Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €




Partagez | 

 

 Cherche à adopter 2 ratounes savoyardes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lemon
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 5
Age : 28
Localisation : Annecy
Inscription : 26/09/2018


Cherche à adopter 2 ratounes savoyardes ! Empty
MessageSujet: Cherche à adopter 2 ratounes savoyardes !   Cherche à adopter 2 ratounes savoyardes ! Icon_minitimeVen 28 Sep 2018, 00:17

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • Sexe : femelles
  • âge approximatif : Aux alentours des 6 mois
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Peu importe, l'important pour moi est qu'ont se soit bien occupés d'elles depuis leur naissance.
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) non
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) pas forcement, leur couleur changera en rien l'affection que j'aurais pour elles.
  • Reproduction envisagée ? : non



Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : Un budget raisonnable, l'argent économisé à l'achat des rats est de l'argent qui pourra être dépensé pour leur bien être (véto, nourritures, accessoires etc...)
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) dès maintenant et si possible avant la mi octobre
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...) cage zeno 2, pour l'alimentation des mélanges maison, drybed, sorties dans mon appartement
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? :Le véto est localisé dans mon immeuble donc en cas de soucis je pourrais y emmener mes rats en moins de 2 minutes.
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Je réside à Annecy en Haute-Savoie (74) et je peux me déplacer dans le l'ain (01) ou la savoie (73). J'accepte les covoiturages mais j'aimerais bien avoir un contact humain direct avec leur maîtres , c'est plus rassurant pour moi.
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)

Toute critique/conseil sur cette adoption sont les bienvenus, ne vous gênez pas je ne prendrais pas mal les critiques si elles sont bien argumentées !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Cherche à adopter 2 ratounes savoyardes ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter 2 ratounes savoyardes !   Cherche à adopter 2 ratounes savoyardes ! Icon_minitimeMar 30 Oct 2018, 16:59

Bonjour,
L'annonce est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
 

Cherche à adopter 2 ratounes savoyardes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche a adopter 2 ratounes
» Cherche a adopter 3 ratounes
» Cherche 3 ratounes à adopter !
» Cherche à adopter deux ratounes en IDF ( de preference 91 )
» cherche à adopter 2 petites ratounes dans le 95 ou le 78
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-