Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 L'odeur de votre troupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


L'odeur de votre troupe Empty
MessageSujet: L'odeur de votre troupe   L'odeur de votre troupe Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 00:26

Bon, tout est dans le titre : ils sentent quoi vos loulous ?
(Oui, on s'en pose des questions existentielles à 22h30...)
Perso, j'ai l'impression que les miennes ont l'odeur de mon dentifrice ! lol! Si, si, j'vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

L'odeur de votre troupe Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de votre troupe   L'odeur de votre troupe Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 12:03

Ils sentent l'urine généralement 🙄

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
L'odeur de votre troupe Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

L'odeur de votre troupe Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de votre troupe   L'odeur de votre troupe Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 12:05

Eva : arrête de baver sur eux après t'être brossé les dents Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
LaurenPlume
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 74
Age : 39
Localisation : Montpellier
Inscription : 26/06/2018


L'odeur de votre troupe Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de votre troupe   L'odeur de votre troupe Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 22:25

Le pipi. Vu qu'ils se font pipi les uns sur les autres. Gavroche fait pipi sur moi aussi, mais les autres ne semblent pas encore considérer que je fais partie de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lauren_plume/
Mam'Ratounette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mam'Ratounette

Féminin
Messages : 431
Age : 47
Localisation : <:3D~~~
Inscription : 19/04/2018


L'odeur de votre troupe Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de votre troupe   L'odeur de votre troupe Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 12:06

Les miens, Morphée et Philéas, sentent fort. Au réveil, je râle que "ça pue le rat" à cause des flaques de pipi répandues partout sauf au bon endroit. Je crains toujours que mes invités ne supportent pas... Mais en fait j'adore les sniffer, ils sentent un peu comme un doudou crade mais rassurant. Quand je pense au jour où ils ne seront plus là, je me dis que cette bonne odeur de rat d'amour aura disparu, ça me rend vraiment triste. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

L'odeur de votre troupe Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de votre troupe   L'odeur de votre troupe Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 14:59

ça dépend des jours, des rats, de leur âge.

J'en ai un qui sent clairement le caca depuis qu'il vieillit. Il est pourtant très propre !
il y a l'âge con, pendant lequel ils ont tendance à sentir le pipi.

Et puis il y a l'odeur difficile à définir que j'appelle l'odeur du "chaud", très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


L'odeur de votre troupe Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de votre troupe   L'odeur de votre troupe Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 15:09

Je vois ce que tu veux dire par "odeur de dentifrice" xD Ortie sent un peu la menthe ^^ Je pourrais la reconnaître à l'odeur !

Josette sent la lessive tout le temps + son odeur de nez, Kiwi sent un peu plus le "gras", savez, le sébum qu'on garde sur les mains après les papouilles.
Les deux petites Moria et Llewe sentent un mélange de cacahuète et de feu de bois. Assez étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
En sevrage
En sevrage
Haruna

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 67
Age : 34
Localisation : ANNEMASSE
Inscription : 04/09/2018


L'odeur de votre troupe Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de votre troupe   L'odeur de votre troupe Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 15:48

Alors les miens c’est des sent-la-pisse. Clairement... ils se pisse dessus, pissent sur les étages se roulent dedans... des gros gorets -_-
Quand je rentre du travaille je leur dis : Hey ! Vous puez du cul la !

Mais, quand je les attrape ça m’empêche pas de les serrer contre moi et de leur fait des bisoux ( c’est la que je me dis que j’ai des problèmes de gogolerie )

Gandalf il aime me pisser dessus aussi >> dans le plus grand des calmes... mais bon je les aime quand même mes trois puants

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mineplum.fr
Aenhor***
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aenhor***

Féminin
Messages : 229
Age : 39
Localisation : Charleville-Mézières
Inscription : 02/02/2019

Dans le monde du rat : Nouveau

L'odeur de votre troupe Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de votre troupe   L'odeur de votre troupe Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 11:25

Je dirais qu’ils sentent plutôt bons quand je mets le nez dessus. Une odeur de miel de sapin peut être, en tous cas, quelque chose de caractéristique, d’un peu fort, mais pas mauvais du tout.
Je me suis faite peur au début à aimer l’odeur, et de lire les différents messages m’a rassuré : je ne suis pas la seule à aimer.

