Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Dons cages + accessoires RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamarat
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 71
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 08/03/2011


Dons cages + accessoires RP Empty
MessageSujet: Dons cages + accessoires RP   Dons cages + accessoires RP Icon_minitimeMar 05 Mar 2019, 01:11

Bonjour à tous,

Suite à la perte de mes rattes, et ne souhaitant pas continuer l'aventure rats pour le moment, je chercher à donner ce qui me reste  comme cage et accessoires.
Le tout est stocké dans une pièce humide depuis 1 an et commence à s’abîmer donc ça urge.
Les conditions du don sont de prendre le tout (éventuellement en deux lots mais je me réserve la possibilité de faire les lots selon les demandes) et de venir les chercher vers chez moi. (Je vis entre Fontenay sous bois (94) et Montreuil (93))

Il y a :

- Une grande cage (Etat moyen :traces de rouille dues à l'humidité, bac avec une petite fissure dans un des coins)
- Une petite cage de convalescence. (Très bon état)
- Une petite boite de transport (Très bon état) (Eventuellement une plus grande boite mais la fermeture est cassée)
- une gamelle double bleue et une petite gamelle rouge ( Etat moyen : Bords grignotés)
- Une boule pour suspendre la nourriture (Neuf)
- Un tunnel accordéon. ( Etat moyen : grignoté)
- Une maison puzzle grand format. (Neuf)
- un bac d'angle vert (Très bon état)
- Un spoutnik gris (Bon etat : 1 bord grignoté)
- un spoutnik vert et jaune (Mauvais état : tous les bords ont été grignotés)
- Deux bac à litière en métal (Très bon état)
- Un étage grand format et son échelle (Mauvais état : grignoté et manque une attache)
- Biberon en verre petit volume (bon état mais plus l'attache)
- Gamelle à suspendre (Bon état)

Place aux photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharnuun
Nouveau né
Nouveau né
Sharnuun

Féminin
Messages : 7
Age : 29
Localisation : Paris
Inscription : 04/03/2019


Dons cages + accessoires RP Empty
MessageSujet: Re: Dons cages + accessoires RP   Dons cages + accessoires RP Icon_minitimeSam 09 Mar 2019, 21:13

Bonjour,
Je suis plus qu’intéressée par ton offre, je compte reprendre des rats dans 1 mois ou 2 et c’est exactement le matériel dont j’aurais besoin :-)
Est ce qu’un rdv a Mairie de Montreuil pourrait te convenir ? Je n’ai pas de voiture et il me semble que c’est l’arrêt de métro le plus proche de chez toi Smile

Merci beaucoup d’avance !

PS - pour les modérateurs : promis je vais vite me présenter dans la section appropriée !
Revenir en haut Aller en bas
Mamarat
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 71
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 08/03/2011


Dons cages + accessoires RP Empty
MessageSujet: Re: Dons cages + accessoires RP   Dons cages + accessoires RP Icon_minitimeMar 12 Mar 2019, 18:25

Bonjour Sharnuun,

Je ne suis pas véhiculée non plus et très mal placée car assez loin à pieds du premier métro ou rer (mairie de montreuil est à 30min à pieds de chez moi, le RER de Val de Fontenay 25min).
Les cages + accessoires étant assez encombrant je préférerai que la personne puisse venir vers chez moi en voiture. (Je vais éditer mon premier message ce n'était pas clair c'est vrai)
Tu n'as pas quelqu'un dans ton entourage qui pourrait t'accompagner en voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dons cages + accessoires RP Empty
MessageSujet: Re: Dons cages + accessoires RP   Dons cages + accessoires RP Icon_minitimeMar 12 Mar 2019, 18:36

Le spout jaune et vert, c'est un XL?
Tu l'as acheté où ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamarat
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 71
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 08/03/2011


Dons cages + accessoires RP Empty
MessageSujet: Re: Dons cages + accessoires RP   Dons cages + accessoires RP Icon_minitimeMar 12 Mar 2019, 18:58

Je pense que c'est un XL oui, je l'ai acheté à la personne qui m'a vendue la cage il y a environ 4 ans donc je ne peux pas t'aider plus que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dons cages + accessoires RP Empty
MessageSujet: Re: Dons cages + accessoires RP   Dons cages + accessoires RP Icon_minitimeMar 12 Mar 2019, 19:54

D'accord merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sharnuun
Nouveau né
Nouveau né
Sharnuun

Féminin
Messages : 7
Age : 29
Localisation : Paris
Inscription : 04/03/2019


Dons cages + accessoires RP Empty
MessageSujet: Re: Dons cages + accessoires RP   Dons cages + accessoires RP Icon_minitimeMar 12 Mar 2019, 23:21

Bonjour Mamarat !
Non malheureusement je n’ai aucun ami pote ou collègue qui a une voiture :/ après j’ai l’habitude de porter des trucs sur de longues distances, au pire je viendrais avec un chariot ! Certes ça serait plus simple en voiture mais quand on a pas le choix on s’adapte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamarat
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 71
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 08/03/2011


Dons cages + accessoires RP Empty
MessageSujet: Re: Dons cages + accessoires RP   Dons cages + accessoires RP Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 17:31

Salut Sharnuun,

Excuse moi je n'ai pas eu le temps de revenir sur le forum ces derniers jours.
Bien écoute si tu es motivée à venir la chercher aucun soucis. Peut être avec de quoi la faire rouler effectivement.
Je peux te donner les dimensions si tu veux pour que ce soit plus simple et normalement tout le lot rentre dans la cage elle même. (du coup c'est relativement lourd)
Et je scotcherais bien les bords pour que tout ne s'ouvre pas en plein chemin Wink
On passe en MP je te donne mon adresse et tu me dira ce que tu en penses.

Revenir en haut Aller en bas
Sharnuun
Nouveau né
Nouveau né
Sharnuun

Féminin
Messages : 7
Age : 29
Localisation : Paris
Inscription : 04/03/2019


Dons cages + accessoires RP Empty
MessageSujet: Re: Dons cages + accessoires RP   Dons cages + accessoires RP Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 20:53

C’est parfait !

Excuse moi je n’ai pas encore assez de commentaires pour pour pouvoir repondre à ton message privé :/ mais si tu m´envoies ton numéro de téléphone je pourrais te repondre par sms et ça sera même plus simple pour s’organiser pour venir chercher le matériel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dons cages + accessoires RP Empty
MessageSujet: Re: Dons cages + accessoires RP   Dons cages + accessoires RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dons cages + accessoires RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3 cages et accessoires (76)
» (VENDS) Cages ferplast furet plus et divers cages et accessoires
» Cages Freddy Max 2 + 2 cages de quarantaines + Accessoires
» Cages et accessoires ( 67 )
» cages/accessoires
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-