Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €




Partagez | 

 

 Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020, 12:59

Nom du rat : Muguet
Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés : RAS
Poids : 520gr
Caractère avec l'humain : hyper à l'aise, une glue ambulante qui fait pleins de bisous ❤
Caractère avec les autres rats : adore la vie en groupe il ne se retrouve jamais seul, une bonne patte qui fait des câlins aux copains
Place dans la hierarchie : soumis
"Niveau hormonal" : Aspect des chaleurs ? Poil gras ? Tendu ? Ras aucun signe hormonal

Nom du rat : Mimosa
Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés : RAS
Poids : 470gr
Caractère avec l'humain : joueur, câlin il adore nous tirer les vêtements pour qu'on rentre dans la cage, hyper avenant ❤
Caractère avec les autres rats : comme son frère il adore la vie en groupe il ne se retrouve jamais seul et adore jouer avec les copains
Place dans la hierarchie : neutre
"Niveau hormonal" : Aspect des chaleurs ? Poil gras ? Tendu ? RAS niveau hormonal

Désolée pour le temps de réponse j'avais plus de piles dans la balance ☺
Revenir en haut Aller en bas
JulieAlfanak
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 34
Age : 25
Localisation : Paris
Inscription : 16/09/2019


Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 02:26

Bonjour à toutes, tout d'abord de ne pas avoir donné de nouvelles plutôt, je venais régulièrement sur le forum mais depuis un mois j'avoue avoir été assez occupée (et je ne sais pas pourquoi je reçois plus de mails me disant qu'un nouveau message a été posté ><)

Ensuite, toutes mes condoléances pour Grabbers, il avait l'air vraiment adorable et j'espère que ça va Loulou ❤ Il a eu une belle vie bien remplie en tout cas


(Pour les poids, c'est ceux d'il y a environ un mois, je les re-peserai demain si vous voulez)

Nom du rat : Txiki
Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés : RAS
Poids : 441g
Caractère avec l'humain : Un vrai petit joueur! Pas très câlin, il préfère explorer et c'est le premier à faire des bêtises et à grimper là où il ne devrait pas... Il reste quand même très affectueux et fait beaucoup de bisous ❤
Caractère avec les autres rats : C'est lui qui mène les autres là où ils ne devraient pas aller. Il a tendance à se battre plus avec Sarah qu'avec Tan-noz mais les trois s'entendent bien
Place dans la hierarchie : Le dominant semble être lui ou Sarah, mais j'ai du mal à savoir
"Niveau hormonal" : Les trois se battent beaucoup moins que quand ils étaient petits, poil pas gras du tout, très doux (son poil de double rex ressemble à un poil de vieux doudou passé dans la machine à laver d'après ma mère, mais elle adore)

Nom du rat : Sarah
Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés : RAS
Poids : dur de dire, il était terrifié de la balance la dernière fois qu'on a essayé de la peser, mais il a le même gabarit que les deux autres donc sûrement dans les 440g aussi
Caractère avec l'humain : Très très bisouilleur, il aime plus les câlins que Txiki mais il reste aussi assez joueur. TRÈS gourmand, c'est le premier à se jeter sur la gamelle de frais du soir (il adore les crevettes!). Un rat adorable, très gentil
Caractère avec les autres rats : C'est le premier à suivre Txiki dans ses bêtises, dès qu'il en fait une Sarah fait la même juste après (comme arracher le papier peint ><).
Place dans la hierarchie : Plutôt dominant, comme Txiki
"Niveau hormonal" : Poil très doux aussi, rien d'autre à signaler

Nom du rat : Tan-noz
Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés : RAS
Poids : 449g
Caractère avec l'humain : C'est le petit timide de la bande! Un peu plus trouillard que les deux autres, il a tendance à préférer rester caché dans nos pulls pour qu'on lui fasse des câlins plutôt que de vadrouiller. Très bisouilleur lui aussi!
Caractère avec les autres rats : Moins baston que les deux autres, il est plus calme et c'est un peu le 'médiateur' du trio. Ça ne l'empêche pas de suivre les autres dans leur bêtises de temps à autres...
Place dans la hierarchie : plutôt soumis je dirais
"Niveau hormonal" : poil toujours très doux et pas gras, RAS

Et enfin quelque photos!

