Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Vente cage 94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
romanaa43
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 24
Localisation : Paris
Inscription : 29/05/2018


Vente cage 94 Empty
MessageSujet: Vente cage 94   Vente cage 94 Icon_minitimeMer 21 Juil 2021, 17:29

Bonjour,
N'ayant plus de rats, je mets en vente ma cage (je ne connais pas le nom du modèle, je l'ai acheté d'occasion).

Je l'avais acheté il y a 3 ans à quelqu'un de ce forum qui m'a laissé un très bon souvenir, j'étais repartie avec une super cage et de très bons conseils pour mes premiers rats. Impossible de remettre la main sur le nom de cette personne, mais j'espère que tu passeras par ce post si tu es intéressée pour récupérer la cage !

J'ajouterais les dimensions à ce post dès que j'aurais trouvé un mètre quelque part. Les miens étaient 3 dedans et c'était large, ça passerait pour 4 voire 5 rats.

Son avantage majeur est qu'elle est entièrement doublée en grillage, idéal pour les bébés qui ne peuvent donc pas passer à travers les barreaux. Le doublage a été extrêmement bien fait par la précédente propriétaire de la cage.
Avec les petites mailles du grillage, c'est facile d'ajouter des enrichissements, j'accrochais des petits paniers qui faisaient comme une multitude de petits étages.

Evidemment elle a quelques défauts, certains étages ont leurs clips cassés et tiennent au fil de fer, mais les étages peuvent se racheter au pire.

Je la vends avec quelques accessoires si besoin: deux spoutniks, une litière d'angle, une litière normale, la cachette rose, la maison bleu, une gamelle qui s'accroche aux barreaux, et bien sûr tous les étages.

Elle est à venir chercher à Maisons alfort, dans le 94. Prix à voir ensemble en mp !

Vente cage 94 21835510

Vente cage 94 21955910

Revenir en haut Aller en bas
 

Vente cage 94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Vente] Cage Royale Double SAVIC + Cage Maxi DUNA
» Vente cage
» Vente cage
» Vente cage
» Vente grande cage 01
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-