Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Empty
MessageSujet: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Icon_minitimeSam 07 Sep 2019, 20:08

Les 16 bébés (dont un ange) nés le 20 juillet 2019 ont maintenant tous rejoint leur nouveau foyer

Lien vers le post de portée

Nous avons donc chez les filles :

OPR-DOU Trigger-Happy, reste à la maison
OPR-DOU Hex et OPR-DOU Sunburn chez Pammy
OPR-DOU Whirlwind renommée Astrophel chez Bellefeegore
OPR-DOU Wrecking Ball renommée Recluse chez Erorua
OPR-DOU Stealth Elf et OPR-DOU Voodood renommées Onogiri et Aiko chez Annabelle G.
OPR-DOU Drill Sergeant et OPR-DOU Cynder dans la famille Berland.

Et chez les garçons :

OPR-DOU Sonic Boom et OPR-DOU Spyro renommés Sonic Moon to the cracherodii et Spyro to the sorenseni chez Ptitefraise95
OPR-DOU Flameslinger et OPR-DOU Boomer chez Mic et Laurent
OPR-DOU Chop Chop et OPR-DOU Drobot renommés Lys et Lilas chez marinou75

Ce suivi sera actualisé avec un bilan tous les 6 mois (environ, selon le temps de réponse des adoptants), mais des nouvelles en direct plus souvent par chacun sont très bienvenues ^^
Les informations les plus importantes étant relayées au plus vite, y compris entre les bilans.

Bonne nouvelle vie mes bébés Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Icon_minitimeMar 24 Sep 2019, 21:15

Astrophel se porte bien, elle a été intégrée sans souci avec ses petites/ grandes cousines de chez Ambrozy. Elle a fait preuve avec elles d'une patience impressionnante lors de leur péride 'concon', ne se laissant pas démonter quand elle se faisait tirer par la peau du cou dans le sputnik par une des petites tandis que l'autre pouiquait tout ce qu'elle pouvait en essayant de la virer. Elle se couchait à moitié dedans et attendait que ça passe.

Elle est adorable et très sautillante quand elle est contente, c'est assez impressionnant.
Les premières rencontres avec le reste de ma troupe se sont bien passées également, même si elle a besoin d'être pas mal rassurée (mais ce n'est pas la seule dans le tas, donc on y va à grands renforts de câlins).

Je compte faire des photos de tout le monde ce weekend, j'en ferai profiter ce topic.


Dernière édition par Bellefeegore le Mar 24 Sep 2019, 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Icon_minitimeMar 24 Sep 2019, 22:24

Tout va bien pour demoiselle Recluse également, qui a rejoint Apeiron et Anaximandre avec qui les jeux n'arrêtent (presque) jamais!

Cette semaine c'est mission intégration :
les trois jeunes (Recluse, Apeiron et Anaximandre) avec les trois filles de mon groupe, en deux étapes certainement; d'abord Deleteria et Phaerie, les plus douces ; ensuite avec Jezabel ma dominante, où ça risque d'être un peu plus sport.

Dernière étape, réintégrer Sonatae au groupe des filles; mais cela sera plus tard, il a du être réimplanter car l'effet du premier implant se dissipait. Il est donc séparé des filles pour encore deux semaines environ.
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Icon_minitimeMer 25 Sep 2019, 07:51

Super, merci beaucoup pour ces nouvelles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Icon_minitimeMer 25 Sep 2019, 11:22

première rencontre hier soir entre les 5 filles (sans Jezabel), honnetement j'aime mieux prendre le temps mais j'aurais presque pu les mettre dans une cage toutes les cinq. Nouvelle rencontre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019, 20:13

Petite triade mignonne du soir : Eponine, Astrophel et Enjolras

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Img_6613
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Icon_minitimeDim 29 Sep 2019, 00:34

Première nuit ensemble pour les six filles, dans une cage neutre, plus petite histoire de favoriser les contacts, et sans accessoires (juste un étage bas qui sert de "cabane" pour toutes celles qui veulent dormir couvertes).

