|
|
Auteur | Message |
---|
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Donne rats sur Nice Ven 12 Sep 2008, 21:33 | |
| Tiens pour la ptite histoire moi j ai un rat qui n a pas recu l éducation d autres rats adultes étant petit, apres son sevrage physique. Il ne supporte pas d etre dominé, ca l empeche totalement d approcher d autres rats, donc il vit seul, et il le vit mal... donc non ca n engage pas que toi ! |
|
| |
shouka En sevrage
Messages : 54 Age : 34 Localisation : nice Inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Donne rats sur Nice Sam 13 Sep 2008, 12:57 | |
| Mes 2 rats et les 8 ratons que j'ai éparpillé dans toute ma famille... se porte à merveilles !!! C'est tous ce qui m'intéresse moi. Ils ne sont pas agressifs. Ils sont doux comme des agneaux. Ils ont un caractère en or. Enfin voilà quoi, TOUS MES RATS VONT BIEN... et si vous êtes pas content, c'est pas mon problème.
Bonne continuation, bye ! |
|
| |
Jessy54 Petite ratoune rose
Messages : 141 Age : 34 Localisation : Fréjus Inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Donne rats sur Nice Sam 13 Sep 2008, 13:12 | |
| non mais t'inquiete shoka c'est l'accueil des gens sur le forum faut pas faire gaffe ^^ moi j'ai eu une portée inattendue et j'ai eu beau mettre des annonces partout personne ne voulait en prendre j'habitai dans un toutpetit village donc il me restai qu'une solution c'est les vendre à une animalerie et jme suis fait agresser sur le forum de tout les coté come quoi j'etais cruelle de les laisser dans une animalerie qu'ils allaient se faire manger par les serpents et patati patata donc t'inquiete pas, ecoute pas les gens en tout cas si tu peux me donner des photos des petits pour voir si jt'en reserve une petite bisoux ! |
|
| |
adanedhel46 Petite ratoune rose
Messages : 115 Age : 40 Localisation : Toulouse Inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Donne rats sur Nice Dim 14 Sep 2008, 00:37 | |
| Tellement irresponsable que j'ai envie de participer à la discussion. D'un autre côté, ça sent tellement le (bon gros) troll que j'hésite à perdre mon temps... Franchement j'arrive pas à me décider En tout cas, Shouka, bienvenue chez les teubés ou chez les trolls... Julien |
|
| |
soquinette Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 37 Localisation : Montpellier Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Donne rats sur Nice Dim 14 Sep 2008, 02:52 | |
| Tu peux aussi mettre un rat dans une cage de 20*20cm... Il n'en crèvera pas. Tu peux donc séparer tes petits a 3 semaines, ils n'en crèveront sans doute pas. Je pensais juste que tu voulais le meilleur pour tes rats.
C'est pas question d'avoir raison ou tord, c'est juste que si tu viens sur un forum, c'est pour t'informer, non? |
|
| |
shouka En sevrage
| Sujet: Re: Donne rats sur Nice Dim 14 Sep 2008, 11:46 | |
| Ah mais j'ai rien contre personne, c'est juste que si j'ai besoin de conseille, je vous le demanderais Le sujet c'est : Donne rats sur nice... et non pas Sevrage 3 ou 6semaines... Bonne continuation |
|
| |
adanedhel46 Petite ratoune rose
Messages : 115 Age : 40 Localisation : Toulouse Inscription : 15/06/2008
| |
| |
shouka En sevrage
| |
| |
skyla Ratoune pipelette
Messages : 1281 Age : 42 Localisation : 94 la queue en brie Inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Donne rats sur Nice Lun 15 Sep 2008, 19:15 | |
| j'arrive pas a comprendre pourquoi ce post et pas encore fermé.... |
|
| |
shouka En sevrage
| |
| |
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Donne rats sur Nice Lun 15 Sep 2008, 21:11 | |
| Pfffff, bon allez on ferme, et franchement je conseille à personne de te prendre un rat. Ne pas être renseigné comme il faut passe encore, mais jeter les gens qui essayent de t aider, ca ca craint ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|