Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Mes Pantoufles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Mes Pantoufles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 17:34

Allez Ortie, on continue comme ça !

Moria est un phénomène dis-moi!

Ton parc est top, tu m'étonnes qu'elles apprécient...
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 21:27

Mam'Ratounette a écrit:
Ortie me plaît ! Smile Ses oreilles duveteuses ressemblent à de petites feuilles, elle porte bien son prénom et le fuchsia lui redonne bonne mine !

Ces petits poils disgrassieux me font fondre Aime

Elle est au taquet la petiote ce soir ! Vadrouilles dans le lit, escalade de la cage, vol de mouchoirs sont au programme ! Elle m'a aussi rongé les lacets. Ce qui est un peu moins sympa.

C'est le premier jour sans anti inflammatoire, et je trouve que ça va pour elle. Les soins se sont faits dans le calme, ça n'a plus l'air de la déranger que je lui touche les yeux. J'en ai donc profité pour appuyer autour de l'oeil, voir si rien ne sortait, elle a sursauté quand j'ai appuyé sur le devant de l'oeil (entre l'oeil et le nez), et quelques minutes plus tard, de la porphyrine a fait son apparition. Est ce qu'on ne serait pas sur une sinusite ?

Llewella la cafetière est de retour. Et Sauvée la tchoumeuse est revenue.

Je vous ai dit que la famille s'agrandissait samedi ? Mouhahahah, deux boulettes sont en chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 33 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019, 11:18

Aqua a été mangée. J'ai fait les soins ce matin, elle a 3 trous à la joue. Je suis deg Sad
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 33 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019, 14:14

Ah les miennes aussi prennent des bains c'est trop drôle à voir, ça leur plait tellement Smile

Et pour le côté enclos-entrepôt ça me fait rire, ici aussi c'est la décharge le lieu de sortie, le bordel les inspire !
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 33 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019, 20:33

"Sauvée ? Tu veux pas sortir ?"
"J'ai mon nez dehors, maman, je suis en quelque sorte sortie, non ?"

Mes Pantoufles - Page 33 Psx_2145


Bon par contre, je ne sais pas si c'est Moria la lunatique ou Llewella la sauvage, mais Aqua et Ortie sont des passoires. Elles ont des bobos partout. Au moindres bruit de bagarre cette nuit, je diviserais la royale pour laisser les gentilles en haut et les méchantes en bas. Et pouet.

Ortie va super bien, Llewella est une cafetière détartrée (plein de mucus du nez, mais beaucoup moins de bruit), et Sauvée s'est découvert une passion pour les caresses sur les joues.

Aqua est super sage pour soigner ses bobos ! Elle insiste juste beaucoup pour me prendre mes gazes, mais bon ! Et rentrer dans les oreilles aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Mes Pantoufles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 33 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019, 21:27

Bienvenue aux futures nouvelles!

Eh bien, ça ne rigole pas dis-donc... j'espère que ça va rapidement se tasser cette histoire de passoires. Mais quelle idée elles ont eu...

Sauvée est choupinette comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 33 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019, 21:34

Ca rigole pas du tout du tout même. Il vient d'y avoir une bagarre SUR MOI. Nan mais sérieux ? Y'a eu des poils qui ont volé et Moria m'a mordue o_o
Je trouvais il y a 2 jours qu'elle était bien plus calme, plus posée et là !
Je tente le Rescue et les infusions de camomille, si dans une semaine c'est le même bordel, j'en connais une qui va se faire implanter.
Mon pauvre bébé Aqua. Elle qui est était si petite. Elle est balaise maintenant, mais elle se défend pas.

Je trouve Sauvée de plus en plus ...majestueuse. Un gros coup de coeur pour elle en ce moment. Elle devient très proche et j'arrive de mieux en mieux à cerner ses humeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Mes Pantoufles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 33 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019, 22:20

Ouh la morue! Vilaines hormones pas belles!
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 15:30

Blafard se battait avec son frère sur moi aussi ^^
Poils qui volent, pas de blessures mais surtout un acharnement inquiétant. Coupe-coupe, les bouboules !
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 18:36

Là il y a blessure, c'est bien ça qui m'embête. Pourtant, je ne la trouve pas chiante Aqua, elle squatte avec les prémamies Ortie et Sauvée.
Cette nuit, c'était calme, j'ai donné camomille + rose + plantain, et ça a fait effet apparemment.

Les yeux d'Ortie sont ok, Llewella ne fait plus qu'un très léger bruit de nez. Dame Sauvée va bien, elle a la flemme, donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 20:04

Ouh la j'avais zappé l'épisode de la bagarre ... Qu'est-ce qui leur est passé par la tête Question Question

Elles sont implantées tes saucisses ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 20:09

Moria le sera si elle se calme pas. Le soucis, c'est qu'à part s'en prendre à Aqua (et parfois aux autres copines, mais vite fait sans faire mal), elle rempli pas d'autres critères AH. Du coup, je suis mitigée pour la stérilisation.
Sauvée aussi a eu sa période ratonconcon, mais pas au point de faire des trous dans les copines. Là, y'a une petite cage qui attend les chiantes si jamais la sortie en ma présence se passe mal.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 20:10

Bon je croise les doigts pour que ça se passe bien. Elle a eu un pet' au casque temporaire espérons !
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 20:34

J'espère bien ! En tout cas, faire ce genre de choses pendant les chaleurs, c'est pas trop bon signe.

