons de la portée : Nao est une jolie et gentille petite ratte, je souhaite commencer à travailler le burmese de manière sérieuse, et je suis littéralement folle de son bidou… Je précise également que le "grand nombre" de mes recherches de reproducteur en ce moment résulte du fait que les rattes que je souhaite reproduire ont approximativement toutes le même âge, et comme je suis très stricte sur l'âge de repro, les portées seront faites dans la même pèriode. Je les espacerais au maximum afin de pouvoir m'occuper au mieux des ratons. * Vos coordonnées *MP ou ici J'étudierais toute proposition correspondant plus ou moins à ma recherche, n'hésitez donc pas à me proposer vos malous siamois |
|
| |
Lulululu Muster ratoune
| |
| |
skyla Ratoune pipelette
Messages : 1281 Age : 42 Localisation : 94 la queue en brie Inscription : 26/08/2008
| |
| |
ptitecrapule Ratoune intéressée
Messages : 833 Age : 40 Localisation : 57 Inscription : 22/04/2007
| |
| |
Lulululu Muster ratoune
| |
| |
| |
| |
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| |
| |
poupette Ratoune célèbre
Messages : 1644 Age : 37 Localisation : HAYANGE (57) Inscription : 21/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [cherche l'amour]RAP Nao, Burmese irish base noire Jeu 18 Sep 2008, 00:47 | |
| en fait le burmese c'est ni une couleur, ni un marquage, c'est comme le siamois c'est une dilution
en gros, c'est un siamois hyper foncé, le corps est marron avec des pointes (nez, oreilles, pattes, cucul) noires. |
|
| |
poupette Ratoune célèbre
Messages : 1644 Age : 37 Localisation : HAYANGE (57) Inscription : 21/06/2008
| |
| |
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [cherche l'amour]RAP Nao, Burmese irish base noire Jeu 18 Sep 2008, 01:25 | |
| - ptitecrapule a écrit:
- en fait le burmese c'est ni une couleur, ni un marquage, c'est comme le siamois c'est une dilution
en gros, c'est un siamois hyper foncé, le corps est marron avec des pointes (nez, oreilles, pattes, cucul) noires. WOW!!!!!!!!! C"est vraiment original J'avais jamais vu .... |
|
| |
miss-playboy945 Grande ratoune
Messages : 940 Age : 34 Localisation : 94420 Inscription : 13/08/2008
| |
| |
Lulululu Muster ratoune
| Sujet: Re: [cherche l'amour]RAP Nao, Burmese irish base noire Dim 28 Sep 2008, 15:42 | |
| C'est vrai que le burmese n'est pas très courant, et que ma Nao est vraiment très jolie. Elle grandit/grossit bien et est toujours aussi adorable... Pour le moment rien de fixe pour le malou, pourtant je ne demande pas la lune... si ? Vala, n'héstez pas à proposer ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [cherche l'amour]RAP Nao, Burmese irish base noire | |
|