Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019, 20:10

Sage Llewella dans sa pesette commence à avoir le poil blanchissant.
Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Psx_2253

Petit yoyo de poids ce mois ci, elle devrait aller faire un check up chez le véto mercredi si tout se passe bien Smile mais elle a l'air d'aller comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019, 11:52

c'est vrai que le temps passe...

Deleteria et Sonatae ont eu droit à un check up véto complet à la fin du mois dernier (avec toute ma troupe). Ils vont très bien, pas de soucis particulier... juste un détail :
L'implant de Sonatae a commencé à faire des siennes (pas d'inquiétude, tout à été pris à temps) du coup il a eu droit à un second implant et il est actuellement encore séparé du groupe le temps d'être sur que l'implant est correctement effectif. ca ne lui plait pas trop; et il a un temps retrouvé ses comportements de jeunesse, en se retournant sur les mains, se hérissant un peu... Mais tout cela commence à rentrer dans l'ordre.

J'ai hate qu'il retrouve ses copines mon grand garnement ! et lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
piwen
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 5
Age : 25
Localisation : Grenoble
Inscription : 15/06/2019


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019, 23:34

Bonjour tous le monde, je viens donner de tristes nouvelles a propos de Random
Nous avons du le faire endormir vendredi dernier ( sept septembre ), son état s'est très vite dégradé, en deux jours. Il avait beaucoup de mal à respirer, la tumeur avait énormément gonflé,et son museau était tout décalé...
La veille, on pense qu'il n'a pas réussi à dormir au vu de son état, il était vraiment très fatigué.
Le vendredi midi, on a remarqué qu'il ne bougeait pas d'une certaine position, alors je l'ai pris avec moi dans le lit et il a passé l'après-midi a se reposer sur moi, a moitié endormi... Je me demande s'il n'avait pas perdu la vue a un œil aussi.. Vers 17h, lorsque je me suis levée du lit un bref instant, il a eu une sorte d'élan et est parti comme une flèche en titubant, et puis est tombé d'un coup sur le lit, comme foudroyé. Il respirait encore, alors on est partis en courant chez le véto, Random inerte dans les bras.
Une fois là bas, la véto l'a endormi au gaz avant de lui faire une piqure intra pulmonaire..
Voilà.. On est vraiment très triste, ça a été difficile et il nous manque beaucoup. Il a fini de souffrir, et il a été très fort, il a tenu trois mois en ayant ce lymphome facial. On lui a donné tout l'amour qu'on a pu, et on s'est bien occupés de lui jusqu'au bout.
Je joint une des dernières photos de Random qu'on a

Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Img_2010

Quand à Corwin, il n'est pas tout seul pour autant. Cet été nous avons intégré deux nouvelles ratounes à la fratrie Random et Corwin : Clochette et Lena. La cohabitation se passe très bien, Random aura eu le temps de se faire de nouvelles copines malgré tout, et Corwin est maintenant toujours en bonne compagnie et se porte comme un charme, approchant presque les 500g.
Une photo des trois compères :
Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
piwen
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 5
Age : 25
Localisation : Grenoble
Inscription : 15/06/2019


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019, 23:50

piwen a écrit:
Bonjour tous le monde, je viens donner de tristes nouvelles a propos de Random
Nous avons du le faire endormir vendredi dernier ( sept septembre ), son état s'est très vite dégradé, en deux jours. Il avait beaucoup de mal à respirer, la tumeur avait énormément gonflé,et son museau était tout décalé...
La veille, on pense qu'il n'a pas réussi à dormir au vu de son état, il était vraiment très fatigué.
Le vendredi midi, on a remarqué qu'il ne bougeait pas d'une certaine position, alors je l'ai pris avec moi dans le lit et il a passé l'après-midi a se reposer sur moi, a moitié endormi... Je me demande s'il n'avait pas perdu la vue a un œil aussi.. Vers 17h, lorsque je me suis levée du lit un bref instant, il a eu une sorte d'élan et est parti comme une flèche en titubant, et puis est tombé d'un coup sur le lit, comme foudroyé. Il respirait encore, alors on est partis en courant chez le véto, Random inerte dans les bras.
Une fois là bas, la véto l'a endormi au gaz avant de lui faire une piqure intra pulmonaire..
Voilà.. On est vraiment très triste, ça a été difficile et il nous manque beaucoup. Il a fini de souffrir, et il a été très fort, il a tenu trois mois en ayant ce lymphome facial. On lui a donné tout l'amour qu'on a pu, et on s'est bien occupés de lui jusqu'au bout.
Je joint une des dernières photos de Random qu'on a

Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Img_2010

Quand à Corwin, il n'est pas tout seul pour autant. Cet été nous avons intégré deux nouvelles ratounes à la fratrie Random et Corwin : Clochette et Lena. La cohabitation se passe très bien, Random aura eu le temps de se faire de nouvelles copines malgré tout, et Corwin est maintenant toujours en bonne compagnie et se porte comme un charme, approchant presque les 500g.
Une photo des trois compères :
Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Img_2011




(je me suis trompé sur la date, c'est le vendredi 13 que Random s'en est allé.. )

Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019, 09:54

Il se sera bien battu en effet,
c'est toujours un déchirement de les voir partir.

