Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Morsure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Morsure Empty
MessageSujet: Morsure   Morsure Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 16:11

est ce que vous vous etes deja fai mordre par un de vos rats a sang ?

moi oui jai meme été obliger daller voir le medecin.
ma rate avai eu des petits, je ne lembeter pas, je lui donné a manger, a boire, quelques sorti. mais un jour je lui est montré que cété moi, jai pri sa gamelle de graine pr lui donné a manger et au moment ou je les reposer elle a été surprise c retourné dune vitesse que je nai meme pas calculer et hop accroché a mon doigt. sa ma fait bizarre de la voir comme sa elle navais jamais mordu avant mais je savais tres bien que cété le lien maternel ki faisait reagir comme sa. jai desinfecter ma plai et voila.
quelques jours plus tard, je me suis levé un matin avec une grosse fatigue pourtant javais fais une bonne nuit. je suis parti travaillé et le soir vers 18h je me suis senti mal : mal a la gorge, grosse boule a la main, un ganglion sous le bras, de la fievre... jai continuer a travaillé comme sa jusqua 21h. la premiere idée qui mé venu c que javais attrapé la saloperie de ma collegue qui été malade.
le lendemain matin je me suis lever, javais des plaques rouges jusquau coude , ki suivé les veines, on aurai di kon mallumé un feu a linterieur de mois cété horrible.
le midi cété monter jusqua lepaule, je me suis decider a aller ché le medecin.
quand il ma vu il ma di que si javais attendu quelque jours les plaques serai monter sur tt mon corps, il aurai du emputer mon doigt voir ma main, javai une infection des globules blancs. une mauvaise experience que je voulais partager avec vous.
apres ce petit accident, elle ne ma jamais remordu
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


Morsure Empty
MessageSujet: Re: Morsure   Morsure Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 16:16

ouah , mauvais ça !!

le cousin de mon chéri a eu le meme coup a cause d'ue griffure de chat , sacré ganglion au bras et il a du se faire operer !

hé ben , moi j'ai jamais eté mordu , du moin gouter par mes 3 choute , mais rien de bien méchant , j'suis pas bonne toute façon !! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
keana77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
keana77

Féminin
Messages : 381
Age : 36
Localisation : seine et marne
Inscription : 03/06/2008


Morsure Empty
MessageSujet: Re: Morsure   Morsure Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 16:17

punaise!! Moi je me suis fait mordre une fois a sang mais je n'est pas eu d'infection.
Ta vraiment pas eu de chance. Mais ton doigt n'avais pas gonflé avant d'avoir tous ces symptoômes??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morsure Empty
MessageSujet: Re: Morsure   Morsure Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 16:19

non il na pas gonfler du tout. ces ce que le medecin ma di, il aurai prefere que linfection reste dans le doigt et kil gonfle car yorai eu juste a faire des bains de desinfectan. dans ma situation linfection est passer directement dans le sang ce qui a fai que mon doigt na pa gonfler mais que mes globules blancs on été infecter, keana77
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morsure Empty
MessageSujet: Re: Morsure   Morsure Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 16:20

mais je me suis fai deja mordre avant a sang mais javai jamais eu cette infection. dison que la ces dents été entierement dans mon doigt et en plus de sa elle tiré avec ces pates quel petits monstre. et a ma grande surprise je nai pa crier mdr
Revenir en haut Aller en bas
keana77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
keana77

Féminin
Messages : 381
Age : 36
Localisation : seine et marne
Inscription : 03/06/2008


Morsure Empty
MessageSujet: Re: Morsure   Morsure Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 16:22

oki. Heureusement que ca c'est bien fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morsure Empty
MessageSujet: Re: Morsure   Morsure Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 16:22

mes rats ne m'ont jamais mordu a sang mais il est vrai que j'ai des ganglions a chaque fois que les chats me morde ou griffes mais rien de grave ca partira dans quelques jours avec des medoc
Revenir en haut Aller en bas
keana77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
keana77

Féminin
Messages : 381
Age : 36
Localisation : seine et marne
Inscription : 03/06/2008


Morsure Empty
MessageSujet: Re: Morsure   Morsure Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 16:23

