Bonjour,
Voilà ma situation... Depuis lundi, mes trois ratous (Ikéa - 5 mois, Yin et Yang - de frères de 5 semaines et demi) sont dans la même grande cage, après des présentations en bonne et due forme.
Il y a eu un peu de bagarre au début, mais ça s'est rapidement calmé, Ikéa s'est montré très dominateur, même si Yang a essayé de prendre le dessus, il a vite été remis à sa place. Ils s'entendent bien, ils dorment ensemble régulièrement, etc
Seulement, Yin reste très à l'écart... Pendant que les deux autres vadrouillent dans la cage, il reste dans son coin, planqué dans la maison, et n'en sort que très rarement, le plus souvent la nuit...
Mon chéri (c'est lui qui s'occupe de l'apprivoisement de Yin) essaie de laisser un peu sa main dans la cage pour qu'il puisse le sentir, mais il reste dans son coin, tétanisé... On a essayé de l'attirer avec des friandises (fromage, brioche, drops, banane fraîche et sèche, etc) rien à faire...
Il mange quand même, quand il sort il va boire, etc, mais au niveau des relations sociales avec ses compères et avec nous j'ai peur que ça se dégrade...
Auriez-vous des conseils à me donner pour ce petit bout ?
Merci d'avance