Alors il y a plus de deux mois,j'avais acheté Maya,une ratoune albinos,caline,curieuse,aventuriere et très joueuse!Deux semaines après,elle a mis au monde cinq jolies petits maloux.Attendant le quatrième jour,pour pouvoir les toucher,comme chaque matin,je remplis sa gamelle de graines et la...Maya cours vers moi m'attrape le doigt et ne me lache plus!J'arrive tant bien que mal a retirer mon doigt en sang...Je me dis quelle veut protéger ses petits et que c'est sans doute une réaction normale.Mais a chaque fois la meme ranguaine,et rien que de passer devant la cage,elle sautait sur les barreaux comme une folle!Au bout de 4 semaines,je sépare bien sur les petits de leur mère (avec beaucoup de difficulté,jétait obligé de mettre une grille de séparation et de devoir attirée la mere de l'autre coté.J'ai fais sa pour toutes les fois ou je donnais a manger et ou je prennais les bouts de choux).Sa fait maintenant bientot deux semaines que je l'ai séparer de ses petits et elle est toujours pareil!J'ai essayer de la prendre doucement avec un gros gant,rien a faire elle mord toujours et ses dents arrive a transpercer.Je suis décu,je ne sais plus quoi faire,elle était gentille avant,et je la vois malheureuse de ne pas sortir!Tout le monde me dis de la donner a quelqu'un mais sa me fais mal au coeur de m'en séparer!