Pour le moment, quelques accrochages, mais pas de blessures (les filles sont ensemble depuis 17h aujourd'hui), donc je suis plutot confiante.

Si demain tout va toujours bien, on passe ce joli petit monde dans une cage neutre un peu plus grande ; et puis ce sera le grand saut dans la Royale XL !
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Icon_minitimeDim 29 Sep 2019, 00:41

Rho lala Astrophel et ses copine sont trop belles !

Ca à l'air de bien se passer l'intégration de Recluse, c'est cool j'espère que ca va continuer comme ça Smile

Les frères et sœurs font les 400 coups chez chacun, ils sont hyper à l'aise. Les intés sont pas encore faites chez tou le monde mais en tout cas pour le moment aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Icon_minitimeDim 13 Oct 2019, 18:53

Merci pour elles Smile

L'intégration d'Astrophel s'est très bien passée, c'est un adorable pot de colle avec des attitudes de chat.

Je suis en train de boucler l'intégration de la puce provenant de Larkencielle dans mon groupe et ensuite, tout sera bon. Quelques photos de la bande entière dans la cage neutre avant de rejoindre la cage définitive:

Sleepy Hollow ou Astrophel et Huginn le rat sans tête :
DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Dsc_0913


Les soirées d'intégration, ça met KO les ratons:
DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Dsc_0912
(Oui oui, Astrophel dormait façon 'breakdance'...)
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Icon_minitimeMar 29 Oct 2019, 23:33

Astrophel se porte très bien elle a développé une spécialité  qui lui vaut les surnoms d' Astrofilante ou 'Strofilette... J'ai nommé le fait de descendre du canapé ou de filer sur le toit de la Royale dès que je l'ouvre. Après, c'est une bonne pâte, elle revient quand je l'appelle. Puis c'est un pot de colle, presque toujours là aux barreaux pour avoir un câlin (ou de la nourriture, ou essayer de filer... Heart ).

Seule photo nette de tout le shooting mais qui est assez représentative de la demoiselle ^^ :

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Img_6910

Vers l'infini et au-delà!
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Icon_minitimeMer 30 Oct 2019, 14:58

Astrofilante ca lui va tellement bien Laughing
Elle a un joli derrière en tout cas Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Icon_minitimeLun 04 Nov 2019, 21:13

Des photos aussi de Recluse, qui reste un mini gabarit (je n'ai pas essayé de la peser, mais elle est plus petite que ma crevette Deleteria).
Toutes les intégrations sont faites maintenant, tout le monde s'entend bien.
Malheureusement Phaerie nous a quitté suite à un AVC, et Sonatae est toujours isolé suite à ses problèmes d'implant....


Voici une photo de la belle : (un grand merci à Bellefeegore !)

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Reclus10
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Icon_minitimeLun 04 Nov 2019, 22:19

Holala toujours aussi belle la petite protégée Aime
Merci pour ces nouvelles, courage pour Phaeri, et j'espere que ca va se regler pour Sonatae ...
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Icon_minitimeSam 07 Déc 2019, 13:33

Papa Roland est décédé aujourd'hui, il aurait eu 26 mois dans 3 jours Sad
Apparemment il a fait une septicemie due a un abcès que Douphie n'a malheureusement pas reussi à soigner malgré tous ses efforts
Il aura laissé une superbe descendance, des ratons en or, j'espère qu'il va bien veiller sur eux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Icon_minitimeSam 07 Déc 2019, 14:08

Des pensées douces pour Papa Roland,
courage à Douphie.
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Icon_minitimeDim 15 Déc 2019, 15:32

Mes pensées réitérées pour Douphie et papa Roland, il aura laissé de merveilleux ratons. Astrophel vous envoie des bisous de réconfort.