Ah oui comme même elle ta pas loupé. Je pense que si ca m'était arrivé j'aurais crié ou dumoins j'aurais juré lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morsure Empty
MessageSujet: Re: Morsure   Morsure Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 16:24

mon medecin mavais prescri des antibiotiques de cheval lol.
Revenir en haut Aller en bas
keana77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
keana77

Féminin
Messages : 381
Age : 36
Localisation : seine et marne
Inscription : 03/06/2008


Morsure Empty
MessageSujet: Re: Morsure   Morsure Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 16:25

bas avec une infection pareil c'est normal lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morsure Empty
MessageSujet: Re: Morsure   Morsure Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 16:26

oué je souhaite que sa narrive a personne car je suis resté 3 jours couché a dormir a fond lol.
et o niveau de mon boulot mon medecin mavait arreter du mardi soir au lundi dapres lol
Revenir en haut Aller en bas
keana77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
keana77

Féminin
Messages : 381
Age : 36
Localisation : seine et marne
Inscription : 03/06/2008


Morsure Empty
MessageSujet: Re: Morsure   Morsure Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 16:29

et je pari que dans quelq'un dans ton entourage tu as eu des remarques comme " maisc'est normal que tu es chopé une saloprie avecc'est bestioles" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morsure Empty
MessageSujet: Re: Morsure   Morsure Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 16:34

comment tu le sais Keana77 mdr !
jai eu que sa : a b on te lavais di de pas avoir d bete comme sa ché toi , ta vu que c sale... nianianianiania ! mais bon ce genre de chose sa me passe au dessus de la tete. je leur repondez que si les gens accepterai de les connaitre un peu plus il verrai que c petite bete la son largement plus propre que nous vu quelle fon leur toilette 6 a 7 fois par jours, quel homme se lave autan ??? mdr

mon medecin voulais meme que jemmene mon rat chez le veto, il mavai di quelle pouvai pe etre avoir la rage ou autre ptdr ! les gens son completement abruti dé fois.
de tte fason tte personne qui vien ché moi et ki naime pas tro les rats, je leur fai decouvrir ce quelle peuven nous apporter. plusieur personne son venu 2-3 fois ché moi et mtn elle on une autre image de nos rats et a chaque fois je suis heureuse de sa.
Revenir en haut Aller en bas
keana77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
keana77

Féminin
Messages : 381
Age : 36
Localisation : seine et marne
Inscription : 03/06/2008


Morsure Empty
MessageSujet: Re: Morsure   Morsure Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 16:40

Intuition féminine lol

Moi aussi j'ai des réflections comme ca mais bon je les laisse dire. C'est vrai l'homme ne se lave pas autant lol.
Mais c'est vrai que quand on ne connais pas on tendences a en avoir peur.Mais quand j'ai fait connaitre mes puces a ma mere elle a réussi a dire " elles sont mimi", alors qu'elle n'aime pas les rats, comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morsure Empty
MessageSujet: Re: Morsure   Morsure Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 16:44

avec ma mere cest a peu pres la meme chose.
jai un petit frere de 11 ans, je voulais kil est un rat comme mes parents son divorcé je les mis ché mon pere comme je savais que ma mere naimai pas je voulais respecter.
bien evidemment mon frere voulait lemmener partout ou il allai donc ché ma mere lol.
1 semaine apres un samedi jai été voir ma mere, elle avai le rat sur son epaule et elle disai que cété son nouvo cheri !
QUE C TIL PASSER ?? mdr
ma mere ma expliquer que le premier jour kil est arriver elle é passer tt droi sans le regarder meme pas regarder la cage rien. le deuxieme jour elle la regarder de loin mais a 5 metre koi lol. le troisieme jour elle a glissé un morceau de fromage dans la cage et la ouverte ensuite. et puis b apres elle a mis sa main et le rat la lecher. depuis ce tps la la phobie est parti et apres cété devenu son meilleur copain mdr
Revenir en haut Aller en bas
keana77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
keana77

Féminin
Messages : 381
Age : 36
Localisation : seine et marne
Inscription : 03/06/2008


