|
|
Auteur | Message |
---|
*Ana* Ratoune curieuse
Messages : 740 Age : 35 Localisation : Lille Inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Noms de nos rats Lun 30 Nov 2009, 11:37 | |
| Femelles : Zeste, Sun, Aya, Bulle, Bliss et Daïko |
|
| |
Yuuki Ratoune à l'aise
Messages : 4026 Age : 29 Localisation : Béziers Inscription : 29/11/2009
| |
| |
rirou3619 Nouveau né
Messages : 45 Age : 36 Localisation : La hulpe Inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Noms de nos rats Mar 01 Déc 2009, 13:26 | |
| euh ben moi je suis une petite nouvelle je n'en ai qu'une pour le moment : ma petite noélie |
|
| |
zaza6669 Nouveau né
Messages : 7 Age : 33 Localisation : abitibi Inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Noms de nos rats Mer 02 Déc 2009, 05:30 | |
| mâles :
biloute corben Choucroute Fripouille garou Gratouille grisouille guismo guizmo Gus Hekeul Jekeul jumbo Kenny Mickey Microbe mozard Nanouk napoli noireau pépito pollux purp'le Roméo Roudoudou sirocco Spot Takù thao Titi tonerre white whidow yoda Hades Dagget Norbert DJ mika heinaken
Femelles :
boulette bubble Bulle Cacahuète capucine Chaussette Céleste Crousty Dakota Deus Isy Kali kéany Leya Lilou Lucie Maggie Makie mary Maya Mercredi mèmère Miky Molly Mona Nala Narou Neyla Pitch Plume Pouic-pouic ptite neige pucca Shadow Shiva souricette Tchii Sidney Velvet chicha canelle chanelle grizette crotte-crotte Zoé gandja Heden Isil caline kriska nephtys indy moka colette rosalie |
|
| |
Belive Ouverture des yeux
Messages : 263 Age : 35 Localisation : Près de chartres Inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Noms de nos rats Ven 04 Déc 2009, 14:38 | |
| Pour ma part, mes deux loulous s'appeleront: Coray et Ketsay ♥ |
|
| |
exeya Giga ratoune
Messages : 2695 Age : 39 Localisation : Perpignan 66 Inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Noms de nos rats Mar 08 Déc 2009, 14:57 | |
| Peut on mettre à jour la liste des noms svp?? Car là je m'en sort plus :s
Pour ma part, j'ai un male ENKI, et ma première ratte s'appelait HECAT, j'ai 3 autres rattes actuellement: LUNA, GAIA, HESTAT. Tous avec des noms de dieux ou déesse ^^ |
|
| |
Yuuki Ratoune à l'aise
Messages : 4026 Age : 29 Localisation : Béziers Inscription : 29/11/2009
| |
| |
Poukinette Nouveau né
Messages : 4 Age : 47 Localisation : 66 Inscription : 21/12/2009
| |
| |
Miss S0 Ratoune sevrée
Messages : 470 Age : 45 Localisation : Limoges Inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Noms de nos rats Lun 21 Déc 2009, 16:56 | |
| Moi j'ai eu que des mâles! Mon feu Guizmo, Eliot et Pablo. Et une seule femelle : ma feu Jerry. |
|
| |
Rate Masquée Nouveau né
Messages : 37 Age : 31 Localisation : France Inscription : 01/07/2009
| |
| |
celeste Ratoune pipelette
Messages : 1101 Age : 61 Localisation : Ariege Inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Noms de nos rats Lun 04 Jan 2010, 20:13 | |
| mes fifilles Eclipse, Kiwi, Inoxe, Mousse, Loulann, Esterelle, Paillette, mon malou Tenshi Pour ma dernière, nue j'ai hésité entre -ma nue rêva (manurêva) -eve finalement c'est Neytiri, la princesse Navi ds le film Avatar que j'ai adoré... qques similitudes ;-) |
|
| |
auxia Apparition du duvet
Messages : 197 Age : 38 Localisation : 93 : Blanc-Mesnil/Villemomble (pro) Inscription : 17/11/2009
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Noms de nos rats Mer 06 Jan 2010, 14:20 | |
| Mes 3 rattes actuelles à qui j'ai enfin trouvé un nom: ^^
- Minikuik - Skadi - Littlegeek |
|
| |
Zazou Nouveau né
Messages : 33 Age : 42 Localisation : Loiret, France Inscription : 09/01/2010
| |
| |
betsabeh Ratoune sevrée
Messages : 476 Age : 49 Localisation : TOURS Inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Noms de nos rats Dim 10 Jan 2010, 02:13 | |
| - betsabeh a écrit:
- mâles :
biloute corben Choucroute Corso Darwin Fripouille garou Goliath Gratouille grisouille guismo guizmo Gus Hekeul Jekeul jumbo Kenny Mickey Microbe mozard Nanouk napoli noireau pépito pollux purp'le Roméo Roudoudou sirocco Spot Takù thao Titi tonerre white whidow yoda Hades Dagget Norbert DJ mika heinaken
Femelles :
boulette bubble Bulle Cacahuète capucine Chaussette Céleste Crousty Dakota Deus Isy Kali kéany Leya Lilou Lucie Maggie Makie mary Maya Mercredi mèmère Miky Molly Mona Nala Narou Neyla Pitch Plume Pouic-pouic ptite neige pucca Shadow Shiva souricette Tchii Sidney Velvet chicha canelle chanelle grizette crotte-crotte Zoé gandja Heden Isil caline kriska nephtys indy moka colette rosalie |
|
| |
sara69 Nouveau né
Messages : 11 Age : 35 Localisation : lyon Inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Noms de nos rats Lun 11 Jan 2010, 15:25 | |
| mâles :
biloute corben Choucroute Corso Darwin Fripouille garou Goliath Gratouille grisouille guismo guizmo Gus Hekeul Jekeul jumbo Kenny Mickey Microbe mozard Nanouk napoli noireau pépito pollux purp'le Roméo Roudoudou sirocco Spot Takù thao Titi tonerre white whidow yoda Hades Dagget Norbert DJ mika heinaken Yuki Sempaï Kain |
|
| |
Helo Ratoune curieuse
Messages : 765 Age : 37 Localisation : PARIS Inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Noms de nos rats Mar 12 Jan 2010, 15:11 | |
| Nos mâles : Locma (nom de matériel de train choisi par mon copain cheminot) Vulcain (de l'association d'Amnesie on a gardé le nom) Popi (Comme Léo et Popi on voulait l'appeler Leo mais le chien de mes beaux parents s'appelle comme ça) Nos mâles disparus snif : Astazou (nom de matèriel de train choisi par mon copain cheminot) Spountik (car il avait une tête de petit extraterrestre donc c'était notre rat venir d'ailleurs comme le satellite qui n'est pas sur terre spoutnik) Le loulou qu'aura un peu vécu chez nous : Chery (baptisé de ce nom par Pammy qui l'a sauvé de l'enfer et qui a été sa pemière maman) Nos femelles Hildegarde (de l'association d'Amnesie on a gardé le nom) Leonne (de l'association d'Amnesie on a gardé le nom) Daisy (nom du train dans lequel la louloute a été abandonnée mais surtout sauvée) Era (baptisée de ce nom par psychotyk qui l'a sauvée et l'a gardé en FA) Nephala (baptisée de ce nom par sa première maman partie vivre en Corée du sud) Zoko (j'ai inventé le nom lol) Lucie (un nom doux pour une fifille douce) Kiara (de l'association d'Amnesie on a gardé le nom) Ma fifille disparue : La flèche (très speed d'ou son nom) Les louloutes qu'on aura connues : Alaska (baptisée de ce nom par sa première maman partie vivre en Corée du sud) (aujourd'hui elle vit chez Amnesie et s'appelle Artémisia ) Minuit (baptisée de ce nom par sa première maman partie vivre en Corée du sud) Sarriette (baptisée de ce nom par sa première maman partie vivre en Corée du sud) |
|
| |
Gypsie Nouveau né
| Sujet: Re: Noms de nos rats Mer 13 Jan 2010, 03:12 | |
| Femelles; Calypso, Eclypse et Azure Deux petits mâles qui n'ont pas encore de nom. |
|
| |
emeraude37 Petite ratoune rose
Messages : 117 Age : 31 Localisation : Tours Inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Noms de nos rats Mer 13 Jan 2010, 19:06 | |
| les fifilles disparue: Zeline Zita le malou disparu: Usky
fifille: Shine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noms de nos rats Mer 20 Jan 2010, 03:43 | |
| fifilles disaprues : dora (ma première ratte une vraie exploratrice !) litchi (j'adore)
fifilles : chaussette (à cause de donjon de naheulbac (je sait pas comment ça s'écrit ^^)) gribouille tatouille (parce que c'est le "rat-tatouille", petite soeur d'une amie !)
malous : scarine (choisi par mon copain, je crois que c'est un nom de groupe) whisky (son alcool préféré) globule (surnom d'un copain !) scrat (comme dans l'âge de glace) zombie (je trouvais pas de nom pour celui là, quand il était petit il avait un triangle sur le haut de la tête pas de la même couleur que le reste de son pelage donc ça a été zombie mais c'est pas top !!) |
|
| |
Sushidu69 Nouveau né
Messages : 29 Age : 34 Localisation : Lyon Inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Noms de nos rats Jeu 28 Jan 2010, 01:20 | |
| Mes mâlous: -Moscou Doo -Jean-Claude
Mes pupuces: -Eden -Vénus |
|
| |
LunAmbre Nouveau né
Messages : 4 Age : 39 Localisation : saumur Inscription : 28/01/2010
| |
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| Sujet: Re: Noms de nos rats Jeu 28 Jan 2010, 22:09 | |
| les fifilles: Kiwi (2 ans 8 mois) Chocolat (2 ans 2 mois) Misty et Pomme (1 an 4 mois) Cally, Lili, Tequila et Vanille (1 an 6 mois) Yuna (1 an 9 mois) Rasta (1 an 10 mois) Daisy (1 an 5 mois) Maddy (10 mois) Bleuet (1 an 2 mois) Sakura (6 mois) Lilée et Léthée (1 an 4 mois)
les ptits gars: Dumbo (2 ans 5 mois) Léo et Elliot (1 an 6 mois) Bounty (1 an 7 mois) Whisky (2 ans 2 mois) Azur et Asmar (8 mois) Tsubaki (1 mois et demi)
les disparus: les filles: Kilami, Chouky, Maya, Plume, Flocon, Jango, Vodka, Melba, Eclair, Lara les gars: Kunai, Lucky, Pistache, Noisette, Litchi |
|
| |
lauriane Petite ratoune rose
Messages : 143 Age : 39 Localisation : un village entre cavaillon et avignon Inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Noms de nos rats Sam 30 Jan 2010, 19:45 | |
| Mes 3 malous : - Scratt - Ratatouille - Ratapouik |
|
| |
Camellia Ratoune pipelette
Messages : 1217 Age : 38 Localisation : Lens-Arras (62) Inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Noms de nos rats Sam 30 Jan 2010, 21:24 | |
| Il fallait pas ajouter les noms a la suite de la liste? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|