Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 fixation sur la salive?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorya
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 59
Age : 33
Localisation : toulon
Inscription : 16/07/2008


fixation sur la salive? Empty
MessageSujet: fixation sur la salive?   fixation sur la salive? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 19:05

bounce Kikoo bounce
bon je viens vous faire part d'un phenomene pas forcement super gênant mais bon bizarre quand meme. Kiro adooooooore la salive :345: . Il serait capable de me lecher les dents et la langue des heures si je le laissais faire (et j'exagere à peine, c'est assez impressionnant).

Si il a commencé a lecher, qu'on ferme les levres et qu'on le laisse faire, il ecarte les levres avec ses pattes, mord une dent pour degager un espace et lechouille la langue! Suspect

Quand je veux plus qu'il me leche generalement je lui souffle sur le nez mais bon, il revient la plupart du temps^^

C'est souvent mignon mais bon quand tu t'es ouvert la levre et que t'as une griffe de rat qui te rentre dans la plaie ca fait suuuuuuper mal^^
Y'en a d'autres qui ont des rats qui font une fixette comme ca? Que je me sente un peu moins seule Laughing
🤡 flower 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Ratouyoune
Ratouyoune
Agathe

Féminin
Messages : 521
Age : 27
Localisation : La Rochelle
Inscription : 28/08/2008


fixation sur la salive? Empty
MessageSujet: Re: fixation sur la salive?   fixation sur la salive? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 19:12

Moi il le fait quand j'ai mangé un truc avant de le sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Sorya
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 59
Age : 33
Localisation : toulon
Inscription : 16/07/2008


fixation sur la salive? Empty
MessageSujet: Re: fixation sur la salive?   fixation sur la salive? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 19:15

bah ouai ca c'est normal presque. Mais bon, nan moi c'est au reveil, apres manger, dans l'aprem, dans la soirée, la nuit, n'importe quand tant qu'il peut en boire x) Fin en meme temps c'est bien, il a le bonheur facile x)
Revenir en haut Aller en bas
skyla
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
skyla

Féminin
Messages : 1281
Age : 42
Localisation : 94 la queue en brie
Inscription : 26/08/2008


fixation sur la salive? Empty
MessageSujet: Re: fixation sur la salive?   fixation sur la salive? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 19:36

moi toute mes ratte le fond et les malous aussi moi je trouve pas sa suprenans
Revenir en haut Aller en bas
Bianca&Cannelle
Ratoune accro
Ratoune accro
Bianca&Cannelle

Féminin
Messages : 1418
Age : 36
Localisation : caen
Inscription : 18/08/2008


fixation sur la salive? Empty
MessageSujet: Re: fixation sur la salive?   fixation sur la salive? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 19:43

Moi aussi mes rates me "roulent des pèles" comme je dis !! C'est marrant mais bon c'est vrai que ça devient vite une obsession !
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


fixation sur la salive? Empty
MessageSujet: Re: fixation sur la salive?   fixation sur la salive? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 01:29

Moi J'ai Juste 1 Male Sur 2 Qui me lèche la main pendant longtemps quand je avant lui jai caresser les femelle lol ...
C'est surment normale Mais Je fait exiprès desfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


fixation sur la salive? Empty
MessageSujet: Re: fixation sur la salive?   fixation sur la salive? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 05:46

ba moi c'est des TOC chez mes fifille des qu'elles sortent hop et vien que je t'ouvre la bouche et que je te fasse ton lavage d langue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fixation sur la salive? Empty
MessageSujet: Re: fixation sur la salive?   fixation sur la salive? Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 19:06

moi aussi elles me le font mais j'ai entendu dire qu'il y avait une maladie qui se transmetté comme ca!! vous en avez deja entendu parlé?
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


fixation sur la salive? Empty
MessageSujet: Re: fixation sur la salive?   fixation sur la salive? Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 19:10

bah écoute pour l'instant j'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il est malade a cause de la langue de son rat, moi meme je vais très bien ! (bon jleur roule pas des peles tous les jours non plu)
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


fixation sur la salive? Empty
MessageSujet: Re: fixation sur la salive?   fixation sur la salive? Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 21:47

moi tous mes rats me le font et SHIVA me l'a fait tout a l'heure pour la premiere fois, mais mon rat parti il y a 2 mois maitnenant me le faisais trés souvent, le matin pour me dire bonjour c'etait ça , une petite photo pour ilustrer lol

bon me regarder pas moi car je me leve et j'ai une sale tete ptdr avec ma robe de chambre jaune sexy ptdr

fixation sur la salive? Dsc02711


Dernière édition par KENNY le Mer 03 Sep 2008, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fixation sur la salive? Empty
MessageSujet: Re: fixation sur la salive?   fixation sur la salive? Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 21:47

mon vieux rat aussi il me massacre les lèvres tout le temps, et pas seulement après manger.
quand je vais faire la sieste, d'un coup je me réveille car ya quelque chose ki me griffe les lèvres au sang.
c'est mignon un peu mais beaucoup yen a marre !!!
sorya je te comprend et compatis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fixation sur la salive? Empty
MessageSujet: Re: fixation sur la salive?   fixation sur la salive? Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 00:24

t'inquiete la mienne c'est exactement la même ! je me demandais moi aussi si c'était normal !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fixation sur la salive? Empty
MessageSujet: Re: fixation sur la salive?   fixation sur la salive? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fixation sur la salive?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Spoutnik > Fixation o:
» Fixation cage
» Salive ??
» salive
» clips de fixation cage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-