| La cage de mes grosses mémères ^^ | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La cage de mes grosses mémères ^^ Mer 10 Sep 2008, 01:13 | |
| Donc voici la cage de mes 8 ratounettes ^^ (désolée pour la qualité, c'est mon portable) Vous en pensez quoi ? |
|
| |
ptitecrapule Ratoune intéressée
Messages : 833 Age : 40 Localisation : 57 Inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: La cage de mes grosses mémères ^^ Mer 10 Sep 2008, 01:27 | |
| Moi j'en pense que ............. tu l'as trouvée ouuuuuu ??? je veuuuux Nan, sérieux, elle a l'air vraiment bien, mais moi je rajouterai quand meme quelques étages ou hamacs, pour éviter les chutes de trop haut par exemple des grands hamacs ou etages qui feraient toute la largeur de la cage et sinon, ca va, pas trop galère a aménager avec les toutes petites portes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cage de mes grosses mémères ^^ Mer 10 Sep 2008, 09:01 | |
| Lol, nan j'adore cette cage et mes rates aussi d'ailleurs, elles ont la place de grimper avec 1m73 de hauteur. Mais c'est vrai que l'inconvéniant ce sont les petites portes vu que c'est une cage pour les oiseaux à la base.
Sinon la photo date du début, je veux dire que plus le temps passe et plus je change et rajoute des accessoires.. Elles adorent les hamacs c'est vrai mais les bouffent moins de 2H après que je l'ai est mis, lol. Sinon pour les chutes, oui il y en a bien sûre mais j'ai toujours mis un peu plus de litière que prévu pour amortir la chute au cas où on va dire... Oui parce que certaines de mes rates sont persuadés qu'elle peuvent voler je pense et tentent des vols planés parfois XD
Mais sinon elles l'adorent cette grand cage ou parfois cet grand espace de jeux, ça dépend l'heure ^^ |
|
| |
hlnbel Ratoune intéressée
Messages : 807 Age : 36 Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor Inscription : 26/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
rattoune Super ratoune
Messages : 1990 Age : 29 Localisation : boussens Inscription : 16/06/2008
| |
| |
skyla Ratoune pipelette
Messages : 1281 Age : 42 Localisation : 94 la queue en brie Inscription : 26/08/2008
| |
| |
swini56 Petite ratoune rose
Messages : 128 Age : 36 Localisation : bretagne Inscription : 10/08/2008
| |
| |
titbisounours Ratoune accro
Messages : 1556 Age : 40 Localisation : Neuchâtel, Suisse Inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: La cage de mes grosses mémères ^^ Mer 10 Sep 2008, 16:11 | |
| Très belle cage, mais (je ne sais pas comment elle est maintenant) mais la cage sur la photo est un peu vide je trouve moi je rajouterais des étages, des hamacs et des tuyaux pour qu'elles aient de quoi s'amuser. Mais sinon, c'est top ! |
|
| |
Agathe Ratouyoune
Messages : 521 Age : 28 Localisation : La Rochelle Inscription : 28/08/2008
| |
| |
Annick Voix de la sagesse
Messages : 5410 Age : 36 Localisation : Montréal Inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: La cage de mes grosses mémères ^^ Mer 10 Sep 2008, 17:22 | |
| elle a beaucoup de potentiel ! mais faudrait que tu rajoutes des trucs, tu gaspilles plein d'espace !
et tu as juste des toutes petites portes ?? comment tu fais pour nettoyer, faut que tu la démontes à chaque fois ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cage de mes grosses mémères ^^ Jeu 11 Sep 2008, 05:12 | |
| Je nettoie une fois par semaine la cage au complet, je démonte tous les accessoires (parfois même la cage) et je lave vraiment à fond, cela me prends en général 3h de temps en comptant la réinstallation de la cage et des accessoires ^^ Sinon environ 2 fois par semaine, je passe un petit coup de produit avec un chiffon sur les étages, je nettoie les gamelles, essuie le bords des tuyaux, change les hamacs sales et j'ahère ma chambre toute la journée pendant que je joue avec mes grosses sur la pelouse ^^ Sinon la photo de ma cage, c'est une photo qui date, je veux dire que je l'avais prise environ 2 jours après que je l'avais acheté donc pas beaucoup d'accessoires encore et effectivement beaucoup d'espace vide.. mais maintenant, l'habitat des rates est, ont va dire plus meublé ^^ Elles adorent. j'essayerai de prendre une nouvelle photo quand j'aurais le temps |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| La cage de mes grosses mémères ^^ | |
|