Évidemment j’aime leur odeur, mais je n’aime pas l’odeur de l’urine : trop trop concentrée sûrement. Je mets de petits morceaux de mouchoirs pour leur faire plaisir, et je dois les changer très régulièrement, car pleins de pipi. Les crottes ne sentent rien de particulier.

Je n’ai pas encore eu l’honneur de me faire pisser dessus !

Des rats qui sentent la lessive et le dentifrice, ça fait un peu rêver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mixouetolga
Ratouyoune
Ratouyoune
Mixouetolga

Féminin
Messages : 539
Age : 36
Localisation : 60
Inscription : 04/12/2018


L'odeur de votre troupe Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de votre troupe   L'odeur de votre troupe Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 11:49

Je suis loin de l'odeur du miel et du thym pour ma part 🤣🤣😂
Elles sentent la pisse à foison 😅 et quand elles viennent sur moi après mes fringues sentent la pisse aussi 🤮

Elles se pissent toutes dessus et ça n'a pas l'air de les dérangées 😂😅

Et les males yen a un qui sent le "saucisson " dixit mon copain. 😂 Moi je trouve qu'il pue mais j'arrive pas a trouvé l'odeur 😅 et les 2 petits il sentent encore bon pour le moment 😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'odeur de votre troupe Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de votre troupe   L'odeur de votre troupe Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 13:02

Moi mes fifilles sentent bon les fruits sec. Car ces louloutes ont le kif de d'enbarquer dans le spoutnik les fruits sec de leur mélange et dorme avec (et les grignote dans la nuit).
Ratata il sent la banane (son fruit préféré ), Ratatac il sent la bledine car quand je met de la bledine après manger il dort dans la gamelle de bledine. Laughing
Yugi il sent le chanvre et un peu le pipi.
En ce moment ils sont sympa il ne pu pas. Mais c'est pas toujours le cas ils ont des périodes rois et reines des cochignons.
Revenir en haut Aller en bas
Mixouetolga
Ratouyoune
Ratouyoune
Mixouetolga

Féminin
Messages : 539
Age : 36
Localisation : 60
Inscription : 04/12/2018


L'odeur de votre troupe Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de votre troupe   L'odeur de votre troupe Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 16:57

maintenant que vous avez parlé de miel, je crois que c'est un peu l'odeur de Kiwi, je n'arrivais pas à déterminer son odeur mais je crois que c'est ça, mais je suis pas trop fan quand même ça pue quand même un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

L'odeur de votre troupe Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de votre troupe   L'odeur de votre troupe Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 17:40

pipi chez les filles, cacas chez les mecs....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


L'odeur de votre troupe Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de votre troupe   L'odeur de votre troupe Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 21:02

Dooonc, au final, on peut dire qu'il y a deux camps : les rêveurs qui rapprochent poétiquement l'odeur de leur rats de doux parfums... Et les autres pour qui les rats sont juste de gros cochons tous sales ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

L'odeur de votre troupe Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de votre troupe   L'odeur de votre troupe Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 21:26

Chez moi ils sentent rien, mais c'est sans doute parce que j'ai perdu l'odorat y'a 15 ans Laughing

Mon fiancé trouve que leur litière (donc leurs crottes) sent "la vache" (faut pas chercher, il a été traumatisé par ses jeunes années de vétérinaire Rolling Eyes ) mais seulement si on met le nez dessus. Et il trouve que les deux derniers (laborantins fraichement castrés) sentent très fort le miel et le musc, et que mes femelles et autres mâles ne sentent pratiquement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aenhor***
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aenhor***

Féminin
Messages : 229
Age : 39
Localisation : Charleville-Mézières
Inscription : 02/02/2019

