Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
arwen4489
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
arwen4489

Féminin

La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 01:46

chapeau c'est vraiment trop la classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 15:33

merci pour lui, et un tout chti peu pour moi aussi ^^
ce matin, au réveil d'une soirée fortement alcoolisée...
Je me rends compte que couette couette a enfin réussi à déchiqueter avec ses pattes à travers le grillage, le coton et les graines qui commençaient à pousser... J'étais dégoutée!
donc là je l'ai remi, faut que je réattende une semaine, je fais le test de lui en mettre pendant que ça pousse, sinon ben j'ferai comme le blé à la sainte barbe, j'le ferais pousser ailleurs que dans sa cage et je lui donnerai fraichement coupé ! à voir.... !
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin

MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 20:31

Ca pourrait être sympas du lui mettre de la nourriture ou friandise à cet endroit là pour qu'elle s'occupe à les attraper au traver des barreaux !
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 20:45

ben ouais c'est c'que jferai si ça marche pas ! le problème vu que c'était pas conçu pour ça, c'est que ça risque plus de tomber ailleurs que dans la cage! à voir quoi ! Wink
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin

MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 20:49

tu peux mettre trois quatre croquette de chat ^^
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 22:53

Elle est vraiment super la cage
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin

MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 18:53

ça y'est j'ai enfin trouvé le post que je cherchais ces jours-ci !

Effectivement, cage magnifique et ça donne envie de se lancer dans la confection de cages originales!!

Sais-tu ce qu'il avait utilisé comme bois et trouvé où? le fil de fer blanc pareil, acheté où?

ça tient toujours bien tes étages attachés de cette façon?penses tu qu'avec plus de ratoux, les étages se fragiliseraient? car ils sont bien attaché seulement par le fil de fer blanc par les trous?

Comment as-t-il fait pour découpé le bois de cette façon?fin avec qu'elle outils?et les mini trous pareils?

Voilà désolé je te pose plein de questions mais je suis très curieuse quant à la réalisation du palace de Couette-Couette ! Wink
http://www.espritanimal.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 19:06

désolée mais... Mmmm je sais qu'il a tout acheté chez casto !
malheureusement mon "copain" n'est plus... D'actualité!
je sais que le fil blanc ça tient, il a découpé le bois à la scie, les mini trous perçeuse,
voilà, je n'en sais pas plus désolée mais j'ai pas le coeur à donner les détails, d'abord je m'en rappelle plus, et franchement ça m'a assez fait mal au coeur de relire tout ça ...
😢
J'suis désolée Sad
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin

MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 19:28

OOoh je suis désolé, j'avais compris que c'était ton ex (je crois que tu en parles dans un autre post) mais je pensais pas que ça t'aurais fait mal au coeur de me donner quelques renseignements No

je suis désolé Laetitia, je voulais surtout pas remuer le couteau dans la plaie...

merci pour tes renseignements, je t'embête plu promis Embarassed

jte fais un bisou spécial "remontage de moral" Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 21:00

roooh mais t'es trop gentille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non c'est moi qui suis désolée de pas pouvoir te donner plus de renseignements...
Mais je suis en très mauvais terme avec lui et je risque pas de l'appeler pour le lui demander!!!!!
La cage a désormais quelques défauts, peut être que ça pourra t'aider...
Y'a un coin en haut qui n'a pas tenu, le fil blanc j'veux dire, et le pissou de Couette Couette s'est infiltré dessous entre le plexi et le bois et ça a un peu pourri.. Beurk !
Je pense que le reste est solide, comme je t'ai dit je suis quasi sûre qu'il a tout acheté à Casto, mais qu'il a payé bonbon pour tout ça, et il y'a passé au moins deux week end entiers....
j'ai pas la chance pour l'instant de te dire si effectivement ça tient pour plusieurs rats, mais je pense que oui, je nettoye les étages tous les jours et je m'appuie dessus, je pense que tu peux y aller sans problème....
Merci de ta compréhension, j'avais peur que tu le prennes mal, t'es trop un(e) amour !! Smile
Bisoux et n'hésite pas surtout à t'inspirer de cette cage...
Titia Wink
Cyril
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Cyril

Masculin

MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 22:19

Ta cage est vraiment géniale, bravo à ton mec Wink
Mais comment ça se fait qu'elle ne glisse pas trop sur le plexi?
En tout cas, pleins de bonheur à vous 3 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 22:58

..... Merci.
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 23:09

Cyril a écrit:

lis juste au dessus ...

