Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche 2 petites jeunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crapulle02
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 26/03/2020


Cherche 2 petites jeunes  Empty
MessageSujet: Cherche 2 petites jeunes    Cherche 2 petites jeunes  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 21:32

Bonjour ! Smile

Je viens vers vous pour vous faire part de ma recherche de deux jeunes petites femelles qui seront accueillies de la façon la plus chaleureuse possible et dans les meilleures conditions Smile
Sorties quotidiennes, câlins, fruits et légumes, graande cage,...

Ma petite guimauve d'un an et demi ayant perdu sa copine il y a quelques jours, je ne peux pas la laisser seule et elle montre clairement que ce n'est pas ce qu'elle veut.. (d'ailleurs, elle se met à se gratter derrière les joues depuis l'événement, que puis-je faire pour qu'elle ne se blesse pas ?)

D'où cette petite recherche que je vous précise :
2 petites femelles qui se connaissent ou non (que me conseillez vous ?)
-Pas de nues s'il vous plaît
-Toujours un faible pour certaines couleurs "si le luxe de choisir m'est laissé" mais la priorité sera donnée au reste
-Manipulées si possible, qu'elles ne soient pas totalement sauvages (bien que le temps d'adaptation après adoption soit 'normal')
-En bonne santé mais bon, ça va de soi 😅
-Pour ce qui est de l'âge.. Disons 6 mois maximum ? (mais il faudrait que les 2 soient proches en âge tout de même)
-Et un facteur qu'on voudrait oublier mais qui a son importance : pas de frais d'adoption de 20/30e s'il vous plaît, je cherche 2 copines à ma crapule pour son bien, pour le plaisir aussi, mais également pour offrir une belle petite vie à 2 louloutes de plus.. Sauf que je pourrai pas mettre ce prix pour l'adoption (no debate please, le budget est gardé en priorité pour le veto donc je ne pourrai pas faire d'écart là dessus, et je refuse d'adopter en animalerie Smile)


Merci beaucoup à vous et à bientôt j'espère ! 😁

Cherche 2 petites jeunes  Screen10
Cherche 2 petites jeunes  Snapch10
Revenir en haut Aller en bas
Crapulle02
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 26/03/2020


Cherche 2 petites jeunes  Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 petites jeunes    Cherche 2 petites jeunes  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 22:33

Ou si l'intégration n'est pas trop compliquée dans ces conditions, une femelle de même âge (1 an et demi) pas trop trop dominante 😊
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Cherche 2 petites jeunes  Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 petites jeunes    Cherche 2 petites jeunes  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 22:34

Bonjour,

tu peux te tourner vers les associations, je sais que larkencielle a pas mal de ratons en ce moment.
et probablement d'autres associations aussi mais avec le confinement c'est plus difficile pour avoir les informations. Parfois en SPA ou sur seconde chance également.


Pour répondre à ta question, est qu'il faut que les deux jeunes se connaissent : tout est possible, personnellement je préfère adopter en duo, cela permet de faire une quarantaine à l'arrivée sans que les jeunes soient seules, et souvent l'adaptation se fait plus vite.

quant au grattage, il faudrait que tu fasses baisser son stress (différents remèdes sont possibles), et que tu surveilles si elle a du poil ou pas sur les zone de grattage, éventuellement protéger sa peau des irritations.

Bonne chance dans ta recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche 2 petites jeunes  Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 petites jeunes    Cherche 2 petites jeunes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche 2 petites jeunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche 2 jeunes Malous (49)
» Cherche 2 jeunes loulous
» Cherche à adopter 2 jeunes rat(es)
» Cherche 2 jeunes ratounettes !
» Cherche 2 jeunes rattes (57)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-