Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 ma ratounette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
falcodha
Invité



ma ratounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ratounette   ma ratounette - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 20:14

non mais c clair quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Marika
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Marika

Féminin
Messages : 173
Localisation : Sisteron
Inscription : 25/08/2006


ma ratounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ratounette   ma ratounette - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 20:24

Mais je suis trés calme Wink. Juste que quand on veut un rat, il faut savoir que ça vit en groupe, et que quand on sait qu'on peut pas en avoir plusieurs, benn on en prend pas, rien que pour son respect quoi.
Mtn j'éspére que ta mére acceptera.

Maintenant si j'ai semblé être aggressive dans mon post, je vous prie de bien voulloir m'en excuser, ce n'était pas mon intention Neutral.

Voilà, peut être que je suis un peu trop direct mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://mus-rattus.bbgraf.com
fashion-kaz-51
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fashion-kaz-51

Masculin
Messages : 227
Age : 34
Localisation : reims
Inscription : 25/08/2007


ma ratounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ratounette   ma ratounette - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 20:25

Ba pour commencer jsavai pas ke les rats avaient besoin d'etre plusieur a vrai dire dans l'animalerie que je l'ai achter on m'a rien dit ( pourtant une enorme animalerie bien reputer ) apres ma cherie en a une de ratte qui vie toute seule et jsuis desolé mais elle a pas laire de se faire chier et ca fait deja plus d'1 ans kell la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s00-fresh-s00-kaz.skyblog.com
falcodha
Invité



ma ratounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ratounette   ma ratounette - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 20:32

dans les animalerie il ne disent jamais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
fashion-kaz-51
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fashion-kaz-51

Masculin
Messages : 227
Age : 34
Localisation : reims
Inscription : 25/08/2007


ma ratounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ratounette   ma ratounette - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 20:33

Ouai surmen mais bon moi comme j'ai expliker jconnai du monde qu'on eu des rats et ils les avaient que par 1 quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s00-fresh-s00-kaz.skyblog.com
Marika
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Marika

Féminin
Messages : 173
Localisation : Sisteron
Inscription : 25/08/2006


ma ratounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ratounette   ma ratounette - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 20:33

C'est pour cette raison qu'il faut toujours se renseigner avant l'achat d'un animal qu'il soit petit ou gros, ils ont besoin de plus ou moins de choses.. genre le furet combien de fois des gens en ont adopté avant de se renseigner et ont du s'en debarasser parce qu'ils ne savaient pas que les frais vetos étaient si enorme, que la sterilisation est a plus de 100 euros, qu'il y a des vaccins, de l'alimentation de haute gamme a haut prix ! enfin voilà quoi. Maintenant tu fais comme tu veux, si tu pense que la ratte de ta copine n'a pas l'air de se faire chier, tu ne le sais pas vraiment, et si ça se trouve en ayant des copains elle aurait une autre attitude ! Aprés tu me diras on referait le monde avec des "si", moi je t'ai dis ce que j'en pensais, t'ai conseillé, tu fais comme tu veux, c'est ta ratte. flower

Aussi en parlant de frais veterinaire, les rattes ont tendance a declancher des tumeurs mammaires, et les prix des operations peuvent allaient haut !
Et oui ! Un si petit animal peut parfois couter cher en frais veto, et ça il faut s'y preparer ! lol Voilà je crois que j'ai tout dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mus-rattus.bbgraf.com
fashion-kaz-51
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fashion-kaz-51

Masculin
Messages : 227
Age : 34
Localisation : reims
Inscription : 25/08/2007


ma ratounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ratounette   ma ratounette - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 20:34

Ouuai mai bon niveau veto jpense ke jsuis OP ayant deja deux chats et deux chien ^^ lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s00-fresh-s00-kaz.skyblog.com
Marika
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Marika

Féminin
Messages : 173
Localisation : Sisteron
Inscription : 25/08/2006


ma ratounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ratounette   ma ratounette - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 20:36

fashion-kaz-51 a écrit:
Ouai surmen mais bon moi comme j'ai expliker jconnai du monde qu'on eu des rats et ils les avaient que par 1 quoi ...

