Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Combien de rat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sybbyline
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 44
Localisation : creutzwald
Inscription : 21/08/2008


Combien de rat ? Empty
MessageSujet: Combien de rat ?   Combien de rat ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 14:24

Bonjour,

J'ai achetée une très grande cage que j ai du grillagé puisque mes monstres arrivaient a se sauvé Smile
A votre avis, combien de rat puis-je mettre ? et si vous avez des idées pour l ammenager, je suis preneuse Smile
Combien de rat ? Pict0913
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
rosenoire

Féminin
Messages : 1053
Age : 33
Localisation : 79 - 85
Inscription : 27/11/2007


Combien de rat ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de rat ?   Combien de rat ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 14:27

Je dirais trois ou quatre rats Wink

Tu peux ajouter des tuyaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vokko-et-odys.skyblog.com
rosenoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
rosenoire

Féminin
Messages : 1053
Age : 33
Localisation : 79 - 85
Inscription : 27/11/2007


Combien de rat ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de rat ?   Combien de rat ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 14:30

Et j'ai vu que tu utilises des copeaux de bois.

Ils sont très nocifs pour tes loulous !

Optes pour du chanvre (chambiose), lin ou litière végétale.

Quelles sont les dimensions de ta cage?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vokko-et-odys.skyblog.com
sybbyline
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 44
Localisation : creutzwald
Inscription : 21/08/2008


Combien de rat ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de rat ?   Combien de rat ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 14:35

Voui j'ai mis des copeaux pour dépanné puisque mes chats ont fait pipi dans le sac de chanvre lol
La cage fait 1m30 de hauteur 80 de longueur et 60 de profondeur, je sais qu avec le calculateur cela fait dans les 8/9 rats mais ca ne prend pas en compte toute les plateformes etc
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrapule
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ptitecrapule

Féminin
Messages : 833
Age : 39
Localisation : 57
Inscription : 22/04/2007


Combien de rat ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de rat ?   Combien de rat ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 14:46

Mon calculateur dit 10.4 rats (en leur offrant le max de place chacun), donc pour moi tu peux facilement en mettre 11-12 vu les aménagements

Les calculateurs donnent toujours le nombre de rats qu'on peut mettre dans une cage non aménagée, donc si elle l'est, on peut en mettre plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesapsara.e-monsite.com/
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 34
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


Combien de rat ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de rat ?   Combien de rat ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 15:32

le calculateur me dit que je peux mettre 13 rat dans ma volière avec le max de place sans compter les étages!! honnêtement j'imagine très mal 13 rats la dedans!!! pour moi 6 rats serait plus enviseageable dans la tienne que douze mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combien de rat ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de rat ?   Combien de rat ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 15:32

ptitecrapule a écrit:
Mon calculateur dit 10.4 rats (en leur offrant le max de place chacun), donc pour moi tu peux facilement en mettre 11-12 vu les aménagements

Les calculateurs donnent toujours le nombre de rats qu'on peut mettre dans une cage non aménagée, donc si elle l'est, on peut en mettre plus Wink

moi j'aurai dit moin vue qui ya moin de place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combien de rat ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de rat ?   Combien de rat ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 15:35

j'oubliais tu la acheter combien ta cage ?
Revenir en haut Aller en bas
sybbyline
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 44
Localisation : creutzwald
Inscription : 21/08/2008


Combien de rat ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de rat ?   Combien de rat ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 15:37

j'en ai deja 6 dedans, ils ne vivent que dans les etages du hauts et ils ont l'air tout perdu dedans lol, m' enfin plus ils ont d'espace mieux c'est pour eux Smile je pense donc acheté une deuxieme cage étant donné qu une de mes femelles a pondu 6 ptites ratou et que les 4 autres ne vont pas tardé, je vous rassure je ne garde pas tout se ptit monde lol
Revenir en haut Aller en bas
sybbyline
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 44
Localisation : creutzwald
Inscription : 21/08/2008


Combien de rat ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de rat ?   Combien de rat ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 15:38

Je l'ai achetée 130 euros en animalerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combien de rat ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de rat ?   Combien de rat ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 16:05

hihi jai vu la meme! A animalis mais moi elle était a 111 euros jai faillit la prendre! C dingue quil y ai autant d'écart! :face:
Revenir en haut Aller en bas
sybbyline
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 44
Localisation : creutzwald
Inscription : 21/08/2008


Combien de rat ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de rat ?   Combien de rat ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 16:10

L'animalerie ou je l'ai acheter c est une toute petite donc generalement les prix sont beaucoup plus élevé comparé au grande enseigne Smile et encore il ma baissé le prix de 20 euros lol
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrapule
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ptitecrapule

Féminin
Messages : 833
Age : 39
Localisation : 57
Inscription : 22/04/2007


Combien de rat ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de rat ?   Combien de rat ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 16:17

skyla a écrit:
ptitecrapule a écrit:
Mon calculateur dit 10.4 rats (en leur offrant le max de place chacun), donc pour moi tu peux facilement en mettre 11-12 vu les aménagements

