Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 Mes Pantoufles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019, 11:04

Cette dernière photo est super :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Mes Pantoufles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019, 11:24

La belle bouille de polka ! J adore
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019, 13:05

Ortie elle est bien pratique, elle sert à tout Tire la langue

Revenir en haut Aller en bas
Loona Leroy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Loona Leroy

Féminin
Messages : 181
Age : 27
Localisation : Lille
Inscription : 21/02/2019

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019, 16:13

Hehe, j'suis encore désolée de pas avoir décelé ce problème chez elle, je me répète encore désolée ! Après l'opération, elle sera déjà plus tendre, elle l'était avec moi, elle savait parfois se détendre, mais elle passait surtout son temps à gambader et à fuir le park pour chapardé des trucs dans les tiroirs ! Contente d'avoir des nouvelles d'elle ici en tout cas, et merci de les accueillir si gentiment !
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019, 18:33

Bah ça va mieux pour elle, elle est plutôt curieuse et l'odeur de mes autres ne la dérange plus beaucoup. Ce soir, je tente une sortie sur le lit, juste Ness et Polka pour voir leur réaction (mon odeur + l'odeur des filles). Mon véto n'a pas de place dispo cette semaine pour une opération pas vitale (elle est assez bien dans ses pompes), donc on voit pour un jour libre la semaine prochaine, mais ça risque d'être compliqué.

L'implant me tenterait bien aussi, c'est moins lourd comme opération, et si ça peut la calmer, je pense que je ferais ça plutôt. Il faut que je pèse le pour et le contre. Elle ne se prend pas du tout la tête avec sa fille, donc c'est déjà un excellent point. Juste le premier jour où elle m'a fait peur, j'ai cru que j'allais pleurer de la voir comme ça. Mais on se rapproche, et elle n'est pas seule donc rien de presse. Et à part le dos rond, le poil hérisson et le fait de vouloir me manger, elle n'a pas d'autres signes d'AH.
Revenir en haut Aller en bas
Loona Leroy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Loona Leroy

Féminin
Messages : 181
Age : 27
Localisation : Lille
Inscription : 21/02/2019

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019, 20:15

C'est plutôt bon signe alors, et oui l'implant peut aussi être une alternative !
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019, 22:04

Il faut que je pèse les pour et les contre ! Mais dans tous les cas, je prends une décision dans 2 semaines maximum.

J'ai explosé le record ! Sur 8 jolies gazelles, 7 sont en chaleur !
Il ne manque que bébé Aqua, qui, à mon avis, va venir se réfugier dans le lit pour éviter de se faire lyncher !

Sortie des deux puces faite sur le lit, Ness a gonflé le poil en ne quittant pas Polka (qui voulait passer au delà des limites du lit hein, raton peur de rien), et s'est calmée par la suite, en me regardant toujours du coin de l'oeil. Je n'ai pas le droit de la porter, elle m'a mordue, mais je peux lui pousser les fesses vers sa maison sans qu'elle ne dise rien.

Polka court vite. Très vite. Mon torticolis, ainsi que moi même, avons eu du mal à la rattraper !

Patte avant de Sauvée va bien mieux ! Patte arrière de Sauvée est toujours boîteuse, malgré les anti inflammatoires.
Oeil d'Ortie est jolie, son bobo aussi, il reste une croute très épaisse qui devrait incessamment sous peu choir.
Les 4 bébous vont bien ! Y'a des petites croûtes un peu partout dans les pelages, mais dans l'ensemble ça va.

0 problème respi ! Faites péter le champagne, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu la joie d'avoir des rats sans problème de poumon pendant 2 jours !

J'ai comme une envie de faire une belle séance photo demain, si le soleil s'y prête ! Histoire qu'on les voit autrement que pendant leur dodo ou leur bêtises ^^ Peut être même avec du muguet ! C'est la saison, on va en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Pantoufles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019, 22:15

Oui ce serait bien l'implant. Céleste et Champomie en rentrant ça a été mission bouffe et remplir les spoutnik de xarton. XD
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019, 23:03

J'ai hâte de voir les photos Smile
Par contre le muguet loin des dents, c'est mortel !

Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019, 23:07

Du faux muguet Wink je prendrais pas le risque d'en avoir à la maison ! Avec les chats aussi, trop de risque, vu que ce sont des chats vegan qui ne mangent que des plantes x) enfin, que les plantes décoratives hein, sinon c'est pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019, 23:10

Ca marche, désolée je passe toujours pour la meuf qui donne des leçons, mais je préfère qu'on me dise "mais je le savais merci madame je sais tout !!" que "oups, je l'ai fait c'est trop tard" lol! C'est mon côté parapluie, je prends pas de risques.

Putain les miens aussi ils mangent les plantes, de mon aquarium, de mes terrarium si je laisse une minute ouvert ... Je refuse le muguet du premier mai chaque année à cause de ça Laughing mes parents et proches le savent !
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019, 23:16

Mieux vaut prévenir que guérir ! Et une piqûre de rappel est toujours bonne à prendre !

Je pense que dans quelques années y'aura des modes aussi chez les chzts; végé, végan, crudi. Ils défendront même la cause animale en mode "non à la mort aux rats, les poissons sont nos amis, fini la volaille dans nos gamelles", avec des manif partout, ils lanceront leur vomi de poils sur les félins qui continuent à consommer de la viande, ils se mettront au jardinage pour consommer plus responsable etout. Un truc de fou, quoi.

J'ai eu une léchouille de Ness Mes Pantoufles - Page 35 Souris_3
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019, 23:17

Je sais pas ce qui est le plus fou, le chat vegan ou la Ness léchouilleuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loona Leroy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Loona Leroy

Féminin
Messages : 181
Age : 27
Localisation : Lille
Inscription : 21/02/2019

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019, 23:40

Honnêtement, en tant qu'ancienne maman de Ness, la lechouille!
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 35 Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 00:24

Je sais pas si ça compte vraiment, elle est en chaleur : je ne peux pas passer à côté de sa maison sans qu'elle saute aux barreaux l'air de dire "FAIS MOI SORTIR, JE VEUX COURIR PARTOUUUUUUUUUUUUT".
Radical, ce changement.
Ou alors ce sont mes menaces de vétérinaire et mes explications quant à la stérilisation qui lui ont fait peur. Mmh. Je suis machiavélique Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Loona Leroy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Loona Leroy

Féminin
Messages : 181
Age : 27
Localisation : Lille
Inscription : 21/02/2019

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 35 Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 00:37

Ahah,elle a du voir dans ton jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 35 Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 13:02

Bon ... comme dirait ma nièce, je me suis fait mordue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loona Leroy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Loona Leroy

Féminin
Messages : 181
Age : 27
Localisation : Lille
Inscription : 21/02/2019

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 35 Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 16:11

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Soonieratous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Soonieratous

Féminin
Messages : 220
Age : 35
Localisation : Lille
Inscription : 12/06/2018


Mes Pantoufles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 35 Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 16:24

Ici aussi il y a eu morsure ! Quand je propose a Kun (le siamois ) une friandise, tout ce qu'il veut, c'est me croqué. Heureusement, son frère est différent.

Courage en tout cas !
On verra bien après la stérilisation 😄
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 35 Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 19:43

Toi aussi il te fait le coup du "je te sens" et veut s'en aller avec ton doigt ? XD

Elles font un gros dodo les fripouilles, Polka est sortie, a dit bonjour à ses futures copines (j'avais 4 hérissons dans la royale), et a repris le cours de sa vie avec sa maman. Nessi n'a pas quitté la maison de l'enclos, on sait jaaaaaamais si je bouge ou que je la regarde !
J'ai du la prendre avec un gant. Je m'en veux beaucoup, mais il fallait vraiment que je nettoie leur cage, donc ... mais je lui ai fait un bisous sur son dos !
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 35 Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 22:18

Ca va ta morsure, pas trop de casse ?

Tu veux que je lui envoie de photos de rates en train de se faire stériliser Rolling Eyes ? Histoire de la calmer Rolling Eyes ?
(et surtout leur tête de gueule de bois au réveil !)
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 35 Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 23:07

Ca passe, ça fait très mal parce que c'est en plein sur l'articulation des phalanges, et mon doigt à triplé de volume, mais ça passe

Photo des mignonnes pour la seconde sortie ce soir (sans morsure et sans énervement).
Mes Pantoufles - Page 35 Psx_2153

La balance affiche un bon 300g pour maman Ness et un joli 250 pour mini Polka !

C'est reparti pour un tour de tchoum avec Llewe, et Moria est totalement paf. L'antibio sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 35 Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 23:16

Punaise je la voyais pas si grande la petite Polka lol! J'ai loupé des épisodes.

Pour ton doigt fais gaffe, tu pourras plus jouer de la harpe après s'il tombe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 35 Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 23:37

Elle a 3 mois déjà la mini !
Tu pensais qu'elle était plus jeune ?

Le doigt ça ira, mon corps a la facheuse tendance a extrapoler les choses ... genre quand je m'égratigne, ça gonfle et ça saigne au moins 3h alors que baaaah, c'est juste une égratignure.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 35 Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 23:56

Mais oui, j'ai pas la notion du temps et pour moi c'était toujours un genre de petit souriceau Laughing

Fais attention quand même, même si tu en as d'autres des doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes Pantoufles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Pantoufles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les pantoufles contre attaque
» Rat agressif envers mes pantoufles et mord a sang
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-