Dans le monde du rat : Nouveau

L'odeur de votre troupe Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de votre troupe   L'odeur de votre troupe Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 21:47

Sûrement une question de point de vue, de rats et d'odo-rat Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'odeur de votre troupe Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de votre troupe   L'odeur de votre troupe Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 01:44

Oh j'ai raté ce topic pendant mon absence alors que j'adore ce sujet ! Aime 2

Oui parce que je suis sans arrêt en train de les sentir et de dire à mon copain "Ils sentent bons, j'aime tellement leur odeur ! Une odeur de musc, d'animal, de "sauvage" mais juste ce qu'il faut pour ne pas être repoussant. J'aimerai m'en faire un parfum, si ça pouvait exister je l'achèterai tout de suite !"

Clairement ils sentent super bons, je suis fan de leur odeur et dès que je les prends sur moi je ne peux pas m'empêcher de mettre mon nez sur leur dos. Aime
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

L'odeur de votre troupe Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de votre troupe   L'odeur de votre troupe Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 01:53

"Pissou 5" de Chanel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'odeur de votre troupe Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de votre troupe   L'odeur de votre troupe Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 01:57

lol! C'est ça !
Classe ou pas classe ? Flambeur
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

L'odeur de votre troupe Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de votre troupe   L'odeur de votre troupe Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 01:59

Je dirais "classe" mais j'irais pas le crier sur tous les toits non plus Laughing

Je suis assez dég' de ne pas avoir d'odorat. Tout connement, j'aimerais biens avoir ce que mon fiancé sent ! Est-ce qu'il a une odeur, un parfum. Pareil pour mon chien et mes chats, j'aimerais bien savoir s'ils sentent bon ou pas (d'après tout le monde : ils sont tous complètement neutres, mon chien ne sent pas le chien et sauf très légèrement de la bouche).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'odeur de votre troupe Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de votre troupe   L'odeur de votre troupe Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 02:03

lol!

Ah oui je comprends, tu ne sens plus du tout du tout ou c'est juste très léger ?
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

L'odeur de votre troupe Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de votre troupe   L'odeur de votre troupe Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 02:17

Nope, je sens rien du tout, à la clinique on me filait les abcès de chat ou les cages des chiens en diarrhée à nettoyer Laughing c'est aussi un avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'odeur de votre troupe Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de votre troupe   L'odeur de votre troupe Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 02:32

Ah oui c'est clair, ça a aussi ces avantages pour ces choses là ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'odeur de votre troupe Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de votre troupe   L'odeur de votre troupe Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 09:03

Après il doit y avoir pas mal de choses qui influences leurs odeurs non?
Par exemple d'une marque de chanvre à l'autre ça rend pas pareil. Le hampérade sent beaucoup plus vite que le hugro.
Il y a aussi la matière des dodo, la lessive, la bouffe, l'environnement, les produits utilisé pour nettoyer,...
Bien sur notre propre perception aussi, celle de notre entourage, si les rats sont propre ou des grotadmorv degueux.
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

L'odeur de votre troupe Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de votre troupe   L'odeur de votre troupe Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 10:55

Plus que tout ça, je dirais le nombre. A 2 ou 3 mes rats sentaient "le rat". A 5 et + ils sentent généralement la pisse.... Et quand je fais ma cage, la partie "fille" sent plus fort le pipi et la partie "garçons" sent plus fort le caca (avec bien souvent des bouses de l'enfer que je ne retrouve jamais chez mes filles).

En même temps je les vois tjs se pisser dessus les uns, les autres, pisser dans leurs dodos... Je suis pas très très étonnée de leur odeur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Contenu sponsorisé




L'odeur de votre troupe Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de votre troupe   L'odeur de votre troupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'odeur de votre troupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et vous quelle est votre troupe idéale?
» Où est votre cage dans votre maison?
» Lili's troupe = dumbos' troupe!
» Nom de ma troupe
» La troupe
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-