Les calculateurs donnent toujours le nombre de rats qu'on peut mettre dans une cage non aménagée, donc si elle l'est, on peut en mettre plus Wink

moi j'aurai dit moin vue qui ya moin de place


moi c'est pas comme ça que j'envisage les choses, après, chacun son avis Wink

je t'explique mon raisonnement :
elle a une cage de 80*60*130 cm
il faut savoir que les calculateurs ne tiennent pas compte des aménagements, étages, etc, ...
donc pour une cage VIDE de 80*60*130, le calculateur dit "10 rats"
donc puisque la cage est vide, ça veut dire 10 rats qui se partagent les 80*60 cm au sol de la cage

maintenant, si on rajoute des étages, ça rajoute de la surface plane, donc on peut augmenter le nombre de rats

enfin moi, c'est comme ça que je le vois

après, je suis pas non plus pour le remplissage à mort des cages, lol
(mes rats sont 7 dans une furet tower qui peut en contenir 17 à 20 selon les calculateurs Tire la langue )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesapsara.e-monsite.com/
sybbyline
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 44
Localisation : creutzwald
Inscription : 21/08/2008


Combien de rat ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de rat ?   Combien de rat ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 16:25

sûrement pas la remplir, mais j aimerai surtout pouvoir en gardé le plus possible des ratous, bon après faut etre realiste, sa demande du temps et beaucoup de nettoyage Smile et si vous avez des idées de jeu pour les ptites patates se serai top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combien de rat ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de rat ?   Combien de rat ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 16:27

Marion a écrit:
le calculateur me dit que je peux mettre 13 rat dans ma volière avec le max de place sans compter les étages!! honnêtement j'imagine très mal 13 rats la dedans!!! pour moi 6 rats serait plus enviseageable dans la tienne que douze mais bon...

ba selon le calculateur elle peut mettre 11 rat, donc elle peut aller juqqu'a 11 sans probleme, et moi j'ai deux voliere aussi elle peuve contenir 12 rat chacune et sont plus grande mais moin large donc je pence que ces la que tous ce joue

moi aussi petite crapule je usis pas pour le remplisage des cage dejas parce qu'il netoyer trop souvent et que sa me gonfle mais en + j'aime bien que mais animaux et de l'espace donc dans la cage de ma fille elle sont que 6 je doit netoyer tous les jour les etage et changer la litiere deux fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combien de rat ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de rat ?   Combien de rat ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 16:31

sybbyline a écrit:
sûrement pas la remplir, mais j aimerai surtout pouvoir en gardé le plus possible des ratous, bon après faut etre realiste, sa demande du temps et beaucoup de nettoyage Smile et si vous avez des idées de jeu pour les ptites patates se serai top Smile

elle adore les perchoir en corde, les corde en spirale, les pomme de pain, tampon (j'ai pas essayer encore lol) les plume au bout d'un fil aussi
et pour info la meme cage a jardiland coute 101€ je voulais l'acheté mais trop espacé les barreau
Revenir en haut Aller en bas
sybbyline
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 44
Localisation : creutzwald
Inscription : 21/08/2008


Combien de rat ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de rat ?   Combien de rat ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 16:33

voui les barreaux sont large, pour ca que j ai mis trois jours a mettre du grillage autour, la elle est nickel Smile Je pense que pour les jeux je pourrai peut etre trouvé plus facilement dans une grande animalerie , parceque moi et le bricolage hummmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combien de rat ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de rat ?   Combien de rat ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 16:36

fait plusieur animalerie, moi les non plus je suis pas trop bricoleuse mais pour mais ratoune je m'etonne moi meme lol et vas au rayons oiseau ta plus de choix
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrapule
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ptitecrapule

Féminin
Messages : 833
Age : 39
Localisation : 57
Inscription : 22/04/2007


Combien de rat ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de rat ?   Combien de rat ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 16:37

skyla a écrit:
sybbyline a écrit:
sûrement pas la remplir, mais j aimerai surtout pouvoir en gardé le plus possible des ratous, bon après faut etre realiste, sa demande du temps et beaucoup de nettoyage Smile et si vous avez des idées de jeu pour les ptites patates se serai top Smile

elle adore les perchoir en corde, les corde en spirale, les pomme de pain, tampon (j'ai pas essayer encore lol) les plume au bout d'un fil aussi
et pour info la meme cage a jardiland coute 101€ je voulais l'acheté mais trop espacé les barreau


moi les tampons et plumes j'essaierai pas, j'aurai trop peur qu'elles les grignottent et qu'elles s'étouffent avec, ou qu'elles se fassent une occlusion intestinale No
Revenir en haut Aller en bas
http://lesapsara.e-monsite.com/
Invité
Invité



Combien de rat ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de rat ?   Combien de rat ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 16:42

moi les plume elle adore sa mais elle les mange as elle les attaque tampons j'ai pas essayer mais aparement plusieur personne ont tester et aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Combien de rat ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de rat ?   Combien de rat ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 16:45

Tout se que j'ai a dit c'est qu'elle est magnifique cette cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
sybbyline
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 44
Localisation : creutzwald
Inscription : 21/08/2008


Combien de rat ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de rat ?   Combien de rat ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 16:52

de toute facon j ai encore le temps de leur mettre des jeux, la c est leur derniere semaine avant leur accouchement donc elles passent leur temps a dormir lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combien de rat ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de rat ?   Combien de rat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combien de rat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» combien??
» Combien ?
» combien de rat
» Combien de rat ???
» Combien de rat ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-