Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Long transports réguliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lounia
Nouveau né
Nouveau né
Lounia

Féminin
Messages : 4
Age : 19
Localisation : Jura
Inscription : 15/04/2021


Long transports réguliers  Empty
MessageSujet: Long transports réguliers    Long transports réguliers  Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021, 17:50

Bonjour je vais bientôt avoir 3 ratons et je voudrais savoir, comme je pars régulièrement s'il serait possible qu'ils viennent avec moi en sachant qu'il y a 1h de voiture enchaînée avec 2h de train puis 30-50min de taxi sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Long transports réguliers  Empty
MessageSujet: Re: Long transports réguliers    Long transports réguliers  Icon_minitimeSam 15 Mai 2021, 10:26

Sans aucun problème en boite de transport sécurisée et en faisant attention aux aléas climatiques.
Utilise la fonction recherche du forum, tu trouvera plein de messages à ce sujet.

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lounia
Nouveau né
Nouveau né
Lounia

Féminin
Messages : 4
Age : 19
Localisation : Jura
Inscription : 15/04/2021


Long transports réguliers  Empty
MessageSujet: Re: Long transports réguliers    Long transports réguliers  Icon_minitimeSam 15 Mai 2021, 23:03

Merci j'ai regarder tous ce que j'ai trouver mais je préférer avoir confirmation pour être vraiment sur, je ne voudrai pas qu'ils leur arrivent quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 6
Age : 32
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/07/2023


Long transports réguliers  Empty
MessageSujet: Re: Long transports réguliers    Long transports réguliers  Icon_minitimeMar 25 Juil 2023, 18:25

Les rats s'habituent facilement mais attention en été avec les fortes chaleurs Sad

Je vous conseille cet article pour lutter contre les chaleurs avec votre rat domestique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Long transports réguliers  Empty
MessageSujet: Re: Long transports réguliers    Long transports réguliers  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Long transports réguliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Transports réguliers ?
» boiboites de transports
» (Achat) Boîtes de transports
» Voyage réguliers ?
» Co-Voit réguliers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-