Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Cage furat KD (78 x 48 x 70 cm) et accessoires (Bagneux, 92)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Interlude
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Interlude

Féminin
Messages : 197
Age : 27
Localisation : Bagneux
Inscription : 25/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage furat KD (78 x 48 x 70 cm) et accessoires (Bagneux, 92) Empty
MessageSujet: Cage furat KD (78 x 48 x 70 cm) et accessoires (Bagneux, 92)   Cage furat KD (78 x 48 x 70 cm) et accessoires (Bagneux, 92) Icon_minitimeSam 30 Mai 2020, 13:29

Bonjour à tous,
Suite aux décès de mes derniers loulous après plus de 3 ans de vie commune, mon aventure rattounesque s'arrête ici.
Je vends ma cage furet achetée en 2018 et tous les accessoires achetés pour en faire une jolie cage. Smile

La cage est en parfait état, pas de barreaux rongés ni rouillés. Les barreaux sont très serrés et conviennent aux jeunes ratons. 78 x 48 x 70 cm. Elle convient pour 3 rats voir 4 à ce que j'avais vu dans le calculateur, à confirmer.

Les accessoires vendus avec sont :
- un étage classique gris (bon état)
- une échelle grise (parfait état)
-un grand tuyaux gris et noir (bon état, les jointures noires ont été un peu rongées mais rien de flagrant)
-deux gamelles rouges à fixer aux barreaux très pratiques : les fixations sont posées, vous pouvez prendre et reposer les gamelles sans tout détacher. Dans mes souvenirs, elles viennent d'un site anglais où je commandais ma litière (parfait état)
- Une maison dôme rouge : dans mes souvenirs, elles vient d'un site anglais où je commandais ma litière de carton (parfait état)
- Une petite cage de transport rouge et grise pouvant contenir un rat adulte ou 2-3 ratons (parfait état)
- Deux hamacs du royaume des dodos avec leurs fixations (l'un des deux est un peu rongé mais peu encore tout à fait servir, l'aitre est nickel).

J'aimerais vendre l'ensemble, pas individuellement. Le lot sera parfait pour l'acquisition d'une nouvelle cage déjà complète ou pour un débutant.
J'ai certainement un reste de mélange à donner si intéressé (cadeau Smile )
Il faudra passer un petit coup sur l'ensemble, tout est sur mon balcon depuis deux semaines. Mes rats sont décédés à 3 ans et 2 mois et 3 ans et 3 mois de vieillesse, jamais eu de soucis respiratoires ou autre pathologie contagieuse si ça peut rassurer Wink

Le seul endroit où j'ai trouvé la cage disponible sur internet, elle est affichée à 138,80 euros. Je ne sais pas si elle est encore vendue ailleurs mais elle est top. Tout le "toit" s'ouvre, super pratique pour le nettoyage et l'agencement de la cage ou pour récupérer un loulou. Il y a aussi une grande ouverture sur l'avant permettant aux loulous de sortir et rentrer seuls en promenade Smile

Je propose l'ensemble 80 euros à venir chercher sur place, je ne suis pas véhiculée Wink J'habite le sud de Bagneux à la frontière de Bourg-La-Reine, Fontenay-Aux-Roses et Sceaux dans le 92.

À bientôt Wink

Cage furat KD (78 x 48 x 70 cm) et accessoires (Bagneux, 92) Img_7014
Cage furat KD (78 x 48 x 70 cm) et accessoires (Bagneux, 92) Img_7013
Cage furat KD (78 x 48 x 70 cm) et accessoires (Bagneux, 92) Img_7015
Revenir en haut Aller en bas
RedNymeria
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 14/06/2020


Cage furat KD (78 x 48 x 70 cm) et accessoires (Bagneux, 92) Empty
MessageSujet: Re: Cage furat KD (78 x 48 x 70 cm) et accessoires (Bagneux, 92)   Cage furat KD (78 x 48 x 70 cm) et accessoires (Bagneux, 92) Icon_minitimeDim 14 Juin 2020, 21:25

Bonsoir,
Je suis intéressée. L'ensemble est toujours disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Interlude
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Interlude

Féminin
Messages : 197
Age : 27
Localisation : Bagneux
Inscription : 25/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage furat KD (78 x 48 x 70 cm) et accessoires (Bagneux, 92) Empty
MessageSujet: Re: Cage furat KD (78 x 48 x 70 cm) et accessoires (Bagneux, 92)   Cage furat KD (78 x 48 x 70 cm) et accessoires (Bagneux, 92) Icon_minitimeLun 15 Juin 2020, 11:21

Bonjour,
Tout à fait, si tu veux l'ensemble il est pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedNymeria
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 14/06/2020


Cage furat KD (78 x 48 x 70 cm) et accessoires (Bagneux, 92) Empty
MessageSujet: Re: Cage furat KD (78 x 48 x 70 cm) et accessoires (Bagneux, 92)   Cage furat KD (78 x 48 x 70 cm) et accessoires (Bagneux, 92) Icon_minitimeLun 15 Juin 2020, 12:33

Est-ce que tu peux m'envoyer ton numéro par mp stp ? Ce sera plus facile de dialoguer.
Revenir en haut Aller en bas
Interlude
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Interlude

Féminin
Messages : 197
Age : 27
Localisation : Bagneux
Inscription : 25/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage furat KD (78 x 48 x 70 cm) et accessoires (Bagneux, 92) Empty
MessageSujet: Re: Cage furat KD (78 x 48 x 70 cm) et accessoires (Bagneux, 92)   Cage furat KD (78 x 48 x 70 cm) et accessoires (Bagneux, 92) Icon_minitimeLun 15 Juin 2020, 12:53

Je t'ai envoyé deux messages mais ils restent dans la boîte d'envoi... je crois que tu dois avec poster plus de messages pour accéder à ta messagerie privée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Interlude
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Interlude

Féminin
Messages : 197
Age : 27
Localisation : Bagneux
Inscription : 25/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage furat KD (78 x 48 x 70 cm) et accessoires (Bagneux, 92) Empty
MessageSujet: Re: Cage furat KD (78 x 48 x 70 cm) et accessoires (Bagneux, 92)   Cage furat KD (78 x 48 x 70 cm) et accessoires (Bagneux, 92) Icon_minitimeLun 15 Juin 2020, 12:54

Il faut avoir posté 10 messages pour accéder à ta messagerie. Fais un petit tour dans le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cage furat KD (78 x 48 x 70 cm) et accessoires (Bagneux, 92) Empty
MessageSujet: Re: Cage furat KD (78 x 48 x 70 cm) et accessoires (Bagneux, 92)   Cage furat KD (78 x 48 x 70 cm) et accessoires (Bagneux, 92) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cage furat KD (78 x 48 x 70 cm) et accessoires (Bagneux, 92)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grande Cage ferplast Furat
» [Recherche] cage Jenny KD / Imac 80 double / Furat KD
» Vend lot cage Furat, spoutnik, litière chanvre 14kg entamée et mélange
» cherche cage/volière & accessoires (échange contre cage lapin neuve)
» [cherche Grande cage] & Vends ou échange cage + accessoires
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-