voila pour la toute premiere fois j'ai eu l'idée de faire cuir un oeuf a mon gros et mes filles a 21h ptdr, et l'ai ecaillé et mis a porté dans ma main, le pauvre oeuf c'est fais massacrer , MICKEY c'est pas un rat mais un hamster ptdr, il en prend le plus possible pour les reserves ptdr, et les filles prene bout par bout et le mange et revienne , deux petite vidéo pour vous montrer les 3 gargamelles, et SURTOUT faite pas attention a ma vois car je commente la vidéo, mais la franchement j'ai vraiment une voix trés moche lol donc faite pas gaffe SVP lol
moi je viens d'essayer... ca a pas euh beaucoup de succes... j'ai 3males et 4 femelles, j'ai donc couper l'oeuf en 2 et a eu 7 ils n'ont meme pas manger la moitier...
a bon mais bon il faut que je precise qu'il n'on pas manger l'oeuf entier a eux 3 car il y a mon bouledogue aussi, et quand mes rats on une friandise je donne la meme a mon chien, sa entretien sa gentillesse envers les rats car il n'a aucune excuse pour etre jaloux donc il l'a fini lol, il en ont manger une grosse moitié a tout les 3