Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Humidité répercussion sur la santé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natacha14
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 07/10/2018


Humidité répercussion sur la santé ? Empty
MessageSujet: Humidité répercussion sur la santé ?   Humidité répercussion sur la santé ? Icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 14:07

Bonjour,

Alors j'explique ma question :
actuellement en canicule, mes 3 loulous ne peuvent plus être dans ma chambre chez mes parents (située sous les toits, à plus de 32° la journée...), je les ai donc mis dans le bureau au RDC où il fait autour de 24 degrés. Je voulais les sortir dans la salle de bain ou une autre pièce sécurisée au RDC mais l'humidité est entre 80-85% . Dans le bureau j'arrive à maintenir ce taux à 70-75% max environ mais je ne peux pas les sortir dans cette pièce (câbles partout avec les ordis, cachettes dangereuses,...).
Ma question est: est-ce que les sortir 1-2 heures dans la salle de bain peut poser un problème de santé avec l'humidité (pb respi,...) et vaut-il mieux attendre que je rentre chez moi samedi (et donc pas de sortie jusqu'à samedi) OU est-ce que ça risque pas grand chose tant que la sortie ne dure pas trop longtemps ?

Je vous remercie beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Humidité répercussion sur la santé ? Empty
MessageSujet: Re: Humidité répercussion sur la santé ?   Humidité répercussion sur la santé ? Icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 14:16

C'est une bonne question ça.

D'instinct je serai tentée de dire que tu peux faire une sortie d'1/2h sans trop d'impact sur leur santé, mais le fait est que je n'ai rien de concret sur lequel m'appuyer.
J'éviterai quand même de prolonger les sorties au-delà, suffit de voir comment il est difficile de respirer pour nous dans un hammam ou un sauna Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Humidité répercussion sur la santé ? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Natacha14
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 07/10/2018


Humidité répercussion sur la santé ? Empty
MessageSujet: Re: Humidité répercussion sur la santé ?   Humidité répercussion sur la santé ? Icon_minitimeSam 29 Juin 2019, 13:41

Merci beaucoup pour ta réponse Smile
J'ai fait ça du coup, sortie 30min max comme ça ils peuvent se dégourdir un peu les pattes !
Ils auront le droit à une grosse sortie ce weekend dès que je rentre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Humidité répercussion sur la santé ? Empty
MessageSujet: Re: Humidité répercussion sur la santé ?   Humidité répercussion sur la santé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Humidité répercussion sur la santé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Humidité ?
» sante
» pb de santé
» Eternuements chroniques et pourcentage d'humidité ?
» la santé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-