C'est une adorable puce, mais elle est très émotive. Elle n'a pas vraiment aimé quand sa meilleure copine Sadalbari a dû se faire stériliser en urgence chez le véto. Ca nous a valu une petite morsure quand on les a séparées pour mettre Sadalbari en boîte et une surveillance de sa part très rapprochée et un peu inquiète de la copine convalescente. (ça me fait sourire d'ailleurs, Astrophel, dont la meilleure copine n'est autre qu'une étoile... autant dire qu'elles se sont bien trouvées!)

Et... j'ai enfin des photos où l'on voit sa bouille!

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Astrop10

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Astrop11

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Astrop12


Et pour finir l'année en beauté, Astrophel et Recluse vous souhaitent de bonnes fêtes! (Recluse est aussi miniature qu'Astrophel est grande pour son âge, c'est assez drôle.)

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Astrop13

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Reclus10
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Icon_minitimeMer 22 Jan 2020, 23:18

Les bébés ont eu 6 mois il y a deux jours, et en tant que mauvaise maman, j'ai complètement oublié XD* ou plutôt je suis en déni, pour moi ils ont pas plus de 4 mois !

Enfin bref, il est donc venu le temps du suivi des 6 mois ^^

J'attends donc de la part de chacun des adoptants de remplir la trame suivante (et je suis pas contre quelques bonus photos, anecdotes ou autre Tire la langue )

Caractere avec l'humain :
Comportement avec les autres rats :
Poids :
Santé (y compris problemes mineurs, avec traitement éventuel, guerison, etc) :
Reproduction (prévu a la repro/disponible a la repro/non disponible a la repro) :
Autre :


Lorsque j'aurai le suivi de tout le monde il y aura un bilan synthétique ici et sur le site Smile

Merci beaucoup d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020, 22:38

Joyeux moisniversaire les ratons!

Nom: Astrophel

Caractère avec l'humain : Une glue, toujours aux barreaux quand je suis dans le coin, elle tire la manche pour attirer l'attention. Très protectrice avec les autres rats, cela a valu quelques morsures légères à l'autre humaine de la maison les fois ou elle a du prendre des copines pour les emmener chez le vétérinaire alors que j'étais au travail... Elle est très expressive, ça se voit de manière assez flagrante lorsqu'elle est inquiète, mais aussi quand elle est contente.

Comportement avec les autres rats : Protectrice mais très gentille, ne fait pas de vagues. S'entend très bien avec Huginn et Enjolras, elles font souvent les commères ensemble aux barreaux! La preuve:
DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Astrop14

Poids : 362 grammes. Que du muscle!

Santé (y compris problèmes mineurs, avec traitement éventuel, guérison, etc) : Un épisode grattage dans la troupe en décembre qui est passé avec un traitement de tout le monde au Stronghold chaton.

Reproduction (prévu a la repro/disponible a la repro/non disponible a la repro) : Non disponible à la reproduction

Autre : Astrophel, c'est la rate qui file et se faufile partout, juste pour la beauté du geste. Puis elle fait des dodos de chat.


Pour les photos, j'ai tout donné sur le post précédent, mais je ne vais pas tarder à en refaire et à décharger l'apn donc il devrait en avoir une nouvelle fournée!
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Icon_minitimeVen 24 Jan 2020, 19:31

Comme le temps file !
Des bisous à tous les ratons !

Nom : Recluse

Caractere avec l'humain : Recluse est une ratounette à la fois caline et indépendante,
très joueuse et toujours à l'affut d'une excursion à faire, sans aller très loin pour autant.
Elle adore réclamer des bons morceaux lors des repas, même sans avoir forcément de retour.

Comportement avec les autres rats : beaucoup de jeu avec les copines,
elle adore suivre Deleteria dans ses escapades,
dormir dans la chaleur d'Apeiron ou Sariel et Anaximandre,
se chamailler avec Jezabel,
et entrainer Zamiel dans ses bêtises.

Poids : 293g ! une crevette !

