Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche 2 petites ratichonnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilou24
Nouveau né
Nouveau né
lilou24

Féminin
Messages : 30
Age : 59
Localisation : DORDOGNE
Inscription : 16/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche 2 petites ratichonnes Empty
MessageSujet: Recherche 2 petites ratichonnes   Recherche 2 petites ratichonnes Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 12:38

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • Sexe : Femelle
  • âge approximatif : Peu importe l'idéal c'est que les deux louloutes soient un peu près du même âge
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Peu importe

  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences)Je craquerais bien sur rex ou double rex ou bien dumbo voir les 2 Aime
  • Reproduction envisagée ? :

Non

Adoption et conditions de vie
[list]
[*]Budget pour l'adoption : Peu importe
[*]Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?)Le plus rapidement possible. Ma petite Vénus vient de perdre sa maman et elle se sent seule.
[*]Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...) Grande cage style Royale- Drybed - Litière de lin - spoutnik étageres hamac etc... - En alimentation c'est un mélange maison bio avec friandises tous les soirs. En lieux de sortie c'est une chambre sécurisée rien que pour eux (J'ai aussi 3 mâles dans une autre grande cage)  avec la moitié d'un canapé d'angle, des cartons, des cachettes (15 M2)
[*]Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui
[*]Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) J'habites en Dordogne et j'accepte les covoiturages
Revenir en haut Aller en bas
lilou24
Nouveau né
Nouveau né
lilou24

Féminin
Messages : 30
Age : 59
Localisation : DORDOGNE
Inscription : 16/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche 2 petites ratichonnes Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 petites ratichonnes   Recherche 2 petites ratichonnes Icon_minitimeMar 27 Nov 2018, 09:30

Bonjours

On peut clôturer le sujet j'ai trouvé 2 petites louloutes que je vais chercher Samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche 2 petites ratichonnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RECHERCHE] 2 petites femelles*
» recherche 2 petites ratounes sur le 59
» Recherche 2 petites bleues
» Recherche 2 petites ratounes en RP
» Recherche des petites ratounes <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-