| Mes deux ratous :Travis and BoBy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marjo Jeune ratoune
Messages : 649 Age : 34 Localisation : Ile-de-france Inscription : 02/05/2008
| |
| |
travis Petite ratoune rose
Messages : 103 Age : 33 Localisation : France Inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Mes deux ratous :Travis and BoBy Sam 13 Sep 2008, 21:42 | |
| Merci. Pour les mettre ensemble, comme l'a dit Poupette pour le moment je fais les présentation.
La sortie d'aujourd'hui : Toujours aussi bien, cette fois-ci, ils se sont vus dans un endroits que Travis connait très bien. J'ai mit de la nourriture, je me suis dis que une fois ensemble ca pouvait être un sujet de dispute. Donc je voulais voir comment ils réagissaient ( enfin surtout Travis). Travis n'a rien dit du tout lorsque Boby venait dans la gamelle de nourriture, ou près de lui. Boby a même put mangé avec lui et l'embêter. D'ailleurs en passant Travis adore la nourriture de Boby... Donc c'était super ! =D
Ensuite Je voulais savoir si Travis était jaloux ou possésif, donc je les ai pris avec moi tout les deux, et toujours pareil Travis ne disait rien. Par contre il lui fait sa toilette et lorsque Boby l'embête de trop il le met sur le dos et le sents quelques secondes...
J'ai des petites questions pour vous :
Quand est ce que je pourrais enfin faire le grand ménage pour les mettre ensemble ?
Est ce que c'est normal chez les jeunes rats d'être un peu foufous, enfin plus nerveux ? Car enfaite Boby par moment il court partout et sottile comme une petite puce...
Le lait et la Blédine Carotte est ce que c'est bon pour Travis ? Pas de diarhée ou de constipation ? Parceque quand ils seront ensemble, Travis risque de vouloir mangé la nourriture de Boby |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
soquinette Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 37 Localisation : Montpellier Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Mes deux ratous :Travis and BoBy Dim 14 Sep 2008, 00:58 | |
| Boby a une tête trop rigolote! C'est inadmissible de la part du particulier de t'avoir baratiner comme ca... D'autant plus que tu lui as demandé! Pauvre ptit loup! Je pense que si tout se passe bien, tu peux les mettre dans la même cage maintenant Pour ce qui est des petits, ils sont toujours beauuucoup plus nerveux ^^ C'est avec l'age qu'ils deviennent de bonnes patates! Donc c'est tout a fait normal, il est joueur. Pour le lait, je pense pas que ce soit terrible a grosse dose pour ton adulte. La blédine, je dirai que c'est ok. Au pire tu peux en donner au petit a part, genre dans une pipette, ca te permettra de te rapprocher un peu de lui (enfin la pipette c'est pas obligé, mais moi je trouve ca plus mignon lol) |
|
| |
| Sujet: Re: Mes deux ratous :Travis and BoBy Dim 14 Sep 2008, 12:53 | |
| D'accord mercii. J'avais pensé aussi à donné la nourriture de Boby a part, car si Travis le mange a sa place, BoBy n'aura pas eut ce dont il a besoin.
Mais sinon quand est ce que je pourrais les mettre ensemble ? Car le petit Boby a besoin d'une éducation, il attaque ma main quand elle est dans sa cage :s Il a des petits dents pour le moment mais après ca va pas être super, je suis assez contente quand je dis NON fermement, il arrete et se calme. Mais je veux pas le laissé seul... |
|
| |
delph Nouveau né
| Sujet: Re: Mes deux ratous :Travis and BoBy Dim 14 Sep 2008, 12:56 | |
| magnifique BobY!! ils sont mignon comme tous! moi aussi le mien était comme ca au depart mon petit ratou! tout petit!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes deux ratous :Travis and BoBy Lun 15 Sep 2008, 23:23 | |
| Mercii pout BoBy ^^ Oh toi aussi ?! Tu lui donné quoi comme nourriture ? Hii je pourrais peut-être varié un peu plus son alimentation du coup =D |
|
| |
| |
| |
poupette Ratoune célèbre
Messages : 1644 Age : 37 Localisation : HAYANGE (57) Inscription : 21/06/2008
| |
| |
Aphr0 Nouveau né
Messages : 34 Age : 36 Localisation : Belgique Inscription : 14/09/2008
| |
| |
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| |
| |
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| |
| |
rattoune Super ratoune
Messages : 1990 Age : 29 Localisation : boussens Inscription : 16/06/2008
| |
| |
| |
| |
boulette64 Ratoune accro
Messages : 1477 Age : 43 Localisation : pau Inscription : 15/05/2008