Santé (y compris problemes mineurs, avec traitement éventuel, guerison, etc) :
Bien qu'elle n'aie pas présenté vraiment de symptomes, Recluse a été traitée au Stroghold lors d'un épisode de grattage dans la troupe.

Reproduction (prévu a la repro/disponible a la repro/non disponible a la repro) : Non disponible à la repro.

Autre : Recluse adore faire la mignonne, et jouer les innocentes !
Quand aux photos, on organisera une séance prochainement avec Bellefeegore.
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Icon_minitimeSam 25 Jan 2020, 19:10

Merci beaucoup pour votre réactivité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 22:39

Les 'dodos de chat' d'Astrophel (le bruit de l'appareil la réveille à tous les coup):

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Astrop17

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Astrop16


Avec Sadalbari:
DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Astrop15
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 22:51

Rholala toujours aussi belle Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020, 00:27

Comme sur quasi toutes mes portées il me manque un bilan ici aussi, mais j'ai eu des nouvelles 2 jours avant de le demander donc on va pas rester bloqué indéfiniment ^^'

Côté caractère avec l'humain :
- Happy : Happy est spéciale ^^ elle est mignonne comme tout, aussi molle que peuvent le montrer ses photos, elle est très joueuse mais, car il y a un mais, quand elle joue elle fini souvent par poser les dents (vraiment juste poser), elle m'ignore totalement quand je l'appelle en sortie (alors que le reste du groupe connait le rappel), je passe souvent leur temps de sortie à la chercher, elle est douée pour se planquer xD C'est également LA destructrice, mes dodos pourtant intacts en un an et demi ont maintenant tous la marque de fabrique d'Happy la terreur. Par contre elle a toujours ce réflexe de petit raton de se ramollir et de recroqueviller ses patounes arrières quand je l'attrape, c'est tout bête mais ça me fait tellement craquer Aime
- Onogiri : "louloute caline. Elle aime venir s'installer sur mes genoux et s'étendre de tout son long sous les caresses. Elle aime aussi beaucoup grimper sur les epaules et s'installer dans la capuche.  La capuche, c'est le bien.
Des que je suis sur le canape, je n'ai aucun moment de paix .
Elle adore se nicher dans mon peignoir.
Tempérament aventureux, j'ai mis le holà tout de suite à la decouverte du sol. Parce que ca aurait ete un bordel monstre. J'ai pas de portes dans la grand piece de vie et des cables partout."
- Sunburn et Hex : "Toutes les 2 elles viennent direct vers moi dès qu’elles me voient ou quand j’arrive. Hex les gratous c’est quand elle veut elle. Alors que Sunburn se laisse gratter tout le temps. "
- Aïko : " louloute tres douce et tres caline. Un peu bornée sur les bords parfois ^^
Tres bisouilleuse et toujours en recherche de contacts et de papouille.
Son truc à elle, ce sont les poches. Quoi de mieux qu'une bonne petite poche pour s'installer. C'est une pouiqueuse comme j'en ai rarement eu. Pouic par ci, pouic par là. Elle n'arrête pas de parler. Actuellement en periode j'aimerais faire des trous..."
- Astrophel : voir au dessus
- Recluse : voir au dessus
- Cynder et Drill Sergeant : à priori avec l'humain tout va très bien
- Spyro : "Un loulou très doux, plus effacé. Il est moins câlin mais aime être avec nous. Il est moins curieux je dirais, il y va quand les autres y sont allés ^^"
- Flameslinger : "c'est le bébé du groupe. Se laisse manipuler sans aucun problème. Très discret mais pas effacé. Il adore les bisous sur son bidou. Très joueur avec son frère."
- Sonic : "Un loulou adorable, très proche de nous. Bisouilleur, joueur et clown ♡"
- Lys : "Lys est un petit loulou très calme qui se laisse manipuler dans tous les sens, il est pas trop fan des câlins mais il aime bien se poser sur moi pendant les sorties surtout sur mon épaule pour trifouiller mes cheveux "
- Lilas : " Lilas est joueur il a toujours son caractère de bébé foufou à courir de partout, tirer les vêtements, prendre le sopalin ou l'éponge quand je nettoie la cage, me tirer le doigts gentiment pour que je rentre dans la cage???  Il adore les câlins et fait des positions improbable pour être papouillévdabs tous les sens "
- Boomer : "tjrs le premier à venir des qu on s approche de la cage. Très joueur avec moi, pot de colle, aime les câlins et se laisse facilement manipuler. C'est l Indiana jones du groupe, saute et s accroche partout comme un ouistitis. "

