Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 Mon gros et la crevette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katie-Ann
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 48
Age : 25
Localisation : Paris
Inscription : 04/05/2018

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon gros et la crevette Empty
MessageSujet: Mon gros et la crevette   Mon gros et la crevette Icon_minitimeLun 24 Sep 2018, 14:04

Cela fait une vingtaine de jour que j'ai adopter Malone et Oscar aka Le gros et la crevette ^^ Pourquoi ? Parce que la différence de gabarit commence à ce voir Smile Et aussi parce que mon entourage n'arrive pas à les différencier ^^

Il faut dire que la seule différence physique est un petit marquage blanc sur la queue d'Oscar ainsi que ses petites chaussettes blanches  Yes

Sinon j'ai une crevette hyperactive mais encore extrêmement craintive avec l'Homme et un gros qui est.. pantouflard et qui aime assoir sa dominance (et surtout qui n'aime pas se bouger le popotin aux étages supérieurs, on dirait un petit vieux!).

Sinon ils aiment (adorent même !) un tunnel-bouteille ultra simple, ils passent leur vie dedans ^^ Parfois je me demande pourquoi je leur offre de grands espaces de vie  lol!

Mon gros et la crevette Img_2011

Ce sont mes premiers rats et j'espère qu'ils resteront avec moi le plus longtemps possible ! Je suis donc ultra débutante et je fais mon maximum pour changer tout ce qui ne va pas en venant ici poser un tas de questions ! J'ai eu quelques problèmes d'entretien après l'adoption mais le problème se résout doucement.

Concernant l'apprivoisement, je travail chaque jour dessus et depuis peu il y a du mieux ! Quand je rentre chez moi, des petits corps sont accrochés à la grille pour voir qui vient d'entrer !


Dernière édition par Katie-Ann le Lun 24 Sep 2018, 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon gros et la crevette Empty
MessageSujet: Re: Mon gros et la crevette   Mon gros et la crevette Icon_minitimeLun 24 Sep 2018, 16:00

Mooh ! Aime 2 Elle est choupie la photo de tes deux ratoux.

Bon courage pour l'apprivoisement. Smile

Et c'est une bonne idée de venir poser des questions ici, on y trouve de très bons conseils et de très bonnes infos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon gros et la crevette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma future crevette :)
» Gros gros probléme d'integration! Urgent besoin d'aide SVP!!
» ma tite crevette
» crevette ????
» Ma crevette a eu la peur de sa vie !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-