Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020, 18:28

Merci pour ton soutien, ça fait chaud au coeur. Heart
Pour le moment elle mange encore dur, même si moins,donc je complémente avec du mou. Par contre ça commence à la gêner, je la vois plus souvent secouer la tête.

Yolo, les z'humaines elles ont dit 'on a deux ans' maintenant on fait n'importe quoiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020, 19:22

Quand l'abcès percera, elle se sentira déjà plus à l'aise, sa mâchoire devrait se remettre plus ou moins normalement Wink

2 jours sans antibio pour Llewella, hier une cata, aujourd'hui elle est vraiment bien dans son petit nez Laughing j'aimerais tellement que ça dure comme ça encore de longs mois Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 01:31

Sur une tumeur de zymbal, même si l'abces perce, malheureusement il ne faut pas s'attendre à des miracles...
c'est une des tumeurs les plus mesquines que je connaisse sur les rats, en fonction de l'évolution en interne et en externe les choses vont tellement vite...

C'est bien si Llewella est de nouveau bien ^^
pourvu que ça dure du coup !
on croise les papattes.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 07:27

S'attendre à des miracles, non, mais à un soulagement, oui Wink
Pour avoir doublement vécu cette cochonnerie, je sais malheureusement qu'on ne peut rien faire. Il y a bien eu des cas de guérison suite à une opération, mais ils restent rares...
Revenir en haut Aller en bas
piwen
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 5
Age : 25
Localisation : Grenoble
Inscription : 15/06/2019


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 17:24

Bonjour, nous voici pour le suivi de Corwin Smile
Date du jour : 14/05/2020
Nom de baptême / Nom d'adoption : Corwin
Poids : quelque chose comme 500 gr à la dernière pesée, mais le pépère a bien pris du poids dernièrement, on a pas de quoi le peser mais je vais joindre les photos
Santé : Il a un oeil qui coule un petit peu depuis une semaine
Caractère : La vieillesse commence à se faire sentir, notre gros Corwin sort moins longtemps qu'avant mais il ne se laisse pas abattre pour autant. Il est encore vif et continue de partir en exploration de temps en temps. Il aime toujours autant essayer d'escalader toute sorte d'obstacles. Il est devenu de plus en plus calin en vieillissant, que ce soit avec nous comme avec ses deux copines de cage, Corwin est toujours content d'avoir des petites gratouilles. Niveau alimentaire il refuse depuis peu de manger ses légumes/ salade et compagnie qu'il délaisse, au profit de tout ce qui pourrait contenir un maximum de gras. On essaie de surveiller au maximum et de rationner
Stérilisation (chimique ou chirurgicale) : stérilisation chirurgicale

Photos :
Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 97132410
Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 97360910
Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 97107810
Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 97044610
Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 90623311
Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 95242211
Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 96789210
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 20:41

Merci pour ces nouvelles. Comme il est beau! Et tes photos le mettent bien en valeur. ça fait plaisir de voir qu'il fait sa petite vie tranquille avec ses copines et ses z'humains!
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 22:02

Bave 2 Oh le beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 20:21

Présence de sang à la sortie bébé ce soir pour Llewella ...
On a rendez vous vendredi matin, on y verra plus clair à ce moment là. Du sang sec, et pas d'odeur de pus, donc je reste assez optimiste.

Je ne suis cependant pas sûre de la faire opérer. J'aurais besoin d'avis à ce moment là.

De bonnes nouvelles de Volshitsa ?
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 21:24

J'imagine que tu as vérifié qu'il n'y avait pas de micro-griffure...
Comment est elle en termes d'état général ? Toujours en bonne forme ?
a voir si ça se reproduit d'ici là et en quelle quantité, je pense que cela fera partie des meilleurs indicateurs pour la suite... Courage, on croise les papattes !
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 21:34

J'ai essayé de voir, mais en vain :/ Donc je n'écarte pas cette option.
Il y a un "paquet" de sang séché sur un côté du vagin, dans les poils. J'ai regardé - comme je pouvais - tout au long de la sortie, rien n'a coulé entre deux. Elle a fait 2 pipis sur de l'essuie tout, c'est comme il faut.

Je pense que vendredi on l'endormira, on sera plus à l'aise pour regarder/nettoyer.

Niveau forme, elle pète le feu. Le poids fait yoyo de nouveau par contre :/

Pas de poils ébouriffés, de petite mine, de porphyrine ou quoi que ce soit. Niveau respi elle est vraiment très stable, quelques petits éternuements par ci par là, mais aucun bruit permanent ou de difficulté à respirer.

