Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Chats, chiens et rat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vioaline
Nouveau né
Nouveau né
Vioaline

Féminin
Messages : 25
Age : 37
Localisation : Loire
Inscription : 03/09/2008


Chats, chiens et rat ! Empty
MessageSujet: Chats, chiens et rat !   Chats, chiens et rat ! Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 12:11

A la maison, quand j'ai installé Léor dans sa cage, la chatte est tout de suite venu voir ce qu'il se passait. Oh surprise c'est un rat !
J'ai tout de suite pensé qu'elle allait vouloir le bouffer mais non ! Violetta c'est couchée devant la cage et au moindre bruit elle se levait et allait voir !
Le plus étonnant ? Hier ! Elle a léchouillé Léor à travers les barreaux et quand le chat Pikachu a approché, elle l'a chassé ! Fou non ?
A la chienne ! Même chose ! J'ai des lévriers (chien de proie) et la chienne se met à pleurer devant la cage ! Je me demande ce qu'il se passe et là, je vois ratou qui la regarde ! Romance est amoureuse mdr ? Et le pire ? Hier, première prise en main de la bête qui se met à couiner (bien sure comme si je lui faisait mal lol) et bien Romance m'a grogner dessus comme si c'était son petit !

C'est dingue ! Raton vient de se trouver deux mamans de remplacement ! Trois avec moi !
Je riais toute seule quand les deux "mamans" regardait le rat que je caressais ! J'ai pas intérêt à lui faire mal sinon on me rappelle à l'ordre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chats, chiens et rat ! Empty
MessageSujet: Re: Chats, chiens et rat !   Chats, chiens et rat ! Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 12:24

Ca doit être bien marrant à regarder!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vioaline
Nouveau né
Nouveau né
Vioaline

Féminin
Messages : 25
Age : 37
Localisation : Loire
Inscription : 03/09/2008


Chats, chiens et rat ! Empty
MessageSujet: Re: Chats, chiens et rat !   Chats, chiens et rat ! Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 12:40

c'est à mourir de rire !
Surtout que Léor en a rien à cirer ! Il continue son train train sous les yeux attentifs de la chatte (surtout elle) qui vient au moindre bruit anormal lol
Elle va bien finir par se lasser mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chats, chiens et rat ! Empty
MessageSujet: Re: Chats, chiens et rat !   Chats, chiens et rat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chats, chiens et rat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ******** - chiens, chats, et petits animaux!
» chiens et chats pour requins....
» Dodos pour chiens, chats et petits animaux
» Mélange maison sans croquettes pour chats ou chiens
» Rats et chiens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-