Un rat ca glisse pas vive les griffes

au passage plein de bizoux choupette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 00:27

merci, un vrai, cette fois Tire la langue
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin

MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 02:45

Citation :
Cyril a écrit:

=>loool y'en a qui ont que regardé les belles images hein Wink lol

Citation :
roooh mais t'es trop gentille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non c'est moi qui suis désolée de pas pouvoir te donner plus de renseignements...
Mais je suis en très mauvais terme avec lui et je risque pas de l'appeler pour le lui demander!!!!!
La cage a désormais quelques défauts, peut être que ça pourra t'aider...
Y'a un coin en haut qui n'a pas tenu, le fil blanc j'veux dire, et le pissou de Couette Couette s'est infiltré dessous entre le plexi et le bois et ça a un peu pourri.. Beurk !
Je pense que le reste est solide, comme je t'ai dit je suis quasi sûre qu'il a tout acheté à Casto, mais qu'il a payé bonbon pour tout ça, et il y'a passé au moins deux week end entiers....
j'ai pas la chance pour l'instant de te dire si effectivement ça tient pour plusieurs rats, mais je pense que oui, je nettoye les étages tous les jours et je m'appuie dessus, je pense que tu peux y aller sans problème....
Merci de ta compréhension, j'avais peur que tu le prennes mal, t'es trop un(e) amour !! Smile
Bisoux et n'hésite pas surtout à t'inspirer de cette cage...
Titia Wink

=> y'a pas de soucis je comprends bien Wink merci pour tes renseignements ça m'éclaire pas mal déjà! Je sais pas si je me lance là-dedans encore car il faut quand même pas mal de sous ...et de temps :S lol

bonne nuit Titia Wink
Cyril
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Cyril

Masculin

MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 15:19

Ouuups!!! Désolé, sincèrement :S Je m'en veux, j'espère que je ne t'ai pas fait trop de mal... Encore désolé.

PS: Tu peux mettre de la résine spéciale tout autour des plaques pour éviter l'infiltration des pissoux, avec un applicateur tu en met sur toute leur largeure (il y a des résines natruelles) et ensuite tu chauffes avec un fer à repasser et ça aura durci. (ben j'ai pas beaucoup d'outils chez moi alors, tout est polyvalent...)

Je relirai les posts 7 fois d'affilée avant de poster...
Encore sincèrement désolé :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 20:54

le mal est réparé!
je me renseignerai sur cette résine spéciale Wink
Merci bisoux!
Jider
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Masculin

MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 22:10

Chouette cage en tout cas, courage moustique, t'es une nana qui semble tres sympatoch, te décourage pas ^^

transfert ton amour sur ta couecouette (comment ça c'est pas possible tu l'aimes déjà trop)

oui oui ca se voit tant que ca =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 22:31

oui je sais que ça se voit, et je m'en cache pas du tout, merci pour tes compliments, le seul problème c'est que j'ai déjà tellement transféré que je crains l'idée même de sa disparition... Parait qu'il faut pas y penser, affaire à suivre Wink
bisoux!!!
Jider
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Masculin

MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 23:00

ouais, clairement, il faut éviter d'y penser ^^

et ca se voit que tu t'en caches pas, ya pas à se cacher d'aimer une bestiolle de toute manière Smile
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin

MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 14:00

Je viens de découvrir le palace de couette couette et je reste bouche bée! je la trouve vraiment superbe cette cage! félicitations pour ce travail magnifique!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 15:34

eh oui ce post était tombé aux oubliettes et je l'avais un peu fait expres...
Mais oui elle est top, je le sais, j'en ai pleuré tellement j'étais contente Smile
elle est vernie la princesse, hein Wink
nolag22
En sevrage
En sevrage
nolag22

Féminin

MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 21:23

elle est vraiment trop bien votre cage !!!! Je tanne mon mec pour qu'il me fasse la même ! ^^
mais la cage initiale, vous l'avez acheter ou et combien ? merci^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 22:47

la cage initiale dans une animalerie lambda, 120 euros.
Le reste, casto. voilà !
lukannie
Nouveau né
Nouveau né
lukannie

Féminin

MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 13:18

super cette cage, j'étai fier de la mienne... jusqu'à se que je voi celle le 😢
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 4 Icon_minitime

La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut