Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Boule sur le ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Boule sur le ventre Empty
MessageSujet: Boule sur le ventre   Boule sur le ventre Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 18:35

Suite a sa castration, mon rat a fait une infection urinaire, il avait un caillot de sang dans la vessie. Maintenant, c'est guérri, mais il reste une boule. Le vétérinaire ne sait pas ce que c'est, peut etre une tumeur de la vessie, mais il n'a que 9 ou 10 mois Sad Mais il a aussi dit que ca pouvait etre autre chose... selon vous, il y a des chances que ca ne soit rien de mechant ou bien ca s'annonce trop mal? Je suis un peu paniqué pour mon pepere, le veterinaire pense que ca n'a pas de rapport avec la castration, que c'est independant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Boule sur le ventre Empty
MessageSujet: Re: Boule sur le ventre   Boule sur le ventre Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 19:35

Si ton véto après l avoir ausculté ne sait pas ce que c est, on va pas pouvoir t en dire davantage !


Une boule c est souvent abces ou tumeur, mais ca peut etre autre chose. Apres il essaye peut etre de te cacher qu il s est loupé dans l opération. Si tu as des doutes la dessus à la limite consulte un autre véto.
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Boule sur le ventre Empty
MessageSujet: Re: Boule sur le ventre   Boule sur le ventre Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 00:30

Oui, je sais bien, mais j'essai de me rassurer... hier j'avais l'impression que ca avait grossi, aujourd'hui j'ai l'impression que la boule a diminuer, alors... je sais pas trop, je surveille ca de pres.
Merci pour ta reponse, c'est vrai que c'etait un peu bete de faire un post pour ca mais j'avais besoin d'en parler je crois ^^ merci pour ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Invité
Invité



Boule sur le ventre Empty
MessageSujet: Re: Boule sur le ventre   Boule sur le ventre Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 00:52

peu etre un kiste parés l'operation ca arrive des fois, sinon ben j'espere qu'il n'a pas en effet développer une tumeur
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Boule sur le ventre Empty
MessageSujet: Re: Boule sur le ventre   Boule sur le ventre Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 22:36

Juste histoire de vous tenir au courant... C'est une tumeur de la vessie, et ce n'est pas opérable. C'est pas juste, il n'a meme pas un an Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




Boule sur le ventre Empty
MessageSujet: Re: Boule sur le ventre   Boule sur le ventre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boule sur le ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» boule sur le ventre
» Boule sur le ventre
» Boule au ventre
» boule au bas ventre :s
» Mon rat a une "boule" sur le ventre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-