Côté comportement :
Comportement en gros chamboulement un peu chez plusieurs loulous (adolescence). Notamment de belles bagarres entre Sergeant et Cynder ayant abouti à une blessure de Sergeant. Happy chez moi cherche tout le temps des noises à Kuro m'a dominante ce qui lui vaut des courses poursuites (mais le reste du temps elles sont copines comme cochon ces deux là xD). Elle a également énormément embêté ma mamie Valyria lorsqu'elle était encore parmi nous. Onogiri et Aïko se bagarrent souvent aussi mais rien d'inquiétant. Tous les autres sont plutôt neutres et vraiment très bien intégrés dans leurs groupes respectifs !

Côté santé :
- Sergeant a eu une belle blessure qui a nécessité des points de sutures, belle cicatrisation
- Flame a eu des grougrous passés sou antibiotiques
- Lilas a actuellement un abcès à la suite d'une petite morsure
- Oni est sous surveillance pour quelques grougrous passagers, elle a vu le vétérinaire et pour lui RAS

Reproduction et descendants :
Pas de reproduction pour le moment (Hex annulé et je ne souhaite pas reproduire Happy pour raisons pratiques + ses hormones sont sous surveillances avec l'adolescence)
Quelques mâles sont envisagés à la reproduction quand ils auront l'âge

Les parents :
- Roland a fait une septicémie et en est décédé le 26/10/2019 (26 mois)
- Elysia est toujours aussi merveilleuse

Je conclus par deux clichés des demoiselles à la maison, d'autres sont visibles sur ma page facebook et vont également être hébergées sur le site internet Smile
DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata 20021712
DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata 20021711
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Icon_minitimeDim 01 Mar 2020, 22:41

Merci pour cette synthèse!

Quelques photos d'Astrophel:

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Sytry_11
DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Astrop11
DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Astrop10


Et j'en profite pour en poster de sa frangine Recluse:
DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Reclus12

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Reclus11
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Icon_minitimeDim 22 Mar 2020, 16:28

Bonjour bonjour Smile

Je poste ici quelques photos des loulous prises par leur adoptant avec leur accord, parce que je me suis dis que vous aviez quand même le droit de profiter des bouilles des frères et sœurs vous aussi ^^

Hex et Sunburn :
DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata 82275710
DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata 82480810
DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata 90466010

Aïko et Onogiri :
DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata 84697410
DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata 88331210

Boomer et Flameslinger :
DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata 86289610
DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Flame10

Lys et Lilas :
DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata 81622410
DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata 81706710
DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata 82062410
DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata 82148810

Pour Spyro et Sonic y a pas d'autres photos que celles sur le site des Rats de goût ^^

Pas de photos de Sergent et Cynder malheureusement

Et on fini par une bêtise de Happy XD*
DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata 88175510
DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata 88185910
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Contenu sponsorisé




DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Empty
MessageSujet: Re: DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata   DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DOU Childe Roland to the Dark Tower Cam x OPR-MOL Elysia Crispata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OPR-MOL Elysia Crispata x DOU Childe Roland to the Dark Tower Came
» OPR-MOL Elysia Crispata cherche compagne pour faire des bébés limaces
» Une Tower mais pas Tower?
» dark le tit nouveau
» dark rubi
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-