Morsure Empty
MessageSujet: Re: Morsure   Morsure Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 16:50

bas ma mere c'est a peu près ca mais elle n'en ai pas au point d'en avoir un sur l'épaule. Mais elle les a déjà caressé et contrairement a monpere, quand une de mes puces de va pas bien elle me demande si elle va mieux.
Mon pere ne s'atache pas ce genre e bestiole, la preuve quand j'ai eu ma 1ere rate (qui devai etre un male a la base) elle pondu 10 bébés une semaine aprés sont arrivé, et mo pere a eu cette phrase horrible " mais t'en fou tu n'a cas les béné " (traduction = les jeté a la poubelle), chose que je n'ai pas fait bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morsure Empty
MessageSujet: Re: Morsure   Morsure Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 16:54

les papa on souvent ce genre de phrase a la bouche. mon bo pere ma di a la premiere porté que jai eu : " ta ka les mettre dans les toilettes et on nen parle plus " jai horreur des gens ki parle comme sa !
mais les gens le plus souvent ce kil naime pas chez le rats c'est la queu. je ne voi pas ce quelle a la queu de si horrible ! lol
Revenir en haut Aller en bas
keana77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
keana77

Féminin
Messages : 381
Age : 36
Localisation : seine et marne
Inscription : 03/06/2008


Morsure Empty
MessageSujet: Re: Morsure   Morsure Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 17:02

bas je trouve que leur queue fait tout leur charme. Mais sinon je ne sais pas si tu connais il y a des rats manx (si je me souvien), ils n'on pas de queue ou q'une partie. Donc pour les personne qui n'aime pas la queue tous espoire n'est pas perdu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morsure Empty
MessageSujet: Re: Morsure   Morsure Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 17:04

oui je connai les rats manx, je nai jamai eu loccasion den voir. mais c clair que si il veulent un rat sans queu c une solution pour eux mdr mais de tte fason il chercherai encore une chose pour faire descendre nos petits choux si ce nété pas la queu
Revenir en haut Aller en bas
keana77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
keana77

Féminin
Messages : 381
Age : 36
Localisation : seine et marne
Inscription : 03/06/2008


Morsure Empty
MessageSujet: Re: Morsure   Morsure Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 17:09

moi j'en ai vu en photo ca fait bizar lol. De toute facon ya toujours quelque chose qui ne va pas. Il faudrais déjà que la société change lol L'autre fois je regardai les experts et nos chere rats en on pris pour leur grade, dans cette épisode des rats avait commencer a manger un cadavre et vait fait un trou dans le corps et yen a mêmeun qui a bouffer la balle qui avait tué le mec lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morsure Empty
MessageSujet: Re: Morsure   Morsure Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 17:11

le rat né pas encore accepter, je pense quil faudra attendre encore des années pour que les gens changent davis.
malgré le dessin animé ratatouille qui a quand meme fai fureur au niveau des enfants mais tout pareil si les parents veulent pas sa revien au meme
Revenir en haut Aller en bas
keana77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
keana77

Féminin
Messages : 381
Age : 36
Localisation : seine et marne
Inscription : 03/06/2008


Morsure Empty
MessageSujet: Re: Morsure   Morsure Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 17:16

oui rattatouille a un peu aider masi ya encore du chemin, j'ai encore un exemple unefois j'avais ma ratte dans les mains et ma tante là vu elle la toucher elle était en extae devant lol et quand je lui ai dit que c'était un rat elle a fait 3 pas en arrière en disant ' oh mon dieu j'ai touché un rat!!!" comme quoi c'est dans la tête tout ca lol
Revenir en haut Aller en bas
keana77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
keana77

Féminin
Messages : 381
Age : 36
Localisation : seine et marne
Inscription : 03/06/2008


Morsure Empty
MessageSujet: Re: Morsure   Morsure Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 17:18

WOUHOU JE SUIS A 100 MESSAGES

peaceout Morsure Pom peaceout
Revenir en haut Aller en bas
keana77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
keana77

Féminin
Messages : 381
Age : 36
Localisation : seine et marne
Inscription : 03/06/2008


Morsure Empty
MessageSujet: Re: Morsure   Morsure Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 17:18

Et je suis une petite ratoue rose Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Morsure Empty
MessageSujet: Re: Morsure   Morsure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Morsure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Morsure
» morsure de rat sur Mon Rat
» Morsure
» Morsure.
» Morsure
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-