Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Princesses et patates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4003
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Princesses et patates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesses et patates   Princesses et patates - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020, 14:55

oh désolée, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princesses et patates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesses et patates   Princesses et patates - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020, 15:44

Oh mince, tout pleins de courage pour cette perte... bibi
Revenir en haut Aller en bas
TontonCactus
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 70
Age : 44
Localisation : Massy
Inscription : 18/06/2018


Princesses et patates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesses et patates   Princesses et patates - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2020, 13:29

C'était pas le plus "interactif" de la troupe mais ça manque quand même de ne plus voir sa bouille de peluche se pointer à l'heure des repas ! Et puis il était tellement doux... Il payait pas de mine avec son oreille abîmée et son poil agouti de rat d’égout mais c'était le plus doux de la bande.
C'était aussi le compagnon de dodo préféré de Zibus. Et pour Spoutine, je ne sais pas trop s'ils étaient vraiment copains mais entre vieux dodus asociaux, ils se comprenaient bien (O:

Bref, la vie continue pour les trois autres !
Ce week-end ils ont bien profité de la piscine, enfin surtout Zibus qui patauge toujours aussi joyeusement et qui maintenant n'hésite pas à mettre la tête sous l'eau pour voir si y'aurait pas une friandise à récupérer. Sauf qu'elle ferme les yeux sous l'eau donc elle fouille au hasard, et en plus ses moustaches poussent toute éventuelle friandise devant elle avant qu'elle ne l'attrape ! Et puis comme elle a pieds ce serait beaucoup plus simple d'y aller à tâtons :O)
Tatouille, lui, ça le laisse complètement indifférent. Il n'a pas peur de l'eau mais ça ne l'intéresse pas non plus. S'il faut se mouiller ça ne l'embête que parce que ça l'oblige ensuite à refaire sa toilette (et il y passe déjà beaucoup de temps...)
Et Spoutine n'a rien contre l'eau mais il a l'air de trouver que se déplacer jusqu'à la piscine c'est déjà une belle preuve de bonne volonté et qu'il faut pas lui en demander plus, que de toute façon si on l'embête il retourne dans sa boite et puis c'est tout.

Il faut qu'on trouve une piscine plus profonde pour que Zibus puisse nager et plonger (O:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Princesses et patates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesses et patates   Princesses et patates - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Princesses et patates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes 4 patates :)
» Toute la marmaille
» Mes patates
» Mes Patates
» Ma troupe de patates
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-