bonjour tous le monde.
Alor voila j'espere que vous pourrez répondre a mon problème...
Donc sa va faire environ 7 moi que j'ai deux rates , ratatouille et nicotine ^^ , ratatouille est la dominante car nicotine ce faisait beaucoup mettre sur le dos mais tous ce passé bien , pas de bobo etc....
Il y a 10 jours j'ai acheter une nouvelle petite ratounette en animalerie ( je sais c'est pas bien les animaleries , mais quand je l'ai vu j'ai craqué :345: ) . Je l'ai mis en quarantaine et j'ai fait 3 rencontre avant de mettre les 3 rate ensemble .
Lors des rencontres tous ce passé bien , les rate s'ignoraient puis se donner un peu d'interet , se senté etc...
J'ai tous changer dans ma cage pour les mettre tous en meme temps , j'ai changer la disposition de beaucoup de chose , tres tres gros nétoyage etc....
Helas ma nouvelle petite rate a du mal a etre avec les deux autre , et nicotine ( donc la soumise de ratatouille ) ce bas beaucoup avec ma nouvelle petite rate.Sa couinne beaucoup mais je m'inquiete pas car elle couinné déja meme quand je la prené dans ma main 2 seconde.Je suis triste un peu car , elles se bagare , ma nouvelle petite rate est toute seul dans son coin et elle a des petite griffure
c'est surtout sa qui m'inquiete , elle c'est faite griffé enfin j'ai constater des crouttes enfaite...
Vous me conseillez de faire quoi ?