j'ai mon male siamois qui essai toujours de dominer lannec....
adonis (siamois) est très gentil avec nous cest une grosse patate! mais dès qu'il est avec lannec il veux toujours le dominer.
lannec est un peu plus craintif même avec nous, mais très gentil, sauf qu'il ne veux pas du tout ce soumettre a adonis!
quand adonis essai de ce mettre sur le coter pour le dominer lannec ouvre très grande la bouche et lui fais face...jusqu'a temp qu'il lache un grand cri et saute en bas de la cage! et la adonis va le poursuivre et le manège recommence!
ca fais ca pendant des HEURES!!!!! et cela fais depuis que je les ai!
le jour ca leur arrive de dormir ensemble dans le hamac mais le soir cest toujours le même manège! lannec a souvent des petite morsures ici et là. il fais vraiment pitier il a une peur bleu de adonis, dès que j'ouvre la cage il ce jette dans mes bras et ne veux plus y entrer! il a même beaucoup maigrit d'ailleur.....
mais lannec cne veux rien savoir de ce soumettre et ne le domine pas non plus! donc qui est le problème? lannec qui ne ce range pas dans le rang ou adonis qui veux toujours le dominer??
j'ai un autre petit rat qui arrive demain et j'ai tellement peur de le présenter a adonis (en passant adonis cest celui qui a tuer mon ti bébé pour ceux qui connaisse l'histoire)
j'imagine que si adonis s'entend bien avec le nouveau, cest lannec le problème??
j'aimerais que vous m'éclairer un peu sur le sujet et savoir ce que je peux faire?? ca fais quand même presque que 1 mois et demi passer que je l'ai ai ensemble et cest toujours la même galère!