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Img_2012

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Umxi

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 V1k4

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Cjtc

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 271n

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Pkf9

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Dhwe

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Qdgg
Revenir en haut Aller en bas
JulieAlfanak
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 34
Age : 25
Localisation : Paris
Inscription : 16/09/2019


Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 16:32

Mince, je viens de voir que les photos ne marchaient pas ><
Mais en faisant un clic droit vous pouvez les ouvrir dans un nouvel onglet
Désolé pour le double post !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Mar 2020, 22:40

Ils sont beaux les pépères!

Ici les frangines vont bien, elles sont très 'underground' en ce moment : Eponine me fait une magnifique mue de type bien poilue sur la colonne et poils épars sur les côtés, et Enjolras a la même coupe de Robert Smith sur les fesses! C'est la même chose chez vous?

Une photo d'Enjolras au passage:
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Enjolr10



Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020, 02:35

Ici pas de mue chez les frangins 🙃
Muguet reste avec son poil moquette sur le dos (DR bien bien dru j'adoreeeee) jusqu'en bas des fesses et plus fourni sur la tête 🥰

Mimosa poil rex bien fourni pas très frisé et très dense parfait pour y fourer son nez pendant les temps câlins devant le film le soir pour décompresser des journées difficile au boulot huhuhuhu Heart
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2020, 21:30

Du DR parfait donc! Ici c'est bien ras la moquette aussi, surtout sous le bedon! Poninette est toute douce.


Eponine avec sa nouvelle copine Sytry. Depuis que la petite est intégrée Eponine rejoue comme un bébé rat!
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Eponin13


Enjolras - l'affreux Jojo!- qui tire la tête quand elle est de mauvais poil (mais les bisousprout-bidon la dérident bien vite!).
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Enjolr16


Qui est qui?
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Enjolr15

Ce sont des pots de colle, chacune à leur manière!

Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 20:43

Enjolras et Eponine en bas ? Elles sont belles Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 17:13

Félicitations, tu as l'oeil! Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Applaudi
Pour la peine, un bonus photo:

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Enjolr17

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Enjolr18

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Eponin14
Revenir en haut Aller en bas
JulieAlfanak
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 34
Age : 25
Localisation : Paris
Inscription : 16/09/2019


Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 18:50

J'espère que vous allez toutes bien pendant cette période
Personnellement, Txiki semble avoir des problèmes respiratoires. Il fait de temps en temps du bruit (un peu comme un cochon) et on le trouve un peu moins vif que d'habitude. Avant hier tout allait bien mais hier et aujourd'hui il s'allonge en sortie au lieu de cavaler. On a telephoné à la véto, on a rdv le 12 et en attendant on doit enregistrer ses bruits et on a également changer leurs litières par des serviettes (je ne pense pas que ce soit allergique vu qu'il n'éternue pas mais au cas où si ça peut l'aider)
Si ça empire avant le rdv on ira évidemment aux urgences. Je m'en veux de ne pas avoir remarqué plus tôt, il y a quelques jours à peine il pourchassait Sahra partout dans la cage
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 20:09

Ouh là, c'est pas très bon signe Bof Par contre clairement, s'il est comme tu décris, ça ne peut pas attendre le 12. Essaye d'appeler un autre véto qui fait des consultations pendant le confinement.

