Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020, 16:18

Bon, je croise pour que lundi elle soit comme neuve alors!

Ne t'embête pas pour l'analyse - sauf si c'est important pour toi de savoir - comme le dit erorua, ce n'est pas une famille reproduite/qui perdure, et ils ont plus de deux ans donc je ne pense pas non plus que ce soit nécessaire.

La nécrose de Volchitsa a cédé hier, il y avait une belle collection de 'dégueulasserie' dessous. On a nettoyé et ça l'a bien soulagée. Elle était toute paf ce matin -même qu'elle a dormi dans le bac à litière - mais elle continue de vouloir manger, même si elle picore plus qu'autre chose. Je suis presque contente qu'elle ait eu des grammes en trop, ça l'aide pas mal en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020, 17:03

C'est pas fait pour y dormir, le bac à litière ? Question

Effectivement, elle doit être soulagée Smile
Bon courage pour les soins, j'espère qu'elle se laissera manipuler sans trop de mal, pour que ce soit rapide à faire pour vous deux Smile

Les bananes séchées, ma dame aime beaucoup ! Les raisins secs, ça doit lui coller aux dents, elle est pas trop fan ^^ C'est top pour Sariel si elle se régale avec ça Smile
Je voudrais juste qu'elle reste au dessus des 300g après l'opération. Vu l'appétit qu'elle a, je pense que c'est réalisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020, 22:05

Vu qu'elle s'amuse à mettre la litière à côté, je dirai que oui!

Oui, même si c'est tout moche dessous. Merci, elle se laisse bien faire et est toute câline, alors on profite.

Je ne sais pas si tu manges du poisson et si elle aime ça, mais selon les espèces tu en as qui sont plein de bon gras. Sinon le smoothie banane/ lait VG/once de pâte de cacahuète/céleri, ici ça marche du tonnerre (surtout si je délaye un weetabix dedans et en plus, je peux partager avec eux - et c'est bien meilleur piqué dans le bol de la z'humaine!)

Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020, 23:41

Ah tu me rassures, j'ai cru un instant qu'il fallait qu'elles fassent leurs crottes dedans XD*

Elles en ont de temps en temps, du poisson. J'irai en acheter juste pour elle, si ça peut aider, je ne vais pas hésiter ^^ Il n'y a pas grand chose qu'elle n'aime pas ^^ même si elle est plus tourné vers les légumes que les fruits, et la viande blanche plutôt que la rouge. Les graines de courge sont une passion pour elle ! Les cacahuètes aussi, mais seulement si elles sont dans leur coque Very Happy

300g tout rond ce soir Sad mais un petit gras du bide qui reste bien là au fil des semaines ^^

Vous savez qu'il reste encore un fil de son opération d'il y a un mois ? lol!

Tu as des nouvelles de Monky ? La cicatrisation de Champomie se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020, 20:16

Elles y font mes crottes sans la litière, puis dodo. Et pipi sur les étages, en se traînant bien dedans après. Bref, rien que du très normal chez des rates vieilles et/ou malades!
Ce qui est chouette par contre, c'est que Volchitsa mange bien depuis hier (en terme de quantités).

C'est déjà une bonne chose si elle n'est pas difficile (et si elel a un peu de gras de bedon), ça va être plus simple pour qu'elle se maintienne!

Ce sera peut-être l'occasion pour lui de prendre son indépendance alors!

Non, mais si il y avait un problème, je le saurai. Wink Je comptais en prendre cette semaine tout en en donnant selon l'évolution des frangines respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020, 19:47

Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Souris_3 Bébé Llewella est rentrée !

Bon, alors, comme on y est allé à l'aveugle, quand le véto a ouvert c'était la surprise: utérus tout beurk. Métrite, donc ! Je suis "contente" de n'avoir vu que du sang, mon coeur n'aurait pas tenu le choc si il y avait eu des cochonneries en plus !

Elle va donc plutôt bien ce soir, a mangé de la compote et 1 graine de tournesol et fait son nid. Je n'ai pas vu le bobo encore, je sais juste qu'il n'y a pas de fils Jette des fleurs

Bon allez, maintenant, fini les conneries Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Humour02
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020, 20:34

Bon retour Demoiselle Llewella !

Ouf ! tu as bien fait d'opérer du coup.