Elle a par contre sûrement un soucis neuro: elle kreukreute en tendant les pattes avant et en rentrant la tête dans les épaules. J'ai palpé la gorge (ça elle aime plutôt bien ^^ ) et je n'ai pas retrouvé de masse. Les incisives ont l'air bien, et elle mange comme il faut tout ce qu'elle trouve Smile

Donc on va faire un bon bilan vendredi matin et si mon véto planche, je prendrais rdv à la grosse clinique, je pense qu'un soucis neuro, c'est une urgence quand même. Même si elle peut faire sa vie en toute autonomie , j'aimerais la soigner avant que ça ne devienne vraiment grave.

Là elle mange Smile Avec bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 21:42

bon, globalement c'est rassurant quand même,
vu l'age et la fratrie, un truc neuro ne serait pas la surprise du siècle...
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 21:45

Ah non c'est clair ! Je m'attends à tout là ^^ On est parées à combattre les maladies de vieux avec Llewella Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 C066

Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 23:55

Bon, gros rdv vendredi pour miss Llewella alors! Elle a intérêt à être toute réparée à la sortie!

Du côté de Volchitsa c'est mitigé : clairement il n'y a pas d'abcès (pas de mauvaise odeur malgré le grattage et la nécrose) et le fait que la masse pousse à fait que ses dents sont à nouveau alignées. Mais elle commence à vraiment galérer à manger. ça fait quelques jours qu'elle ne boit plus au biberon et ne mange plus que mou, voire du liquide. Depuis aujourd'hui, si c'est dans une gamelle ça devient compliqué, donc je dois lui donner à la cuillère. Je crains le moment où elle aura faim/soif mais ne sera plus en capacité de se sustenter, donc je pense appeler le véto vendredi pour qu'on ne tarde pas à arrêter, je n'ai pas envie qu’elle en arrive au point où elle souffrira car elle ne peut plus manger ni boire...
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 12:41

Tu es sûre que c'est Zymbale ? Si pas d'abcès, ce serait bizarre quand même. La tumeur e se situant pas au niveau de la joue mais à la base de l'oreille (à l'intérieur dedans)...

Aucune possibilité pour que ce soit une tumeur à la mâchoire ?

Je ne sais pas si tu as déjà pensé à l'opération, mais si elle a une bonne forme, tu devrais peser le pour et le contre :/

Du côté de Llewe, pas de nouveau sang à l'entrée du vagin, juste du sang séché datant d'hier. Je croise les doigts pour une griffure ou une cystite hémorragique. Mamie Ortie avait fait la même chose, un pipi ensanglanté et le reste des urines bien clair. On y verra mieux demain, mais je trouve que c'est bon signe !
Forme presque olympique, mais faire dodo avec copine Moria est plus intéressant que la vadrouille ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 13:20

Volchitsa a vu un véto, je pense qu'on peut faire confiance au diagnostic d'un professionnel qui a vu l'animal en consultation.
Et depuis le temps que Bellefeegore a des rats, elle a aussi une bonne vue d'ensemble sur les soucis de santé des rats, si le doute était permis, je suis sure qu'elle l'aurait envisagé, ou aurait demandé l'avis d'un autre véto.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 13:29

Ah oui ça j'en doute pas !
Mais les symptômes de la TZ sont tellement flous et peuvent être confondus avez tant d'autres choses que je me permets simplement d'émettre une autre hypothèse...

Et je sais pertinemment que Bellefeegore gère au mieux toutes les situations. J'aimerais juste pour elles deux que ce ne soit pas vraiment zymbal. (Pays des bisounours, tout ça tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 13:41

Je n'ai pas fait 'd'auto diagnostic', c'est mon véto qui a posé le diagnostic de la tumeur de la glande de zymbal, il en a déjà vu, et je pense qu'il sait faire la différence entre la base de l'oreille et la mâchoire.

De toute façon, que ce soit glande de zymbal, mâchoire ou troglodyte sincèrement, je ne vois pas ce que ça change car c'est mal placé, agressif, et non opérable, en fait.

J'ai eu une dizaine de cas de pathologies faciales (abcès et tumeurs), à chaque fois que j'ai pu, j'ai fait opérer (dont Walpurgis, qui s'est battue entre juillet 2018 et septembre 2019 contre des merdes de ce genre). Mais là, clairement le véto ne me l'a pas proposé. Et je ne dirai pas qu'elle est 'en bonne forme' (je n'ai écrit nul part qu’elle l'était, d'ailleurs.)

Je ne donne peut-être pas 10 000 détails et photos glauques sur la vitesse de développement, l'aspect, la taille, l'odeur, l'emplacement, le fait que Tsouille est clairement défigurée, mais franchement, ça apporterait quoi? Ah oui, ça permettrait peut-être que je ne me prenne pas ce genre de remarque.