Du coup, je me tate.

Ah si j'avais la patience et beaucoup moins peur, je ferai une stérilisation de groupe et hop ! Fini les conneries x)
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 20:42

Je pense que le compromis serait l'implant, l'anesthésie dure deux minutes. Il n'y a pas de preuve sur le comportement, mais on peut raisonnablement penser que ça a le même effet qu'une stérilisation chirurgicale. L'ennui c'est la durée d'efficacité qui semble assez aléatoire ... C'est pas donné, si ça dure 6 mois sur une toute jeune rate c'est un peu naze effectivement ....
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 20:47

Ouaip, et je me dis aussi que ça peut juste être un reste de crise d'ado !
Sauvée l'a faite tard aussi, donc ... elle va avoir 1 an boulette Moria, donc ça colle plus avec la connerie qu'avec l'agressivité !
Mais se battre sur moi ... j'en reviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 21:32

Elles ont confiance en toi, tu fais un terrain parfaitement neutre pour se mettre sur la face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 20:07

La nuit fut calme.
Enfin, calme dans le sens où il n'y a pas eu de bagarre. Parce que bon, j'ai eu l'excellente idée de mettre le kraft d'un colis reçu hier (il y en avait beaucoup beaucoup dedans) dans leur cage et dans l'enclos. Mon dieu que j'ai pas beaucoup dormi ! Niveau bruit, c'était aussi bruyant qu'un carnaval ! Par contre, voir Ortie et Sauvée s'amuser en sautillant partout, c'était top ! J'ai plus l'habitude de les voir jouer ces deux là ^^

Kiwi et Josette me manquent beaucoup aujourd'hui. Je pense beaucoup à elles. Elles étaient ..extra. Presque parfaites. Parfaite, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Pantoufles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 20:50

Je te comprend parfaitement que tes pepettes te manque. bibi je continue à chercher les tissus kiwi et pirate.

C'est bien si les miss arrêtent de ce chamailler.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 33 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 19:20

Je rentre, et je suis en pleure.
Je ne sais pas si c'est Moria ou Shadow, mais Ortie est amochée.
Mes Pantoufles - Page 33 20190410
Mes Pantoufles - Page 33 20190411

J'ai cru à un abcès, et j'ai regardé en mieux, mais c'est une morsure.

Du coup, stérilisation à prévoir vite je pense, parce que là ça va pas pouvoir durer.
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Mes Pantoufles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 33 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 19:53

C est normal et toujours dur que nos ptite bêtes partis nous manque....

Ouhla en plus la morsure à apparement eu lieu au niveau de l oeil et du museau.... pauvre ortie...
Tu les laisse ensemble quand même?

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
whelen34
Ratouyoune
Ratouyoune
whelen34

Féminin
Messages : 500
Age : 31
Localisation : Montpellier
Inscription : 19/07/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 33 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 19:57

Oh non pauvre Ortie Sad
Le printemps et là et les vilaines hormones aussi apparemment Neutral
Je te souhaite du courage pour la guérison d'Ortie et pour calmer toutes ces petites femelles bien révoltées!

Des papouilles a tout tes fifilles.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 33 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 20:07

Han les vilaines ...... Neutral
J'espère que ça va aller pour Ortie, les petits bobos guérissent vite mais c'est l'ambiance qui va être plus compliquée à résoudre ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 33 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 20:20

Je les ai laissées ensemble pour le moment.
Il y a des bobos sur Ortie, Aqua et Shadow. Sauvée aussi, mais c'est parce que Shadow est pas très délicate pendant la toilette ^^

Je ne pense pas que Sauvée, accompagnée de sa flemme, ait fait mal à Ortie, je ne suis pas sûre que Llewella la soumise de service ait une once de vilainerie, et Bébé Aqua n'est pas du tout chiante et joueuse, donc il ne reste que Mo et Shadow.

J'ai 3 solutions:
La première, avec l'arrivée des deux poulettes demain et l'inté ça se passera mieux.
La seconde, c'est la stérilisation/l'implant
La troisième c'est la brochette. Avec des ptites carottes et une belle salade de pâtes et de légumes.

Ce soir, c'est Rescue et camomille pour Moria. Shadow juste du Rescue. Et pour tout le monde, les restes. Ce soir c'est plancha. Ma mamie coupe les légumes. Je vais aller me servir pour régaler mes boudins !

Ca va aller pour Ortie, c'est pas profond, elle veut pas trop que je touche, mais elle montre pas trop de signe de douleur. Elle a passé 1h dans ma capuche avec Aqua. Elle est forte ma prémamie Ortie ! C'est pas des ptits trucs qui bougent qui vont l'achever ! Non mais ho ! (Et j'ai ce qui faut si ça tourne mal et qu'elle a mal. Et Super Véto à 5 minutes, et de garde ce week end. Tout ira bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 33 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 20:52

Voilà à quoi ça ressemble pour Ortie

Mes Pantoufles - Page 33 Psx_2146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes Pantoufles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Pantoufles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les pantoufles contre attaque
» Rat agressif envers mes pantoufles et mord a sang
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-