Demande a nimporte quel ratoufil, il te dira que le rat PEUT vivre seul evidemment mais que ça c'est l'homme qui l'a decidé, dans la nature les rats ne vivent pas seul, ils vivent en groupe sans jamais se separer, c'est pour ça qu'il est preferable, de leur offrir une vie avec le plus de choses en rapport avec leurs instincts naturel !
Revenir en haut Aller en bas
http://mus-rattus.bbgraf.com
falcodha
Invité



ma ratounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ratounette   ma ratounette - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 20:37

oui fin c pas toutes les rates non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Marika
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Marika

Féminin
Messages : 173
Localisation : Sisteron
Inscription : 25/08/2006


ma ratounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ratounette   ma ratounette - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 20:40

La plupart ! Surtout les rattes d'animalerie qui ont ça dans les génes (je n'invente rien c'est mon veto qui me l'a dit), c'est pour ça que je prefére prevenir ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mus-rattus.bbgraf.com
Camille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Camille

Messages : 630
Age : 36
Localisation : aix 13
Inscription : 28/09/2005


ma ratounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ratounette   ma ratounette - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 20:46

Il va mieux d'ailleur les prendres les deux en même temps comme ça se connaissent déjà et son plus rassurées. Mais strop tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma ratounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ratounette   ma ratounette - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 21:24

Pour la petite info un rat seul a besoin de plus de 6heures d'attention il ne peut "absolument" pas vivre seul on aurais parler hamster la c'est claire mais ce genre de rongeur ne vie absolument pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
fashion-kaz-51
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fashion-kaz-51

Masculin
Messages : 227
Age : 34
Localisation : reims
Inscription : 25/08/2007


ma ratounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ratounette   ma ratounette - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 22:00

jvai me repeter un peu mai moi j'ai deux voisins et ma copine ki on eu ou on mnt un rat tout seul et sa pose aucun problem ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s00-fresh-s00-kaz.skyblog.com
Invité
Invité



ma ratounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ratounette   ma ratounette - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 22:06

Ok ok j'ai rien contre tant que tu lui donne ce qu'elle a besoin et après deux ça seras trois puis quatre puis vingt ça monte très vite... Smile
Revenir en haut Aller en bas
falcodha
Invité



ma ratounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ratounette   ma ratounette - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 22:09

ca c sur mes si je ne me trompes vous avez tous eu 1 rats au depard non ??? ou vous avez commence par deux tous de suite ?? aller on fait tous des betises ca arrive mais tant qu'on lui donne ce dont elle a besoin c bon non ??
Revenir en haut Aller en bas
fashion-kaz-51
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fashion-kaz-51

Masculin
Messages : 227
Age : 34
Localisation : reims
Inscription : 25/08/2007


ma ratounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ratounette   ma ratounette - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 22:11

Javou .. Tfacon c'est di si sa se pass mal ac la ratounette si jen repren un jour sa sera par deux la jvai test toute seule et javiserai plutar ^^

Merci a toi falcodham
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s00-fresh-s00-kaz.skyblog.com
falcodha
Invité



ma ratounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ratounette   ma ratounette - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 22:27

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sacha

Féminin
Messages : 427
Age : 45
Inscription : 15/08/2007


ma ratounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ratounette   ma ratounette - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 22:27

moi j'ai pris deux à la base et je le regrette pas
cet aprs midi j'ai craqué sur un beau husky couleur crème yeux rouges mais bon c'était un male j'ai du le laisser Sad
demain je vais chercher ma 3e une siamoise, j'ai hate Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
falcodha
Invité



ma ratounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ratounette   ma ratounette - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 22:46

un deux trois .... et apres ba ca monte ca monte encore et encore !!!!

c'est la la maladie rat !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
fashion-kaz-51
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fashion-kaz-51

Masculin
Messages : 227
Age : 34
Localisation : reims
Inscription : 25/08/2007


ma ratounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ratounette   ma ratounette - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 22:46

javou au final tu fai de lelevage koi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s00-fresh-s00-kaz.skyblog.com
Camille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Camille

Messages : 630
Age : 36
Localisation : aix 13
Inscription : 28/09/2005


ma ratounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ratounette   ma ratounette - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 23:01

j'ai commencé par 2 des le depart aussi!
Revenir en haut Aller en bas
falcodha
Invité



ma ratounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ratounette   ma ratounette - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 23:09

pas forcement de l'elevage moi jen ai trois ( bientot 4 ) mais pas de repro ... jen connait pas assez !!!

et oui moi g commencer par une !!!! et alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Marika
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Marika

Féminin
Messages : 173
Localisation : Sisteron
Inscription : 25/08/2006


ma ratounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ratounette   ma ratounette - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 23:52

Moi j'avais une ratte au depart Nana, mais qui vivait avec la ratte d'une copine, Lyra. Donc ça revient au même que si j'en avais deux.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mus-rattus.bbgraf.com
Invité
Invité



ma ratounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ratounette   ma ratounette - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 23:56

Moi j'en ai commencer a un puis il s'ennuiais trop alors j'en ai eu deux
puis trois puis quatre puis 20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
falcodha
Invité



ma ratounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ratounette   ma ratounette - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 13:42

c'est ce que je dit ( sauf quelque expeption ) on a tous commencer par un ...
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma ratounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ratounette   ma ratounette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma ratounette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes ratounette
» Ma Ratounette
» Ratounette =(
» Ma ratounette
» fouleck ma ratounette
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-