Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 morsure gentille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaurenPlume
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 74
Age : 39
Localisation : Montpellier
Inscription : 26/06/2018


morsure gentille Empty
MessageSujet: morsure gentille   morsure gentille Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 11:34

Gavroche a tendance à mordiller pour demander des câlins. Je trouve ça adorable, mais je trouve que des fois il mordille quand même un peu fort et ça pince. En plus, ce petit c** lol! a tendance à mordiller préférentiellement à des endroits un peu sensibles de la main (genre dans le creux entre le pouce et l'index) ou alors je me fais des idées mais bref. Est-ce que vos rats font ça? Je ne sais pas si je dois le laisser faire, et surtout je ne sais pas comment lui faire comprendre de faire attention. des fois je lui dis "non", mais bon… Aussi ça fait peur à mon fils quand il essaie d'interagir avec lui, il dit "gavroche me mord", je suis relativement en confiance je sais qu'il fait ça gentiment mais ce n'est quand même pas très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lauren_plume/
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


morsure gentille Empty
MessageSujet: Re: morsure gentille   morsure gentille Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018, 12:13

Il y a deux approches dans ce genre de cas : soit on autorise complètement et on accepte le fait que son rat peut pincer un peu fort parfois (mais l'intention n'est pas de faire mal alors...), soit on interdit tout mordillement pour que le rat comprenne très clairement les choses.

Il s'agit aussi de lui présenter la main d'une façon telle qu'il ne mordillera plus les zones sensibles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

morsure gentille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gentille et Amour
» Blanca, une gentille mamie
» Recherche une gentille ratte en RP
» Jeune rat cherche gentille famille
» DHP Haribo cherche une gentille femelle [FINI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-