Voilà un Corwin en bien charmante compagnie !
merci pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019, 11:52

Tu as eu du courage d'affronter avec lui une telle pathologie ! Tu as tout mon respect !

Du côté de Llewella, elle a eu son check up hier matin, et tout va bien. Elle n'est pas maigre d'après mon véto, n'a pas de problème particulier, et son petit coeur bat bien Smile
Elle a été sage, pas trop savonnette, et pas trop stressée.

Petite photo mignonne de la belle
Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Psx_2256
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 18:24

Mrooh, Llewella mignonette!

piwen, vous avez toutes mes pensées réitérées en ce qui concerne Random.

Ici les frangines se portent bien, elles ont bien accepté les nouvelles recrues, même si cela a valu à Volchitsa des épisodes d'hérissonage assez impressionnants (mais c'est toujours du bluff avec elle, elle le fait même en étant contente, il suffit juste qu'elle soit excitée...). Elle a déteint sur mes ratons, notamment Eponine, pour les idées très ingénieuses comme le fameux rongeage d'attaches de tuyaux... Elle est de plus en plus câline, et c'est la même chose pour Moire.

Photos des belles:

Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Img_6715
Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Img_6915
Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Img_7013


Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Nov 2019, 21:05

Des nouvelles ici aussi !
alors chez moi c'est un peu complexe pour Sieur Sonatae. On lui a implanté le deuxième implant le 30aout (suite à une descente des testicules, et réapparition du comportement AH), mais depuis, les testicules jouent au yoyo, et un soucis est apparu au niveau de l'oreille droite (type abcès superficiel suite à un grattage au départ, mise sous antibio et disparition des symptomes). Y-a-t-il un lien ? c'est la grande question du moment, puisque ce cher garçon réagit bien aux antibio, mais que les symptomes réapparaissent quelques temps après l'arret du traitement. Le vétérinaire ne voit rien dans l'oreille, et Tae ne se laisse pas ausculter la bouche, donc il faudra une anesthésie flash pour pouvoir voir en profondeur ce qui se trame la-dessous.
Depuis l'implantation du 30aout, il a aussi perdu 40g, et récemment des problèmes d'équilibre (logiques vu son oreille) modifient un peu sa façon de manger.
A suivre donc ...
mais du coup, Sieur Sonatae est isolé depuis fin aout, les copines de cage étant entières, et ça commence à faire long pour le garçon...

Voici le Seigneur de ces Dames :
https://i.servimg.com/u/f49/16/04/77/18/sonata11.jpg


Et demoiselle Deleteria
https://i.servimg.com/u/f49/16/04/77/18/delete11.jpg

Du coté de Deleteria, tout va pour le mieux.
Après une période compliquée dans le groupe avec le décès de la doyenne (Phaerie, a fait un AVC), et la séparation du frangin, et l'intégration de nouvelles demoiselles (cinq quand même : Apeiron, Anaximandre, Recluse, Sariel et Zamiel), maintenant tout va bien !

Et un grand merci à Bellefeegore pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Nov 2019, 21:29

Oh ... désolée pour Phaerie bibi

Et félicitations pour ton inté ! 5 d'un coup, ça a du être mouvementé ^^

Pour Sonatae, tu n'as pas pensé à la TH ?
J'y suis confronté ici avec ma mamie Sauvée. Elle a commencé à se gratter beaaaaauuuuuucoup, presque à sang, puis à perdre peu à peu l'usage de ses pattes avant avec perte d'équilibre que j'avais mis sur le compte de ses pattes arrières qui flanchent. Je veux pas t'affoler, hein, je veux juste pas que tu fasses comme moi et que tu t'y prennes peut être trop tard...

Llewe va bien dans l'ensemble. Elle a un oeil sale en ce moment un peu n'importe quand. Il n'y a pas de lésion, de masse ou autre, elle ferme bien son oeil, il brille de mille feux etc. Mais elle éternue. Peut être un début de sinusite, donc je tarde pas à prendre rdv.
Caractère d'anguille toujours, avec des phases de "gros câlins à travers les barreaux".
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Nov 2019, 17:00

Si, on y a pensé, mais comme le loulou ne se laisse pas trop manipuler par le véto, on attend l'anesthésie flash pour pouvoir être sur du diagnostique
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 22:09

C'est qu'elle tape des pauses la jolies gazelle ^^
Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Psx_2288
Elle commence à avoir de jolies cuisses ! Peut être qu'à Noël on pourra la manger !
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019, 19:20

Bonsoir, je vous apporte de mauvaises nouvelles aujourd'hui,
mon tout doux Sonatae est parti dans la nuit, tranquille à la maison.
Le vétérinaire penche clairement pour un soucis neuro, mais aucune réaction à aucun traitement, du coup difficile de dire clairement ce que c'était.

Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Sonata12
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019, 19:22

J'étais justement en train d'écrire pour demander des nouvelles ...
Je suis désolée pour toi et pour lui ... mais pas de souffrances, donc. C'est ça de gagné bibi
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019, 00:05

oui...
je t'avoue que même si je m'y préparais, je suis un peu sous le choc. Il me manque mon beau tout doux.
Mais je suis soulagée aussi qu'il soit parti tranquille ; j'avais fait sa cage hier à fond (il aimait pas ça, alors je faisais les accessoires en roulement et une fois tous les dix jours l'ensemble à fond), du coup je suis sure qu'il a mangé encore hier soir, c'est peut etre absurde mais au moins je me dis qu'il ne souffrait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019, 00:19

Je comprends que tu sois sous le choc et c'est normal Wink Il n'était pas vieux, et les soucis neurologiques sont des teignes ! Difficiles à diagnostiquer, difficiles à soigner...

Tu l'as bien accompagné, et il a eu une belle vie avec toi et ta troupe ! Il s'est même envolé le ventre plein ! J'espère qu'il avait gardé une petite place dans son ventre pour le buffet tout là haut !

(Dans ma tête, le paradis des ratoux ressemble à une immeeeeeeeeense gamelle remplies de choses toutes plus bonnes les unes que les autres ! Si on me dit l'inverse, c'est toute ma vie qui est remise en question ^^ )



Llewella est paf ce soir. Elle a ses chaleurs, et ça la rend toute flasque :/
Elle est pas mal encombrée et ça fait grougrou dans son nez, donc je pense faire un saut avec elle demain, je dois aller chez le véto dans tous les cas pour mon chien.
Elle a toujours cet oeil un peu sale au réveil, mais on ne voit rien qui pourrait annoncer un problème autre que "j'ai trop bien dormi mon oeil à coulé un peu".

Le départ de ses 2 mamies lui a foutu un sacré coup au moral... elle a l'air de redevenir elle même, mais dans dans la troupe en général il y a eu une période un peu bizarre, elles étaient toutes à moitié là, à moitié absentes. Llewella fait des sorties courtes de 30 minutes et retourne dans sa cage, dans son dodo. Elle dort de moins en moins en compagnie de ses copines, aussi. Faut dire qu'elles sont un peu chiantes et pot de glue ^^
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Déc 2019, 18:36

c'est sur que les décès dans la troupe c'est aussi compliqué à gérer pour nos doudous.

Et du coup, tu as pu voir le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Déc 2019, 21:38

Je n'ai pas pris Llewella pour y aller, mais j'y suis allée quand même !
Il faisait beaucoup trop froid hier, avec du vent de fou et une grosse pluie. Du coup mon ptit raton est resté au chaud sous ses copines !

J'ai expliqué la situation au véto, on part sur un traitement habituel pour une rhinite, c'est à dire double antibiotique 10 jours et anti inflammatoire 5 jours.
C'est pas la joie pour lui donner, mais comme on a pas le choix, c'est à la pipette dans le coin de la bouche ! Elle est déjà plus vive aujourd'hui, donc l'anti inflammatoire doit avoir fait quelque chose de bien pour elle.

Autrement, je l'ai isolée une heure ce matin, je trouvais qu'elle se nettoyait beaucoup la boîte à pipi, et ses urines sont un peu foncées, donc je ne lésine pas sur les petits plats bien humides pour qu'elle s'hydrate comme il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Icon_minitimeLun 02 Déc 2019, 15:18

la sacro sainte chaleur des copines de dodo !

bon courage pour les antibios ! et de bonnes ondes pour la guérison !
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Icon_minitimeLun 02 Déc 2019, 21:25

Ca lui fait beaucoup de bien ! Elle vadrouille comme il faut et éternue un peu moins Smile
Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Psx_2305

Et j'ai enfin une photo d'elle en sortie pas floue !!
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 23:06

Quelle classe!

De bonnes fêtes de la part ds frangines, qui se portent bien!

Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Delete10
Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Moire_13
Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Volchi13
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Déc 2019, 15:02

J'ai retrouvé Llewella ! Sa joie de vivre, sa folitude, ses envies de fugue et ses interdictions formelles de se faire câliner sont de retour !
Ma belle princesse a retrouvé ses 6 mois Heart

Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Psx_2328
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019, 17:34

En voilà de bonnes nouvelles !

Merci pour les photos Bellefeegore ! de bonnes fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019, 15:44

Qu'ils sont beaux tout ces ratous !

Je suis absente depuis un moment du forum, va falloir que je poste une p'tite photo de la Coquillette.... (Corail. Qui a une dizaine de noms différents au final.)
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Déc 2019, 18:25

Oui, des photos de la coquillette!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 17:31

Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Img_0011
Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Img_0010
Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Img_0012

On tente on tente... À croire qu'elle fait exprès :'(

Bonus fuite:
Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Img_0013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Royaume du Roquefort
» Le royaume de mes 3 ratounettes
» Suivi des demoiselles
» Mes demoiselles
» Aslan et ses demoiselles
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-