LOS Tornade * Description : Micro english irish mink pearl dumbo lisse
* Provenance : Ratterie Les O’rats
* Généalogie: * Date de naissance : 22 mai 2008
* Poids à la saillie : La saillie ne se fera que si la puce atteint un bon poids
* Caractère : Plus timide et discrète que ça sœur, moins énergique mais tout aussi affectueuse et adepte de sorties.
* Porteur(se) : Bleu russe, petits marquages, étoilé/blazed
* Première portée ? Oui
Son ideal de futur compagnon :* description :- Oreilles : Dumbo ou porteur
- Poil : pas de préférence
- Marquages : de préférence blazed, étoilé variberk ou berkshire, ou porteur
- Couleur : bleu russe ou qu’importe, à voir selon le malou
* porteur(se) : S’il ne l’exprime pas, impérativement, dumbo et mink. Petits marquages et étoilé/blazed seraient un plus
* âge et poids à la saillie : 1 an minimum, bon gabarit pour compenser celui de la puce issue d’une portée de petits rats.
* details supplémentaires : Une bonne généalogie et un bon gabarit seraient appréciables, une bonne santé indispensable (du mâle lui-même et de sa famille), un bon caractère également.
Informations complémentaires : * date de saillie envisagée : Idéalement entre octobre et décembre, maximum janvier
* trajets possibles : A voir selon le mâle
* conditions de saillie : A voir ensemble
* raisons de la portée : Tornade est une ratte léchouilleuse, enjouée et très sociable. De plus je souhaite travailler le mink pearl qui est vraiment magnifique, et ajouter un peu de couleur à cette lignée qui me tient à coeur afin de la diversifier. Pis aussi, cette ratte tout comme sa mère a vraiment une tête... unique
Je précise également que le "grand nombre" de mes recherches de reproducteur en ce moment résulte du fait que les rattes que je souhaite reproduire ont approximativement toutes le même âge, et comme je suis très stricte sur l'âge de repro, les portées seront faites dans la même pèriode. Je les espacerais au maximum afin de pouvoir m'occuper au mieux des ratons.
* Vos coordonnées *MP ou ici
J'étudierais toute proposition correspondant plus ou moins à ma recherche, n'hésitez donc pas à me proposer vos malous !