Des papouilles douces à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020, 19:56

Bon, c'est une bonne nouvelle, ça! Elle est toute réparée maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020, 09:23

Encore un post op qui devrait bien se dérouler Smile La cicatrice est très belle, c'est bien plat, bien rose, tout joli ! Je n'ai pas trop le droit de regarder/toucher, donc je guette quand elle grimpe aux barreaux ^^ J'insiste un peu pour sentir, et ça sent le véto encore XD*

Llewella est un peu encombrée depuis l'opération, je surveille de près, pour le moment on en est à quelques éternuements bien plein, sans porphyrine à gogo, ni gros poil ! Au cas où, j'ai tout sous la main, un petit coup de fil au véto et on recommencera un traitement pour la belle Madame Smile

Par contre ses flancs Shocked tout creusés ! Mais comme habituellement, on va attendre 1 semaine pleine pour que ça se remette bien en place, et peser la Dame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 18:20

C'est super ça! Elle a toujours son fil ou le véto l'a enlevé?

Le post-op de Champomie se passe bien, mais elle fait visiblement une cystu=ite, donc elel est sous antibiotiques.

Après un regain d'énergie, Volchitsa n'émerge maintenant que 2 fois par jour pour manger, sinon elle dort (et fait une mini balade parfois). Quant à Moire, elle est moins perturbée qu'avant par l'état de sa soeur (et de ses copines, la pauvre c'est la seule 'valide' avec 3 copines avec des soucis de santé), mais j'ai l'impression qu'elle cherche pas mal mon groupe de jeunes, donc il est prévu que je la réintégre avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 22:45

Son fil a été retiré pendant l'opération Sad j'en étais presque triste ^^

C'est top pour Champo, si le post op se passe bien ! Par contre, la cystite, Monky s'en serait passée, je pense Rolling Eyes

J'ai aussi remarqué que Llewella dormait un peu plus qu'habituellement, surtout en sortie :/
Elle mange très lentement aussi (15 minutes pour manger 1 SSS).
Je n'exclus toujours pas un possible soucis neurologique pour la douce. Elle perd petit à petit sa vigueur au niveau de la langue et a tendance à poser les dents sur mon doigt pour lécher ce qui s'y trouve :/

Pour le reste... je me triture le cerveau pour lui faire un parcours 100% sécurisé qui ne la fatiguera pas pour monter dans les hamacs du haut, mais elle continue d'emprunter les barreaux ^^ Mes plus jeunes sont quant à elles ravies de ne pas se fatiguer à grimper pour aller se coucher XD*

C'est top, si Moire se porte bien et qu'elle demande de l'interaction avec les jeunes Smile
Pour Volch, si elle continue de vouloir manger et faire sa petite promenade, c'est qu'elle y trouve du bonheur Aime
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020, 18:38

Il a pris son indépendance!

Je pense aussi. Visiblement ça va, c'est rentré dans l'ordre.

Elle vieillit aussi... Et vu les problèmes faciaux/neuros/hypophisaires sur la fraterie, ce ne serait malheureusement pas une grande surprise. A voir comment ça évolue. Mais si ellle a l'envie et qu'elle arrive à grimper, c'est déjà une très bonne chose! ça... les jeunes, ces flemmasses!

Volchitsa se dégrade sérieusement, je vais appeler la clinique mardi pour prendre un rdv.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Icon_minitimeLun 01 Juin 2020, 20:50

La cicatrice est toujours belle mais elle a une grosse boule molle qui prend toute la hauteur de la cicatrice.
On voit le véto demain soir pour définir ce sui se cache dessous.
Je trouve que Llewella va bien ces jours ci. Elle a ce joli regard plein de vie qui me fait dire qu'elle est encore bien là et qu'elle va bien Smile Appétit d'ogre et curiosité au rendez vous, aussi 👍

Je croise fort les doigts pour Volshitsa ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Icon_minitimeMar 02 Juin 2020, 08:56

Llewella les beaux yeux est partie ce matin...
Je mettrai de jolies photos de sa belle bouille quand j'aurais le courage Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Icon_minitimeMar 02 Juin 2020, 14:34

Sad Sad Sad  Elle est partie après une soirée en forme et chez elle entourée des siens, maigre consolation je sais... courage bibi
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Icon_minitimeMar 02 Juin 2020, 16:00

Merci Pro, ça me remonte un chouilla le moral !
Même si les circonstances de son départs ont été moins jolies que ce que tu peux penser Sad
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Icon_minitimeMar 02 Juin 2020, 16:27

Llewella aura eu une belle vie avec toi

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Icon_minitimeMar 02 Juin 2020, 16:36

Noah V. a écrit:

Même si les circonstances de son départs ont été moins jolies que ce que tu peux penser Sad
Oh mince! Je préfère ne pas savoir ... triplement courage à toi alors .
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Icon_minitimeMar 02 Juin 2020, 18:31

Merci erorua 💕 c'est ce que j'essaie de me dire depuis ce matin Smile

Proseprine, promis, je préserve ton âme ❤ A l'heure qu'il est, et vu sa rapidité de grimpage aux barreaux et/ou échelle, je pense que Llewella est déjà tout en haut dans le ciel des ratouparfaits ❤ avec toutes ses copines, ses frères et soeurs disparus et prépare un magnifique dodo super douillet pour tout le monde, comme elle le faisait habituellement 🥰

Je vais lui préparer une jolie place dans le jardin pour un repos bien mérité !

Pour ma part, j'ai passé presque 2 ans trop bien à ses côtés, même si on a du faire face toutes les deux à 5 départs, elle a toujours était très joyeuse et rigolote ma crapule ❤
Ce soir je vais retrouver mes 6 boudins, me consoler en les forçant à me faire des câlins et repenser à tout ce qu'on a vécu ensemble Smile

Merci encore erorua et Bellefeegore d'avoir pris sous votre aile cette belle portée et de m'avoir confié Llewellette Crapulette 💕 ce fût un plaisir quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Icon_minitimeMar 02 Juin 2020, 21:04

Oh petite mère... Je suis désolée. Elle aura bien profité de sa vie de rate à tes côtés, merci d'en avoir pris soin. Je t'envoie du courage, puissent les autres demoiselles apaiser un peu ta peine.

Corwin l'attendait là haut depuis ce weekend, il est parti vendredi sans attendre son rdv vétérinaire. Je laisse à piwen le soin d'en dire plus si il souhaite.

Volchitsa va chez le vétérinaire vendredi après-midi pour 'faire le point'.

Revenir en haut Aller en bas
piwen
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 5
Age : 25
Localisation : Grenoble
Inscription : 15/06/2019


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Icon_minitimeMer 03 Juin 2020, 14:28

Salut tous le monde,

Noah je suis vraiment désolé pour Llewella  pauvre mémère, elle aura eu une belle vie grâce à toi tu lui a rendu la vie belle...

J'ai également une triste nouvelle à vous partager, mon gros pépère de Corwin s'en est allé aussi au paradis des ratous... C'était vendredi dernier, il était fatigué depuis trois-quatre jours,, son petit surpoids n'a pas du aider, c'est ce que m'a dit le véto.. C'est allé très vite, il venait beaucoup vers moi les derniers jours et je ne le lachais plus, je lui faisait plein de papouilles et de calins, je l'aidait un peu pour escalader dans la cage, il avait des pertes d'équilibres de temps en temps mais il mangeais encore tout seul..

C'est trop triste de les voir partir comme ça, ça fait un gros vide... J'essaie de me dire pareil, qu'il aura eu une belle vie avec ses copines  et qu'on lui a donné tout plein d'amour, ses copines de cages étaient avec lui jusqu'au bout elles ne l'ont pas laché non plus, il était bien entouré ce gros ratou..
Faites des bisous à ses frères et soeurs de sa part et puis de la notre aussi <3

voilà les quelques photos que j'ai qui datent de ces derniers jours, la qualité n'est pas très bien désolé pour ça :

Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 10270410
Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 10243310
Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 10171610
Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 92864810
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Icon_minitimeMer 03 Juin 2020, 19:05

Merci piwen Smile

Courage à toi aussi bibi

Pas facile de les voir partir, effectivement. Toute petite qu'elle était, Llewella laisse un très grand vide dans la maison. Ma maronnette me manque tellement Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Icon_minitimeVen 05 Juin 2020, 20:04

Volchitsa est rentrée avec moi à la maison.
Clairement son état est merdique, mais pas au point de la laisser encore partir. On augmente les anti-inflammatoires et quand ça n'ira plus, je reprendrai rdv. En attendant on va profiter au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Icon_minitimeVen 05 Juin 2020, 20:20

Et parce que Deleteria ne fait pas franchement les choses comme les autres... la demoiselle était en chaleurs il y a deux jours... (vraiment à se cambrer et tout avec les autres qui lui grimpent dessus)
cherchez l'erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020, 14:13

Des nouvelles par ici ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi des demoiselles
» Le Royaume du Roquefort
» Le royaume de mes 3 ratounettes
» Mes demoiselles
» mes demoiselles et le véto...
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-