Donc oui, j'ai pesé le pour et le contre - si il y avait quelque chose à peser vu ce que cette saleté me laisse comme choix en fait- et si à un moment je la fais partir ce n'est pas parce que la flemme de la faire soigner/opérer...
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 13:58

Le temps que j'envoie mon pavé tu as répondu.
Zymbal ou non, dans tous les cas, 'c'est la merde' en fait...
Tu n'as probablement pas pensé à mal, mais franchement, c'était ultra-violent de lire ton message.

Dans tous les cas, c'est bon signe pour Llewella en effet, tu en sauras plus demain. Après j'ai déjà eu à faire stériliser des femelles de plus de 2 ans pour des saignements utérins, ça c'était bien passé. Et globalement ils sont l'air de bien tenir l'anesthésie dans cette famille.

Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 14:18

Entre temps je t'ai envoyé un MP pour m'expliquer ^^

Je sais que c'est la merde dans tous les cas, mais je fais partie de ces gens qui vivent dans un monde utopique et qui pensent qu'il y a toujours de l'espoir même quand on prouve le contraire :/ je ne remets pas en doute le diagnostique posé, je me dis juste que l'erreur est humaine, et j'espérais tellement que là, ça en soit une !
Je ne tiens pas à avoir des photos de la douce, je te fais confiance sur ce que tu décris, et je sais que tu prends soin de Tsouille ❤

Quand erorua m'a proposé de reprendre Llewella pour que je puisse souffler un peu (durant ma période difficile en mars), je l'ai aussi pris violemment en pleine face, je me suis posée 30 000 questions comme si au final vous pensiez que je ne savais pas m'occuper de mes rates. Et en fait, il n'y avait que de la bienveillance. Notre état émotionnel a tendance à modifier notre perception des choses, c'est totalement normal Smile On est des humains, c'est comme ça !

De grosses papouilles à la puce, un gros câlin de réconfort à toi ❤
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 14:43

Et je t'ai répondu. Ce vaudeville!
(Donc tu recevras une réponse qui ressemble à la tienne ici, en moins bien rédigé, diantre...)
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 11:24

Je t'ai bien lue Wink

Retour du véto, c'est une métro ... métra ... euuuuh Question y'a du sang qui coule de la boîte à bébés. (C'est pas une métrite, il n'y a pas d'infection !)

La dame se fait stériliser Lundi, décision prise en 3 minutes, parce que trop réfléchir me pousserait à ne pas la faire opérer ^^
Anti inflammatoire au besoin, je dois juger de son état, comme elle peut avoir des spasmes douloureux au niveau de l'utérus (un peu comme nos règles de ce que j'ai lu). En attendant, camomille et mauve en infusion pour soulager sans lui flinguer les reins.

Croisage de doigts et bonnes ondes sont les bienvenus, même si je reste plutôt confiante vis à vis de sa respiration et de sa forme globale.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 20:16

🍀🍀🍀🍀
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020, 15:10

C'est bien, ça ne va pas trainer au moins.
du coup... est ce que tu connais la cause des saignements ? (s'il n'y a pas d'infection... est ce que c'est hormonal ? ) Ou est ce qu'il craint une masse en interne ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020, 15:21

Je ne sais pas du tout !
A vrai dire, on a juste constaté des saignements au niveau de la vulve, sans odeur nauséabonde (pas comme j'ai pu connaître il y a 2 ans).
Et du sang d'aspect normal, en prime. Et en petite quantité aussi.

Si il y a tumeur dans l'utérus, je peux demander une analyse, s'il faut.
Dis moi si tu veux que je fasse analyser Wink

Là c'est assez flou, mais comme dans tous les cas elle ne peut pas rester comme ça, le mieux pour elle est de retirer ce qui dérange Smile

J'essaie de lui faire prendre quelques grammes de gras pour qu'elle ait des réserves pour le post op. J'espère vraiment que ça se passera bien !
Ce sera la dernière opération pour elle... j'aurais l'impression de m'acharner sinon.
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020, 15:30

Pour l'analyse, ne t'embête pas, vu l'age des freres-soeurs (que la famille s'arrête avec eux) et leur état de santé, je ne pense pas que cela soit une priorité.

Tu en sauras surement plus au réveil de la demoiselle.

(on a trouvé un autre truc qui ravit les papilles capricieuses de dame Sariel : les raisins secs et les chips de banane ; si ça peut lui permettre de prendre quelques grammes...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au Royaume des Dodos
» Le Royaume du Roquefort
» Suivi des demoiselles
» Mes demoiselles
» Aslan et ses demoiselles
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-