Que ça ronflote/fasse du bruit/etc. c'est pas forcément top sans être gravissime, s'il a perdu en vivacité c'est à classer dans "urgent dans les jours qui suivent", ça évolue très très vite chez le rat, et d'ici le 12 il peut tout aussi bien être mort si pas de traitement Bof Et vaut mieux passer par une consult' et un traitement dès maintenant plutôt que d'attendre que ça devienne "urgent dans l'heure", on perd en probabilité de le soigner efficacement et sans séquelles sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
JulieAlfanak
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 34
Age : 25
Localisation : Paris
Inscription : 16/09/2019


Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 20:33

D'accord merci de ta réponse, on vient de prendre rdv pour demain matin. On les a pesé tous les 3 parce que je le trouvais un peu maigrichon aujourd'hui (ce qu'y n'etait pas le cas il y a quelques jours), il pèse beaucoup moins que Tan-noz mais un peu plus que Sahra qui n'a pas les côtes très légèrement creusée de Txiki donc je sais pas. Il y a deux jours il avait une pêche d'enfer, hier un peu fatigué mais je ne me suis pas inquiétée, effectivement ça va vite...
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020, 14:30

Je croise pour Txiki, tu as bien fait de prendre rdv ce matin, ça va très vite chez les ratous ce genre de choses.

Ici c'est Eponine qui nous a fait une frayeur dimanche: le matin je l'ai trouvée molle, avec de la bave au menton, comme après un étouffement/une fausse route. Je l'ai prise avec moi, câlinée, auscultée sous tous les angles et elle a accepté de manger un peu. Je l'ai isolée en surveillant régulièrement l'évolution de son état et en me préparant à filer chez un véto si nécessaire. Finalement son état s'est amélioré peu à peu et elle allait à nouveau bien le soir.
Le lundi matin elle était toute neuve, à nouveau première aux barreaux, toute joueuse et câline. J'ai appelé le véto, je dois surveiller si pas d'apparition de symptômes neuro ou respiratoires (au cas ou de la nourriture serait allée se balader au mauvais endroit) mais pour le moment RAS. Plus de peur que de mal donc. Smile

Des photos des câlinettes:

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Enjolr19

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Eponin15




Revenir en haut Aller en bas
JulieAlfanak
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 34
Age : 25
Localisation : Paris
Inscription : 16/09/2019


Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020, 14:36

Merci, j'espère que ce n'était effectivement rien pour Eponine, je croise les doigts aussi pour elle !
Alors, le véto lui a fait une radio et effectivement il a les poumons bien pris. D'après lui, l'hypothèse la plus probable serait une surinfection respiratoire et une tumeur du thymus, un organe entre les poumons et le coeur, donc inopérable. Impossible de lui faire faire un scanner pour l'instant car il respire trop mal pour l'endormir. Il lui a prescrit deux antibios et un anti-inflammatoire pour la tumeur
Je dois refaire le point avec lui par téléphone dans dix jours et l'appeler en cas de soucis
Merci de m'avoir dit d'aller chez le véto tout de suite, j'espère qu'il a encore de long mois à vivre devant lui mais bon, pas super comme nouvelle... Je suis rassurée d'avoir un diagnostic et un traitement mais la tumeur m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020, 18:44

Une tumeur du typhus à son âge c'est quand même très peu probable. Il a dit ça parce qu'il avait vu une masse ? Ça peut être des abcès aux poumons.

Vu le traitement de choc tu as bien fait d'y aller au plus vite Bof Quels antibio et quel anti inflammatoire a-t-il ?

Tiens nous au courant, si jamais le traitement ne fait pas assez effet il y en a d'autres, ou d'autres moyens d'administrer (comme la nébulisation par exemple, qui est très efficace).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
JulieAlfanak
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 34
Age : 25
Localisation : Paris
Inscription : 16/09/2019


Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020, 18:56

Txiki a assez souvent une sorte de hoquet et apparemment une tumeur du typhus expliquerait ça, si j'ai bien compris
J'ai de toute façon toujours rdv le 12 avec mon autre véto, je verrai ce qu'elle en dit
En antibios il a de la doxycycline et du corylap et en anti-inflammatoire il a du dermipred 5
D'accord, merci!
Revenir en haut Aller en bas
JulieAlfanak
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 34
Age : 25
Localisation : Paris
Inscription : 16/09/2019


Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Mai 2020, 12:49

Quelques petites nouvelles de Txiki : on suit bien son traitement, même si c'est un peu dur de lui donner (il a refusé d'en prendre deux mélangés à de la purée pour bébé, donc c'était à la pipette. On va faire les courses aujourd'hui et tenter avec d'autres trucs). Il est beaucoup plus actif en sortie et j'ai l'impression qu'il fait moins de bruit, mais je sais pas si c'est vraiment les médocs qui font déjà effet ou si c'est une coïncidence
En prime une petite photo

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Img-2010
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Mai 2020, 20:00

Merci, pour le moment RAS donc on croise!

Bon, c'est super si il y a une amélioration de l'état de Txiki! Il est beau le pépère! J'espère que son état permettra de confirmer ou non la présence d'une tumeur au prochain rdv, ça contribuera également à y voir plus clair. je croise fort.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Mai 2020, 20:37

Je croise fort !!

Le Corylap est affreux à donner, mais il existe un équivalent pour nourrisson : le bactrim. Si vraiment tu n'arrives pas à lui donner correctement, envoie un mail à ton véto pour lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mai 2020, 00:17

Ici le Margoton fait aussi de très vilains poutpouts et creuse très légèrement >< mais forme impecc. Elle est en nébu de genta + gomenol avec sa grand-tante Swan.
J'attends de voir si ça fonctionne, sans quoi on passera à un antibio per os avec le véto.

Le changement de temps beaux puis orageux ça a du faire un truc Bof
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mai 2020, 22:44

Mince, j'espère que ça va aller pour les deux loulouttes. Je croise fort.
Revenir en haut Aller en bas
JulieAlfanak
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 34
Age : 25
Localisation : Paris
Inscription : 16/09/2019


Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020, 21:05

Visite chez ma véto habituelle ce matin avec les trois loulous, ils vont tous bien, plus aucun bruits de respiration de Txiki! Elle lui a quand même fait une radio, il reste quelque petits signes de bronchite donc on continue le traitement pendant 15 jours de plus pour s'assurer que ça passe bien, mais ça va beaucoup mieux donc.
Elle est moins sûre pour le thymome, d'après elle ça pourrait aussi être simplement du tissu adipeux ou autre chose, mais de toute façon même si c'est une tumeur il n'y a pas grand chose à faire à part surveiller pour l'instant, donc je reste vigilante
Deuxième fois par contre que je dois expliquer que oui, sa dépilosité est normale x) il a des petits trous derrière les oreilles c'est chou
Qu'en est-il de Margo et Swan? J'espère qu'elles vont mieux


Dernière édition par JulieAlfanak le Mer 13 Mai 2020, 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020, 18:24

Ouf, c'est une bonne nouvelle ça! Bon rétablissement au frangin!
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juin 2020, 00:52

Contente de voir que ça va mieux pour Txiki.
Comment va t-il?

Des petites news de Muguet et Mimosa qui vont très bien 🥰
Mimosa a eu de très léger éternuements quand les températures ont changé passés tout seul et là plus rien.
Petites photos du jour des deux amours ❤

Mimosa
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Img_2013
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Img_2012
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Img_2011
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Img_2014

Muguet
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Img_2017
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Img_2015
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Img_2016
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juin 2020, 16:09

Les bonnes joues de la famille! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Juin 2020, 23:14

Yep, après le traitement tout est rentré dans l'ordre pour Margo Smile Swan a des petits poutpouts de temps en temps, mais vu son âge (30 mois) on lui pardonne.

Tant mieux pour Txiki ! Ça donne quoi à ce jour ?

Sont beaux les frangins Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Contenu sponsorisé




Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald
» Suivi de la portée RPV Remus Von Überwald et DEL Ultime Razzia
» Portée DEL-MOL Petit Requin Von Überwald x OPR-IND Minas Tirith
» RPV Remus Von Überwald x DEL Ultime Razzia
» DEL-MOL Petit Requin von Uberwald x OPR-IND Minas Tirith
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-